Vote pour le Combat de l'année

  • Auteur de la discussion Teclis Lyuwee
  • Date de début

Quel sera le combat de l'année ?

  • Ni Dieu Ni Maître - Super NoobZ

    Votes: 5 5,2%
  • La Peste vs SN et Myrmidons

    Votes: 3 3,1%
  • Carnage power!

    Votes: 11 11,5%
  • wAdAs vs Band of Brothers

    Votes: 4 4,2%
  • Nom de code chasse aux oeufs

    Votes: 14 14,6%
  • [OP 14 Juillet] la dernière marche (florian799)

    Votes: 59 61,5%

  • Total de votants
    96
  • Sondage fermé .

DeletedUser

Guest
Les nominés pour le Combat de l'année sont :

xfip.png

110203125023421896.png

Vous pouvez commenter votre vote si vous le souhaiter tant que vous respectez les règles du forum.

Que le meilleur gagne !

Cordialement,

Votre équipe Grepolis.
 

DeletedUser32816

Guest
Je confirme une honte que couillyess est pas été retenu :mad:

Mais bon pas besoin de prix pour connaitre la valeur de quelqu'un ;)
 

florian799

Adorateur de Gaïa
bon après lecture attentive de tous ^^

j'aime beaucoup la touche d'humour de ni dieu ni maitre ;)
celui la peste vs myrmidons des jolis rc mais manque un RP
titou présentation soignée, bien expliqué. Pareil un petit rp aurait été cool :)
wadas vs band brother bah la pour moi il y a que le RP xD
pour mathias bahs tu as fait un panthéon façon mathias xD
le mien je ne le commenterais pas


par contre comme dit plus haut tristement déçu de ne pas voir mon ami couyless représenté ici alors que son panthéon était pour moi un des grands favoris à cette compétition....
 

DeletedUser30314

Guest
Mais où est couillyess ?????!!! C'est n'importe quoi.... êtes vous sûrs d'être bien objectifs dans la sélection des nominés?? Je pense pas!

n'a pas voté
 

DeletedUser33050

Guest
la je suis soufler escuser moi de l expression

avec le plus grand respect que j ai pour le combatant nominer je pense que mes effort pour faire briller grepo et son jeux aurais meriter d etre dans se vote

decut
 

DeletedUser28000

Guest
pffffffffff l'allu totale là, sans vouloir critiquer les combattants nominé, faut m'expliquer pourquoi couillyess n'a pas été séléctionné ^^

ce qu'il a fait est énorme et certainement un des jours "combattant" les plus marquants de l'année !

il c'était donné énormément de mal pour battre le record de flo....

Donc moi je vote Couillyess !!!!!!!
 

DeletedUser30917

Guest
ouep, c'est clair que couiylless faisait clairement parti des favoris......comprends pas pk il est pas là ?
 

DeletedUser38842

Guest
c'est inadmissible de ne pas va couillyess, pour moi il mérite largement ça place parmis les meilleurs car il est toujours la pour nous !

Je vote Couillyess !
 

DeletedUser31561

Guest
Même constat que les joueurs du dessus: je ne comprend pas pourquoi Couillyess n'est pas nominé :(
 

DeletedUser39183

Guest
Même chose que les autres c est inadmissible!!la couille est large favori!!!
 

DeletedUser22844

Guest
pffff!!!!!

Du grand n importe quoi la!!

Sans remettre en cause ceux déja nommés , et ce n est pas la question
mais la non presence de la couill dans ce vote est juste une abérration totale!!!!

Deja que le vainqueur de l année derniere en etait une car ban plusieurs fois et meme ban definitif sur paros, la vous faites fort encore!!!
Pas etonnant que la qualité des joueurs qu il y avait a une certaine epoque fasse place a des joueurs sans foi ni loi ni code d honneur, les joueurs encore present en ont marre du peu de consideration que grepo accorde a ses bons elements...

Un joueur comme couillyesss qui n a jamais ete ban pour tricherie et qui presente un post comme il l a fait , sans compter le record de pc , devrait avoir sa place d office (j ai pas dit vainqueur^^) dans ce vote

Je vote couill ou rien du tout moi^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'ai lu tous les Panthéons nommés, il y a du bon et du très bon, c'est sur.

Mais je vote pour couillyess également, le sien les dépasse tous.

Je ne comprend pas pourquoi il n'est pas dans la liste, réparons cette injustice.

+1 Pour la couille =D
 

DeletedUser

Guest
couill qui n'est pas dans le classement!
c'est du grand n'importe quoi^^

Si ils y a des volontaires je veut bien cotiser pour acheter un labrador a ceux qui ont fait ce classement!
 
Dernière édition par un modérateur:
Idem, assez content d'être nominé ( quoique, je pense que l'autre était mieux ) mais que couillyess ne soit pas pris...
 
Haut