Vote pour le Combat de l'année

  • Auteur de la discussion Teclis Lyuwee
  • Date de début

Quel sera le combat de l'année ?

  • Ni Dieu Ni Maître - Super NoobZ

    Votes: 5 5,2%
  • La Peste vs SN et Myrmidons

    Votes: 3 3,1%
  • Carnage power!

    Votes: 11 11,5%
  • wAdAs vs Band of Brothers

    Votes: 4 4,2%
  • Nom de code chasse aux oeufs

    Votes: 14 14,6%
  • [OP 14 Juillet] la dernière marche (florian799)

    Votes: 59 61,5%

  • Total de votants
    96
  • Sondage fermé .

florian799

Adorateur de Gaïa
Vive la couille et son record :)

Ok il y a eu un oubli, mais personnellement j'aurais bien aimé savoir pour quelle raison on ne pouvait pas rajouter la possibilité de voter couillyess, refaire un sujet sondage, ce n'est pas la mort me semble-t-il, surtout que l'absence incompréhensible du panthéon de couillyess a été signalée très tôt... et qu'au vu des commentaires on ne peut qu'être persuadé que si cet ajout avait été effectué, couillyess aurait gagné... ça ressemble donc un peu à un vol de victoire, même involontaire...

annuler le sondage et en refaire un avec les mêmes plus un, qu'y avait-il de si compliqué ? voilà la question que je me pose... je veux bien qu'il y ait une raison, mais pourrait-on la porter à notre connaissance ?

souvent on entend plus ceux qui protestent que ceux qui votent pour quelque chose qu'ils apprécient
on ne peut dire que quelqu'un gagne une fois qu'il a gagné :)
 

DeletedUser40106

Guest
Franchement vous me faites trop rire !

D'Après l'avis d'un pauvre noob, florian799 a largement sa place dans ce sondage donc une réflexion comme celle de Yors n'a rien a faire ici !

Ensuite on poura dire que Florian a gagné ( il le mérite ) mais le sujet et partis en COUILLE :p
(Pour les modo : Ceci n'est pas un mot vulgaire mais juste une référence au joueur )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser32896

Guest
Papetipefoulpti Papetipefoulpti.
Bon j'ai l'impression que mon navigateur bug je trouve pas l'option pour voter pour le mec qui a battu le record de pc en 1 jour. Bref je pense que son record restera plus dans les memoires que cet award.

Et gg flo tu le mérites pour l'intégralité de ton oeuvre
 

DeletedUser

Guest
Je vote pour ma couille bien entendu ! Scandale qu'il est pas était nominé!!!

K3NSH1N.
 

DeletedUser

Guest
ne me dites qu'il n'y a eut "QUE" 6 plus ou moins gros(se) combat/bataille, sur combien de temps 1 an? oO
c'est complètement dérisoire...
 

florian799

Adorateur de Gaïa
ah non mais chaque année les modo en sélectionnent 6 parmi ceux qui ont été réalisé dans l'année
 

DeletedUser

Guest
ils les sélectionnent ok, mais vu le peu de bataille qui sont postées dans les tavernes il ne doit pas y avoir grand choix à faire...
j'ai regardé un peu les sujets de bataille et,... comment dire, rien d’exceptionnel pour la "majorité" des nominés, des beaux combats mais ça en reste la
donc oui pour moi se sondage est useless
 

DeletedUser18441

Guest
Ce sondage est "useless" mais c'est comme ça. La catégorie existait déjà du temps de l'époque Grepolissienne de 2011, lors des premiers Grepolis Awards. Et supprimer une catégorie c'est...mwoarf...moyen ^^'
Ca permet aussi d'encourager les joueurs à poster leurs combats donc à mon avis, ce n'est pas inutile :)
 
N'empêche, flo, t'aurais vraiment pu attendre encore un peu avant de poster ton panthéon :-(
Bref, bravo à vous tous.
 
Haut