Vote pour l'événement 3

Quelle est votre liste préférée ?

  • Participation 1

    Votes: 7 10,6%
  • Participation 2

    Votes: 6 9,1%
  • Participation 3

    Votes: 6 9,1%
  • Participation 4

    Votes: 4 6,1%
  • Participation 5

    Votes: 11 16,7%
  • Participation 6

    Votes: 3 4,5%
  • Participation 7

    Votes: 2 3,0%
  • Participation 8

    Votes: 15 22,7%
  • Participation 9

    Votes: 12 18,2%

  • Total de votants
    66
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18441

Guest
Et puis je voudrais rappeler que c'est un concours à but d'amusement. Le but n'est pas de gagner. C'est comme au sport, le but n'est pas de gagner mais de participer. Mais, rappelle-moi le nom du concours... "Concours de Noël". Noël n'est pas synonyme de fêtes, de retrouvailles en famille, de bonheur et surtout d'amusement. Noël c'est de la convivialité, alors on laisse sa mauvaise foi pour le reste de l'année et on profite de cette période...

:)

Tant que j'y suis, j'ai aussi demandé un dictionnaire de français pour toi :
Car oser écrire ce que tu as écris quand on relit l'énoncé
.

PS : Quand on veut critiquer quelqu'un, regarde si toi tu n'es pas à critiquer.

[...]puisque le monde est un miroir qui renvoie a chacun l'image de son propre visage. (Paulo Coelho)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19733

Guest
Et bien le staff nous prouvera une fois de plus qu'on a pas notre mot à dire, des listes ne respectent pas les règles établi par le staff lui-même mais bon puisqu'eux-même nous dit "osef" qu'est-ce que nous pouvons faire ... rien et à part ça c'est nous qui avons notre mot à dire sur ce forum, la blague.
 

DeletedUser

Guest
C'est bien beau de toujours répéter la même rengaine, on dirait que c'est devenu un réflexe automatique chez certains pour ne pas dire toujours les éternelles mêmes personnes.

Mais au lieu de continuellement radoter et vous contenter de choses simplistes du genre "ça ne respecte pas les règles", citez plutôt ce qui vous pose un problème et expliquez pourquoi, c'est plus constructif non?

Vous dites on ne fait pas respecter les règles. On vous répond que l'on a jamais dit que l'on interdirait les listes ou il y aurait eu quelques cadeaux qui n'étaient pas absolument d'époque ou du contexte. Et à ça vous répondez encore que le règlement n'est pas respecté. Vous ne pensez pas qu'il y a comme un léger problème dans votre façon de communiquer?

Essayez de développer non? Certes cela ne changera pas l'issue de ce concours mais nous changerons ou nous apporterons des modifications, des précisions ou des règles plus explicites pour les évènements futurs.

C'est comme ça que l'on avance non? Et de plus c'est quand même vous qui votez. Et si aucune liste ne vous plait alors ne votez pas mais ne venez pas dire que vous n'avez pas la parole tout de même. Ca commence à être moyennement amusant avec tout ce que l'équipe fait pour vous.

Essayez quand même de relativiser un peu aussi. Gardez aussi à l'esprit que ce sont des jeux et des divertissements que nous vous proposons là, cessez de toujours tenter de détruire ce que nous mettons en place pour vous.
 

DeletedUser19733

Guest
C'est bien beau de toujours répéter la même rengaine, on dirait que c'est devenu un réflexe automatique chez certains pour ne pas dire toujours les éternelles mêmes personnes.

Mais au lieu de continuellement radoter et vous contenter de choses simplistes du genre "ça ne respecte pas les règles", citez plutôt ce qui vous pose un problème et expliquez pourquoi, c'est plus constructif non?

Merci je l'ai déjà fait mais je vais m'expliquer plus

En effet, ça aurait été mieux mais il y auraient aussi des raleurs car les listes étaient les mêmes car y'avait peu de participations sans compter ceux qui auraient été recalé qui n'auraient pas apprécié.
perso, je vois toujours pas pourquoi y'a un tracteur, excalibur et des préservatifs dans les listes, rien à voir avec la Grèce antique (et j'en ai peut-être passé car j'ai pas tout lu en détails) sincèrement je regrette que l'unique règle n'ait pas été respecté par tous.

Le tracteur et les préservatifs sont des objets "modernes" loin de la Grèce antique et Arynael a dit en gros "n'offrez pas de mp3 à Apollon" alors pour quoi c'est 2 objets sont accepté?
Excalibur est l'épée du Roi Arthur, pas la même époque et pas le même lieu que la Grèce antique donc pas non plus en adéquation.

Vous dites on ne fait pas respecter les règles. On vous répond que l'on a jamais dit que l'on interdirait les listes ou il y aurait eu quelques cadeaux qui n'étaient pas absolument d'époque ou du contexte. Et à ça vous répondez encore que le règlement n'est pas respecté. Vous ne pensez pas qu'il y a comme un léger problème dans votre façon de communiquer?

