Vos/Votre alliance(s) "coup de coeur" ??!

  • Auteur de la discussion alinga
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Mwarff On fiche le souk, leur top player est pas très doué enfin il a peut être changé en 15 jours ^^"

CLCT wait and see

Vongola Family, comment ils nous copient à 2 en mer 44 :p

La Guilde, ils ont l'air pas mauvais, en plus Sozen m'aide dans notre réflexion ^^

La Légion Aurora, ils sont super sympas :)
 

DeletedUser

Guest
Pour la présentation de La Légion Aurora, tout n'est qu'une question de goût. Si le terme "pourrie" s'applique aussi à la présentation de la légion comme tu le dis pour les M.M.P, ce n'est en aucun cas un critère de potentiel d'alliance.

Puis moi je la trouve trés bien notre présentation :)

Non non celle que je trouve pourrie c'est celle des M.M.P., la votre juste je l'aime pas :D

Bon allez je vire les Soor de mon classement (m'décoivent ...) et je rajoute la légion Aurora vu qu'il parait que vous avez l'air sympa ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tec'... tec'...tec'...
Attends donc que je prenne les choses en main et tu va voir que la Vongola va changer en Or toute la mer 44 :rolleyes:
Faut que je trouve la motivation à m'y mettre sérieusement...
Pas trop le moral en ce moment...
 

DeletedUser3030

Guest
Les Legion GamerZ !!! C'est les meilleurs :) (Normal je suis le fondateur ^^)
Non je rigole, c'est vrai qu'il y a pas mal d'alliance vraiment pas mal, pour ma part, nous sommes premiers de la mer 55 et 5ème du classement général :)
 

DeletedUser

Guest
Les Legion GamerZ !!! C'est les meilleurs :) (Normal je suis le fondateur ^^)
Non je rigole, c'est vrai qu'il y a pas mal d'alliance vraiment pas mal, pour ma part, nous sommes premiers de la mer 55 et 5ème du classement général :)

tu dois parler du classement offensif non?
 

DeletedUser3030

Guest
Je parle bien du classement global :

Classement.jpg
 

DeletedUser3195

Guest
J'aime bien votre alliance, mais c'est quand même dommage que vous soyez aussi nombreux, j'aime pas les allys nombreuses:D.

J'aime bien également votre moyenne qui dépasse les 1000pts, ce qui est assez rare sur ce serveur encore pour les allys avec plus de 10 membres.

Et pour info pour Lilew, ils sont 2ème derrière la Guilde au classement off.:)
 

DeletedUser2621

Guest
Bof; y a deux moyennes au dessus de 1.000 et deux au dessus de 900pts, dans le Top10. Après, 100Membres pour autant de mecs si bas aux points, qui n'ont ni Off', ni quoi que ce soit d'intéressant... Des Allys de masse avec des membres intéressants, j'connais. Et c'est d'ailleurs dommage que ces joueurs se retrouvent à rejoindre de telles Alliances.
Le Classement Global des Allys ne signifie rien; et ce n'est pas le nombre qui fait la force ;). D'façon, c'est pas comme si vous allez pas vous faire poutrer, hein :)
 

DeletedUser3030

Guest
C'est vrai que nous somme nombreux, mais tout les jours, notre recruteur s'occupe du nettoyage des inactifs, et je peut te dire que des fois sa fait du bien.
Et aussi, je sais pas si vous connaissez "0 Pierre", il doit être au moins à sa 5ème alliance de créer après nous avoir quitté, donc je vous conseil de faire attention à lui, il se pourrait bien qu'il se trimbale dans les alliances et les quittes directement pour avoir de bonne infos.
 

DeletedUser2621

Guest
0 Pierre a déjà postulé chez nous; il a pas été pris :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Ca me désole le top 20 alliance ressemble à rien :(

bon je rajoute les Fighting spirit je connais très bien un de leur membre ils vont souffrir en 56 ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bah on fait ce qu'on peut, pour le moment on est 30eme, plus que 10 places à gratter :p
 

DeletedUser2621

Guest
On est 29ème en fait. Devenons une Ally de masse, ce sera plus simple !
Moi, j'm'en fous du Classement Ally. C'est juste pratique pour chercher mes frigos, quoi x).
 

DeletedUser3763

Guest
Nous montons doucement mais surement (après deux semaines d'inscriptions (je parraine 24 joueurs) et de jeu) "La Table d'Émeraude".

Je vois des Allys dont la description ressemble à une recherche élitiste, je trouve cela vraiment dommage. Je plussois l'un des précédent poste, en disant, que le nombre ne fait pas la force.

Une ally soudée et des membres aux points disparates est bien plus forte que n'importe quelle autre alliance à fort débit de recrues. J'en vois bien heureusement quelques unes, ca rassure.

Dernière chose, je trouve dommage de lire "notre recruteur, fait le nettoyage des inactifs", en espérant qu'il essaye de prendre contact avec les membres dit "inactifs" avant de le Nexter..
 

DeletedUser

Guest
ben tsais un inactif ça se voit, 2 semaines sans monter de pts, il ne peut etre qu'inactif, si c'est pas le cas, fallait qu'il se bouge un peu ^^
 

DeletedUser

Guest
Legion GamerZ et Inutopia ça commence à être pas mal j'trouve:):)
 

DeletedUser2621

Guest
Tout ça à cause de Loulebe U_u.
Moi, je surveille Lé puisans guerier du 24, c'est clair que c'est une Ally qui monte ! :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut