Vote pour l'événement 3

Quelle est votre liste préférée ?

  • Participation 1

    Votes: 7 10,6%
  • Participation 2

    Votes: 6 9,1%
  • Participation 3

    Votes: 6 9,1%
  • Participation 4

    Votes: 4 6,1%
  • Participation 5

    Votes: 11 16,7%
  • Participation 6

    Votes: 3 4,5%
  • Participation 7

    Votes: 2 3,0%
  • Participation 8

    Votes: 15 22,7%
  • Participation 9

    Votes: 12 18,2%

  • Total de votants
    66
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

laraindiana

Héros de l'Antiquité
ou alors ils avaient pas assez de participations pour faire un sondage digne de ce nom (assez de listes différentes) donc ils ont mis tous ce qu'ils ont reçu y comprit ce qui selon moi ne correspond pas au principe de base qui avait été instauré pour cet event.

Dans ce cas autant annuler l'évènement car donner un principe de base et ensuite ne pas en tenir compte n'est pas très "réglo" :(
 

DeletedUser19733

Guest
Sauf que si l'event avait été annulé les rares qui l'auraient jouer réglo auraient crisé
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Sauf que si l'event avait été annulé les rares qui l'auraient jouer réglo auraient crisé

Ben là leur changement de règle c'est pas mieux, rien ne sert d'avoir 9 participations pour combler les vides. Il fallait ce tenir au principe de base quitte à ne conserver que les participations qui respectaient les règles même si au final elles devaient être 2.
 

DeletedUser19733

Guest
et on aurait eu 2 fois la même liste et on aurait voté au hasard ^^'
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Ben hélas oui , mais au moins le jeu aurait été carré jusqu'au bout ;) car là cela fait "trafique" pour je ne sais quoi :D
 

DeletedUser22049

Guest
chaque jeu a des regles qui doivent etre respectèes
plusieurs listes n ont pas leur place dans le sondage

le nombre importe peu

meme deux ou trois participants suffisent pour faire un sondage
 

DeletedUser19733

Guest
En effet, ça aurait été mieux mais il y auraient aussi des raleurs car les listes étaient les mêmes car y'avait peu de participations sans compter ceux qui auraient été recalé qui n'auraient pas apprécié.
perso, je vois toujours pas pourquoi y'a un tracteur, excalibur et des préservatifs dans les listes, rien à voir avec la Grèce antique (et j'en ai peut-être passé car j'ai pas tout lu en détails) sincèrement je regrette que l'unique règle n'ait pas été respecté par tous.
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Si c'est par crainte de froisser les participants qui ne respectent pas les règles où va t'on ? :\

Dans ce cas on en met pas :s

EN même temps je joue l'étonnée , mais je suis loin de l'être, surtout sur Grépolis :D :D
 
Dernière édition:

DeletedUser19733

Guest
Je pense la même chose laraindiana mais les organisateurs doivent quand même tout prendre en compte et annulé cet event au dernier moment aurait peut-être causé plus de problèmes que de finalement oublier la règle principale de l'event.
Moi je ne suis pas étonnée, franchement je m'attendais à ce que des joueurs ne respectent pas la règle d'adéquation (le contraire aurait été trop beau) mais de là à ce que les votants favorisent une liste qui n'a pas sa place dans le sondage au vu de la règle... sans commentaire
-_-
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Je pense la même chose laraindiana mais les organisateurs doivent quand même tout prendre en compte et annulé cet event au dernier moment aurait peut-être causé plus de problèmes que de finalement oublier la règle principale de l'event.
Moi je ne suis pas étonnée, franchement je m'attendais à ce que des joueurs ne respectent pas la règle d'adéquation (le contraire aurait été trop beau) mais de là à ce que les votants favorisent une liste qui n'a pas sa place dans le sondage au vu de la règle... sans commentaire
-_-

Remarque déjà que faire un sondage sur le forum pour ensuite valoriser un résultat c'est..... hum !!! sans commentaire :D

Là on peut dire que cet évènement 3 cumul les "mandats" 8)
 

DeletedUser

Guest
Je rappelle au passage que le but de cette troisième partie d'event était de choisir des cadeaux en accord avec les dieux en question. Cela implique qu'ils correspondent aux différents attributs, caractéristiques des dieux. Rien n'interdit d'utiliser des objets modernes ou d'essayer de faire un peu d'humour.
Pour l'évènement en lui-même c'était difficilement réalisable, je pense que 5 cadeaux pour autant de divinités différentes c'était trop. Bien plus de personnes auraient participé s'il n'y avait eu par exemple qu'un seul cadeau à chaque fois, on n'en serait pas à polémiquer sur les règles respectées ou non. Oui nous ne sommes pas tous d'éminents connaisseurs de la Grèce Antique, je dois reconnaître que même en étant assez passionné par ce sujet j'ai eu recours comme tous à Wikipédia, cherchant des objets correspondant à leurs attributs, en essayant un peu d'originalité avec ce qui peut s'apparenter à de l'humour mais pas seulement, je craignais une disqualification. Bon je l'ai fait en une quinzaine de minutes juste avant la fin car j'avais oublié, du coup je n'ai pas vraiment eu le temps de faire ce que je voulais malheureusement.
Mais cela ne change rien à la difficulté, pardon à la quasi-impossibilité de réaliser cet évènement s'en s'inspirer de ce que l'on trouve sur Internet. De plus c'est un concours, cela m'étonnerait qu'un seul des participants ait joué uniquement pour le plaisir ou pour passer le temps. Sachant que c'est un sondage qui va alors déterminer les vainqueurs, on essaie comme on peut de plaire et que ce soit du jeu ou non, l'humour fait partie de ces trucs qui attirent les joueurs et qui va nous faire gagner.
Je n'ai pas tout lu que ce soit dans les participations ou les commentaires mais je pense que le problème principal de cette dernière partie d'event ce fut les organisateurs qui, même si je les remercie pour le temps qu'ils passent à tout organiser, auraient du réfléchir un peu plus à la consigne entre autres...
 