Essayez de développer non? Certes cela ne changera pas l'issue de ce concours mais nous changerons ou nous apporterons des modifications, des précisions ou des règles plus explicites pour les évènements futurs.

C'est comme ça que l'on avance non? Et de plus c'est quand même vous qui votez. Et si aucune liste ne vous plait alors ne votez pas mais ne venez pas dire que vous n'avez pas la parole tout de même. Ca commence à être moyennement amusant avec tout ce que l'équipe fait pour vous.

Essayez quand même de relativiser un peu aussi. Gardez aussi à l'esprit que ce sont des jeux et des divertissements que nous vous proposons là, cessez de toujours tenter de détruire ce que nous mettons en place pour vous.

Vous n'avez peut-être pas dit que vous supprimerez les listes qui ne correspondraient pas aux critères mais en retour je vais donc vous demander pourquoi alors avoir mis en place des critères? Si pour au final ne pas porter d'intérêts à ce que vous avez vous-même dit dans le principe même de l'event, pourquoi avoir mis un principe "en adéquation avec la Grèce Antique" il aurait été plus logique de laissez toute liberté au participants dans les cadeaux car on voit clairement que la plupart ce sont tenu à "en adéquation" avec la Grèce antique et donc ce sont "bridé" et au final on le voit au sondage leurs listes ne sont pas apprécié à leur juste valeurs parce que 2 ou 3 ce sont autorisé des libertés qui au final les favorisent aux yeux des votants. Entre ceux qui ont tenu à respecter à la lettre le principe de l'event et ceux qui ce sont autorisé des libertés, le déséquilibre est énorme car ceux qui ont voulu se tenir à ce qui été dit dans l'annonce de l'event se retrouve à avoir des listes pratiquement identiques et donc au final sans intérêt alors que ceux qui se sont montré "originaux" vont être récompensé.

Pour finir une annonce mal-rédigé et d'une réponse d'Arynael ont porté à confusion bon nombres de joueurs qui finalement n'ont pas fait ce qu'ils voulaient et aux yeux des votants perdent leurs chances de victoire parce qu'ils ont fait comme les autres.
A l'avenir, des règles simples (et identique pour tout le monde tant qu'à faire) et des réponses en "adéquation" avec les consignes éviteraient que les votants soit aussi déçu pour un event qui au départ semblait prometteur.
 

DeletedUser

Guest
Les tracteurs et les préservatifs sont modernes pour vous parce que vous les voyez dans le contexte actuel mais à l'époque ils avaient sûrement leur mode de traction et leur mode de contraception :). Non j'extrapole un peu bien sûr.

Mais pour répondre à la question "je vais donc vous demander pourquoi alors avoir mis en place des critères?", c'est simplement pour donner une direction aux votants, c'est simple non? Je lis l'intitulé et le détail du concours, je regarde les listes présentes, je vois que le tracteur ou le préservatif ne correspond pas à la Grèce antique alors je ne vote pas pour cette liste de cadeaux et je passe à la suivante et tout ça dans la bonne humeur, et j'y rajoute une couche de bonne humeur en plus parce que c'est noël (et je remets la signature de Yerevan parce que j'ai fini de bouder et parce qu'il a mis du temps à la faire et il l'a faite avec beaucoup de plaisir.)

Bon sur ce on a bien compris maintenant ce qui dérangeait alors on va s'efforcer de faire un effort sur ce point là sur les prochains évènements. C'est mieux comme ça et plus agréable je trouve quand même.

Voilà par contre j’arrêterai là parce que je vais me faire gronder par la direction. Alors à vous la parole pour faire élire la meilleure liste selon les pré-requis :)

(Et je suis bien sûr dispo par MP si besoin)
 

Tiguerrier

Héros de l'Antiquité
Les tracteurs et les préservatifs sont modernes pour vous parce que vous les voyez dans le contexte actuel mais à l'époque ils avaient sûrement leur mode de traction et leur mode de contraception :). Non j'extrapole un peu bien sûr.

Mais pour répondre à la question "je vais donc vous demander pourquoi alors avoir mis en place des critères?", c'est simplement pour donner une direction aux votants, c'est simple non? Je lis l'intitulé et le détail du concours, je regarde les listes présentes, je vois que le tracteur ou le préservatif ne correspond pas à la Grèce antique alors je ne vote pas pour cette liste de cadeaux et je passe à la suivante et tout ça dans la bonne humeur, et j'y rajoute une couche de bonne humeur en plus parce que c'est noël (et je remets la signature de Yerevan parce que j'ai fini de bouder et parce qu'il a mis du temps à la faire et il l'a faite avec beaucoup de plaisir.)

Bon sur ce on a bien compris maintenant ce qui dérangeait alors on va s'efforcer de faire un effort sur ce point là sur les prochains évènements. C'est mieux comme ça et plus agréable je trouve quand même.

Voilà par contre j’arrêterai là parce que je vais me faire gronder par la direction. Alors à vous la parole pour faire élire la meilleure liste selon les pré-requis :)

(Et je suis bien sûr dispo par MP si besoin)

Tous est dit.
De plus à chaque fois que des concours sont fait pour nous amusez et nous faire gagner de petites choses il y a toujours des gens (mais bon c'est notre civilisation actuelle) qui viennent critiquer.Je n'aime pas les gens qui ne sont jamais content (et il y en a beaucoup à notre époque).
Et comme l'a dit notre cher opé si vous ne trouvez pas cette liste convenable ne voter pas pour elle!!

Beir Angus a dit:
Et puis je voudrais rappeler que c'est un concours à but d'amusement. Le but n'est pas de gagner.

Tous avait surtout dans ces concours.Après il y a bien sur des récompenses mais c'est pour insister les gens à participer.Je fais le plus de concours et je ne viens jamais pour gagner (un peu quand même^^) mais je m'amuse et j'aime voir les gens heureux de gagner.

C'est comme au sport, le but n'est pas de gagner mais de participer.

A part au haut niveau^^.

Mais, rappelle-moi le nom du concours... "Concours de Noël". Noël n'est pas synonyme de fêtes, de retrouvailles en famille, de bonheur et surtout d'amusement. Noël c'est de la convivialité, alors on laisse sa mauvaise foi pour le reste de l'année et on profite de cette période...


Bien sur et comme je l'ai déjà dit je n'aime pas les gens qui ne sont jamais content et qui viennent tous gâcher.
 

DeletedUser22049

Guest
Mais au lieu de continuellement radoter et vous contenter de choses simplistes du genre "ça ne respecte pas les règles", citez plutôt ce qui vous pose un problème et expliquez pourquoi, c'est plus constructif non?

Vous dites on ne fait pas respecter les règles. On vous répond que l'on a jamais dit que l'on interdirait les listes ou il y aurait eu quelques cadeaux qui n'étaient pas absolument d'époque ou du contexte. Et à ça vous répondez encore que le règlement n'est pas respecté. Vous ne pensez pas qu'il y a comme un léger problème dans votre façon de communiquer?

Essayez de développer non? Certes cela ne changera pas l'issue de ce concours mais nous changerons ou nous apporterons des modifications, des précisions ou des règles plus explicites pour les évènements futurs.

C'est comme ça que l'on avance non? Et de plus c'est quand même vous qui votez. Et si aucune liste ne vous plait alors ne votez pas mais ne venez pas dire que vous n'avez pas la parole tout de même. Ca commence à être moyennement amusant avec tout ce que l'équipe fait pour vous.

Essayez quand même de relativiser un peu aussi. Gardez aussi à l'esprit que ce sont des jeux et des divertissements que nous vous proposons là, cessez de toujours tenter de détruire ce que nous mettons en place pour vous.

dans ce cas s il n y a pas besoin avec votre accord de respecter les regles d un jeu
regles que vous avez vous meme imposèes
au prochain concours
ça va etre un joli n importe quoi
s il suffisait du mot preservatif
pour etre en tete de ce concours
dommage que pesonne n a oser mettre *****
******
il serait en tete plus que largement
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22049

Guest
les mots n etaient pas plus osès que le mot preservatif
qui lui n 'a , non seulement , pas etè censurè
mais qui fait parti des reponses selectionnèes par vos soins
 

Tiguerrier

Héros de l'Antiquité
les mots n etaient pas plus osès que le mot preservatif
qui lui n 'a , non seulement , pas etè censurè
mais qui fait parti des reponses selectionnèes par vos soins

Préservatif est un mot osé??
Depuis quand???
C'est un mot tous a fait courant et qui n'a rien de vulgaire!!!
 

DeletedUser

Guest
A voté :)
Il y a quand même de belles listes.
Déjà bravo à tous pour vos recherches et votre participation :)
 

DeletedUser22049

Guest
Préservatif est un mot osé??
Depuis quand???
C'est un mot tous a fait courant et qui n'a rien de vulgaire!!!

les mots ****** et ****** idem
mais ils ont etè censurès
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19733

Guest
c'est faux Hardennes, préservatifs tient du langage commun et n'a rien de vulgaire ce qui n'est pas le cas pour au moins l'un des mots que tu cites et d'ailleurs ce genre de mot n'ont absolument pas leur place sur ce forum.
Normal que tu sois censuré pour ce genre de chose.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

En effet, le sondage est terminé ! Merci à vous d'avoir voté et surtout d'avoir participé à ces trois petits évènements, nous allons comptabiliser les points de tous les évènements et vous donner les résultats sous peu !

Bonne année à toutes et à tous !

Cordialement,
Arynael
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut