Vote pour la Suggestion la plus loufoque de l'année

  • Auteur de la discussion Teclis Lyuwee
  • Date de début

Quelle suggestion sera désignée cette année ?

  • Enlèvement d'Athéna

    Votes: 13 15,9%
  • Les aliens nous envahissent

    Votes: 11 13,4%
  • Suggestion révolutionnaire très importante

    Votes: 5 6,1%
  • Hyperboréa : Apparition de villes fantômes

    Votes: 5 6,1%
  • Interdire les bannissements

    Votes: 27 32,9%
  • La dérive des îles comme début de la fin du monde

    Votes: 21 25,6%

  • Total de votants
    82
  • Sondage fermé .

DeletedUser

Guest
Les nominés pour la Suggestion la plus loufoque de l'année sont :

cmle.png

110203121634776846.png


Vous pouvez commenter votre vote si vous le souhaiter tant que vous respectez les règles du forum.

Que le meilleur gagne !

Cordialement,

Votre équipe Grepolis.
 

DeletedUser29162

Guest
Je peux plus voter :confused: mon vote à était supprimé mais je peux plus voter >_<
 

DeletedUser26140

Guest
Voté pour la très bonne idée d'interdire les bannissements ! :eek:
 

DeletedUser29162

Guest
bon alors comme Dj je vais simplement soutenir, je soutiens la dérive des îles
 

DeletedUser27269

Guest
J'aurais voté pour la suggestion de remplacer tous les messages d'uni par "<3 Pas d'uni, merci. Bisous <3" mais vu qu'il est ban, ça marche pu :-( :p

Donc interdisons le ban', meilleure idée de l'année o/
 

DeletedUser

Guest
à voté !
Interdisons les bannissement !

*Une minute de silence s'il vous plait pour les bannis*

R.I.P Artemisan qui n'est même pas nominée au graphistes de l'année alors qu'elle a fait les trophées pour ces mêmes Grepo Awards...
 
à voté !
Interdisons les bannissement !

*Une minute de silence s'il vous plait pour les bannis*

R.I.P Artemisan qui n'est même pas nominée au graphistes de l'année alors qu'elle a fait les trophées pour ces mêmes Grepo Awards...
C'est à cause de son ban, sinon elle l'aurait été.
 

DeletedUser

Guest
je sais bien... mais bon elle toucheras même pas l'or au final puisqu'elle ne peut pas le réclamer
 

DeletedUser

Guest
J'ai voté Interdire les bannissements car il y a pas de vote "Rien à foutre".

En fait, je trouve ce vote stupide. Tout ce qui est mis en avant c'est la stupidité et le troll à travers ce vote alors que la section S&I ne se résume pas à ça. Ce n'est pas juste un tas de suggestions stupides et inutiles.

Ca serait tellement plus intéressant de mettre en avant les suggestions utiles. Il y a de quelques suggestions qui n'ont jamais été remontée à Innogames mais qui étaient élaborées, recherchées. Il y a un minimum d'investissement derrière que ça soit pour améliorer le jeu ou la communauté. Je prends l'exemple de ces trois suggestions: 1, 2 et 3. On aime ou on aime pas ces suggestions cependant leurs auteurs ont cherché à faire quelque chose de bien et utile.

Au final, tout ce qui ressort c'est que seul les trolls sont mis en avant à travers les Grepolis Awards et non ceux qui ont essayé de faire évoluer les choses.
 

DeletedUser22852

Guest
Je plussoie le docteur.
Après les awards c'est du fun, mais il est vrai qu'il serait plus juste de prendre les critères soulignés par DH dans les choix des nominés.
Maintenant vas en SI pour que la suggestion la plus loufoque devienne la suggestion la plus aboutis voir original l'année prochaine.
 

sac6s

Élève de Pythagore
Moi ce qui me rassure c'est que mes suggestions ne soit pas ici hahahahahahaha
 

DeletedUser

Guest
C'est sympa comme concept la dérive des îles, cela fait un peu Ragnarok avec un combat final de toutes les allys ! :)
 

DeletedUser

Guest
Pour une fois je suis d'accord avec DH, les suggestions loufoques sont bien marrantes mais d'une part elles conduisent certains trolls à délibérément ne pas faire de suggestion sérieuse afin de figurer dans ce classement, et d'autre part font de l'ombre aux suggestions réellement originales et intéressantes qui mériteraient toute notre attention.
 
Haut