DeletedUser

Guest
Je ne dis pas qu'il aurait fallu interdire wikipédia, mais quand tu vois que tous les participants mettent des objets parfaitement inconnus, c'est idiot --"

Ensuite, pour la touche d'humour, elle est très mince ...
 

DeletedUser

Guest
On fait ce qu'on peut ^^
C'est pas aussi simple d'essayer une petite touche d'humour en parlant de dieux de la mythologie grecque sans enfreindre (complètement) les règles xD
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Electrum . Rien n'interdit d'utiliser des objets modernes

Si cela était interdit dans la règle de l'annonce de l'évènement qui stipulait en adéquation avec la grèce antique

Il serait bon qu'un Co Coma vienne donner des explications sur ce changement de règle au dépouillement au passage. Donc quand l'un d'eux aura terminé ses festivités qu'il vienne nous faire une com explicative (merci) 8)

au hasard pourquoi pas Arynael dont le nom s'affiche comme connecté à l'instant lol !!!
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Mouais faut croire que j'ai pas non plus regardé toute la consigne...
Bref essaie donc de trouver 5 objets pour chaque dieu en adéquation avec la Grèce Antique et les dieux concernés tout en étant assez originaux pour plaire aux joueurs et pour ne pas être considérés comme copier/coller d'internet. Je veux bien que ce soit compliqué mais là...
En tout cas je ne suis pas contre un petit message de co-coma :)
 

DeletedUser22049

Guest
certains n ont pas seulement essayè ,mais ont reussi a repondre correctement tout en respectant les consignes
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Si ces listes vous ont été présentées, c'est qu'elles respectent les critères qui ont été établis. Comme il a été dit, l'originalité (meilleur mot que l'humour je dirais) est un élément non-négligeable lors d'un sondage. Aucune liste ne pose de problème majeur, à vous de voter selon ce que vous estimez juste. Quand on vote, nous avons tous nos critères. Pour faire un parallèle avec la politique puisqu'on y vote aussi, l'un votera pour le §3 du programme du candidat 4, l'autre votera pour le §19 du candidat 2 ... Et même deux personnes votant pour un même candidat ne le feront pas pour les mêmes raisons.

Aussi, si vous estimez que respecter à la lettre l'authenticité de l'époque est absolument nécessaire pour gagner le concours ... Alors votez pour la liste qui selon vous respecte cela au mieux. Si au contraire vous pensez qu'une liste originale démontre un certain intérêt et une certaine recherche, alors votez pour celle qui est la plus recherchée.

C'est un vote, les juges ce sont vous, les joueurs ;)

En espérant avoir répondu à vos interrogations, je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Arynael
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Hééé Arynael, ta réponse je vais l'encadrer, si si :D et je vais surligner ta première phrase qui est "Si ces listes vous ont été présentées, c'est qu'elles respectent les critères qui ont été établis."
Car oser écrire ce que tu as écris quand on relit l'énoncé qui stipule des cadeaux en adéquation avec la grèce antique , c'est que là on ne parle pas le même français. D'autre part dois je te citer quand tu as précisé "n'allez pas offrir un mp3", suite à une question demandant si les cadeaux pouvaient être modernes ?

Suis je étonnée de ta réponse ??? et bien non même pas ....... tu es en adéquation avec toi même :D

Suis je fachée ?? non plus , pour te le prouver je t'offre un dictionnaire de la langue française . 8)
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Et peut être un dictionnaire de la courtoisie pour toi et du savoir vivre pour toi ça ne te tente pas? Je vois que tu passes le plus clair de ton temps à râler un peu partout sur ce forum. Est-ce l'objectif principal de ta présence quasi-quotidienne?

Je ne vois pas ou est le problème en fait. Ou est-il marqué que les listes qui ne respectent pas les pré-requis ne seront pas présentées? Je ne comprends pas.

Comme l'a indiqué Arynael, les votants ont connaissance de ce qui a été demandé et donneront leur voix pour la liste qui respectera au mieux les consignes. Qu'est ce qui te chagrine?

Pourquoi venir chercher systématiquement la petite bête là ou elle n'est pas? C'est quand même incroyable d'être comme ça au quotidien. Je trouve que tu pollues vraiment le forum avec ta mauvaise humeur et ta mauvaise foi. Une petite résolution pour 2013 à ce niveau là ne te serait pas néfaste.

Que ce soit dans les lieux de débats (ou là encore ça peut passer...) ou dans les lieux ludiques organisés pour vous ou doivent régner la bonne humeur et la bonne entente qui de plus est en période de fêtes, qui voit-on toujours, laraindiana qui fait sa propagande et qui râle. Honnêtement ça commence vraiment à devenir pesant,franchement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut