Vote pour la Suggestion la plus loufoque de l'année

  • Auteur de la discussion Teclis Lyuwee
  • Date de début

Quelle suggestion sera désignée cette année ?

  • Enlèvement d'Athéna

    Votes: 13 15,9%
  • Les aliens nous envahissent

    Votes: 11 13,4%
  • Suggestion révolutionnaire très importante

    Votes: 5 6,1%
  • Hyperboréa : Apparition de villes fantômes

    Votes: 5 6,1%
  • Interdire les bannissements

    Votes: 27 32,9%
  • La dérive des îles comme début de la fin du monde

    Votes: 21 25,6%

  • Total de votants
    82
  • Sondage fermé .

DeletedUser39936

Guest
J'aurais voté pour la suggestion de remplacer tous les messages d'uni par "<3 Pas d'uni, merci. Bisous <3" mais vu qu'il est ban, ça marche pu :-( :p

Donc interdisons le ban', meilleure idée de l'année o/

ouai j'ai pris trois message de restriction cette semaine et deux points d'infractions ^^''

À voté :)
 

DeletedUser33584

Guest
à voté la suggestion pour la "suggestion révolutionnaire très importante" : c'est cella que je trouve la plus drôle ;)

la plus insensé est la dérive des continents, la plus sympa est "interdire les bannissements", "apparition des villes fantômes" est la solution évidente pour tous ceux qui ne savent pas jouer ^^, donc , je ne sais pas trop comment qualifier la suggestion, mais vous devez pouvoir suivre ma pensée :) , les aliens...sans commentaire, et athéna...suggestion un peu trop compliquée

voilou :D
 

DeletedUser

Guest
Hola,

"La dérive des îles comme fin du monde" est loin d'être une idée loufoque bien au contraire. C'est même révolutionnaire. Ou du moins ça le serait si c'était sur un vrai RTS et pas un jeu par navigateur. Sur grepolis, on peut dire que c'est carrément irréalisable.

"Les aliens nous envahissent" m'a bien fait rire, surtout la propostion n°infaisable. Mais la plus ridicule est celle de l"Interdiction des bannissements" ^^" et puis quoi encore, on va pas non plus renommer le forum "Forum BisounoursPolis" !

A voté pour "Les aliens nous envahissent".
 

DeletedUser40567

Guest
alors les nation sur grepolis serai possible avec la dérive des continent ...........
genre les vainqueur de monde ce vois offrir la renaissance façon héro sur un monde international tu méme type avec les autre alliance des différente nation vainqueur bref petite intro pour un monde internationnal

a voté
 
Haut