Vos/Votre alliance(s) "coup de coeur" ??!

  • Auteur de la discussion alinga
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Rhooo meme pas drole ils ont été recrutés par les lacédémoniens : /

Ils avaient une description marrante pourtant ^^ (déjà que nous on a fait disparaitre les monoprix ... Va plus y avoir de descriptions marrantes si ca coninue : /)

rappel toi d' Opération poutrage sur Delta ;) très bon mais trop peu. Ca aurai été dommage de faire la même erreur qu'eux surtout que l'on a commencé quelques jours après.

Lacédémonien était la seule alliance valable en terme de membres / points pour une fusion
(j avoue que notre page d accueil me manque :
mé lé puisan guérrier du 24 vivron a tou jamé dans notre koeur xptdrrr pi si tu nou atak on te fra pa de kdo loool)
 

DeletedUser2621

Guest
Bof. J'vois pas en quoi ça dérange d'être trop peu. Faites un bon start, prenez l'ascendant sur les bons autour de vous, et voilà.
 

DeletedUser

Guest
Bof. J'vois pas en quoi ça dérange d'être trop peu. Faites un bon start, prenez l'ascendant sur les bons autour de vous, et voilà.


Ca marche si les autres alliances à côté sont inactives ou inexpérimenté, étant chez Yin Yang avec SB je sais que ça peut marché :) mais on était très mal placé géographiquement même si on aurait fait mal, sur le moyen terme on aurai mangé Inutopia dans la face et quand tu perds 2 joueurs sur 10 bah tu perds 20% de ta force (suffit de regarder Opération poutrage qui était extrêmement bien partie)

mais il faut bien pensé que plus on aura de serveur plus les gens auront l' expérience des anciens serveurs et moins les tous petits comité auront leur place :) (sans parlé du fait que l on a commencé que 3 4 jours apres l ouverture du serveur donc avec un retard non négligeable )

enfin entre la théorie et la pratique .. ^^
 

DeletedUser

Guest
Moi je dis vive Yin-Yang :D

Enfin bon chez nous on a une drôle de chose qui fait partie du Haut commandement et qui est un des puissant guerriers du 24 :D
 

DeletedUser2621

Guest
Pourquoi ne suis-je pas étonné de savoir que tes amis sont des adeptes du changement de pseudo ? xD !
Ah la la Kusa, on me fera pas changer d'avis, je crois énormément en les petites Allys. J'y peux rien, c'est comme ça, j'suis allergique à celles de masse =P.
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi ne suis-je pas étonné de savoir que tes amis sont des adeptes du changement de pseudo ? xD !
Ah la la Kusa, on me fera pas changer d'avis, je crois énormément en les petites Allys. J'y peux rien, c'est comme ça, j'suis allergique à celles de masse =P.

boaa 40 membres c est pas ce que j appelle une alliance de masse ~~

Ha ok je viens de comprendre qui tu étais One shoot lol :D
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi ne suis-je pas étonné de savoir que tes amis sont des adeptes du changement de pseudo ? xD !
Ah la la Kusa, on me fera pas changer d'avis, je crois énormément en les petites Allys. J'y peux rien, c'est comme ça, j'suis allergique à celles de masse =P.

Tu viens chez nous :D
 

DeletedUser

Guest
JaH-Ra$tafari

L'alliance des rastas au service de Jah qui vise à detruire babylone. Rejoignés moi nombreux rastas... JaH-Ra$tafari
 

DeletedUser

Guest
Bha alors on va te manger pour avoir ta ville.
Dommage.

C'est clair ,les "Non-humains" ne devrait pas être autorisé sur le forum. :)



Ps:je vais en partie suggestion proposé ;)
ou pas..


Edit 4 juin :
Sozen
J'ai une question, T'est vraiment en guerre contre yamamoto ou c'est juste pour le fun.... ;)
Car j'ai une petite histoire a raconté^^
Car d'âpres lés géométres de mon iles,ils y a eu un tremblement de terre heureusement 3,6 sur l'échelle de Richter. Et la palissade de bois a perdu à un peu bougé.
Un prêtre a dit dans la villes. Les dieux nous en veulent. Moi j'ai dit prêtre au: ,Fait ton boulot. xD
Un Divins a déclaré Yamamoto IS COUPABLE. (oui ,on a un divin anglais)

J'ai fait lol :confused: ,donc je me demandais que si vous étiez vraiment en guerre. Ils aurai fait le tremblement de terre sur toi Aux lieux de moi :p si t'était en guerre.


Bon ok ,j'avoue t'est pas un aliens..., sozen a raison tu est un zombie,tu préfère cela^^ (C'est lui qu'il la dit)
Je ne fait que répété ! (Donc pas de 2 iéme tremblement de terre fait leu sur sozen, il est impertinent.)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
United jsuis d'en !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui c une alliance 36 e environ
 

DeletedUser

Guest
Tiens c est marrant sur ce sujet je peux voir beaucoup de modos flood d'ailleurs depuis qu'on a stop de post la section est over vivante.

C'est ca d'avoir un forum ou il y a plus de modérateurs que de posteurs. (oui je suis sur que même sur JoL il y a moins de modérateurs ).
 

DeletedUser6335

Guest
pff atention tu parle a un ex puissen guérier du 2-4 !!!! je vé apelé ma team de junnin de Dark Konoha

a chaque fois que je vois ta face, est franchement elle me fait et ca c'est bizarre toujours reflechir, enfin tu parle toujours de konoha est tu un adepte de NARUTO;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut