Vote pour le Combat de l'année

  • Auteur de la discussion Teclis Lyuwee
  • Date de début

Quel sera le combat de l'année ?

  • Ni Dieu Ni Maître - Super NoobZ

    Votes: 5 5,2%
  • La Peste vs SN et Myrmidons

    Votes: 3 3,1%
  • Carnage power!

    Votes: 11 11,5%
  • wAdAs vs Band of Brothers

    Votes: 4 4,2%
  • Nom de code chasse aux oeufs

    Votes: 14 14,6%
  • [OP 14 Juillet] la dernière marche (florian799)

    Votes: 59 61,5%

  • Total de votants
    96
  • Sondage fermé .

DeletedUser

Guest
Comme le dirait notre bon Jésus, "Que celui qui n'a jamais péché jette la première pierre !" ou encore "L'erreur est humaine, le pardon est divin" :eek:
 

DeletedUser

Guest
non pas toi gros blaireau , mais couyelles a fait mieux que certains nominé j ai pas parlé de toi ...enfin je crois pas , je comprend pas pk tu te sens visé ? ta fait de la leche ?
 
Disons juste que la plupart des nominés ne sont même pas actifs sur le forum, alors comment tu veux qu'ils soient très copains avec des modos ?

5 legion==>Passe une fois tous les 3 mois
Lynchius==>A été actif dans les tavernes, mais plus maintenant
Titou==>N'est actif que sur Beta, or le modérateur de Beta n'est pas celui qui a fait les awards
Kisifrotsipik==>Parti depuis un bon moment

Seul flo et moi sommes connus sur le forum. Flo est certes le copain d'alyss, mais il ne passe plus beaucoup, et je me tape un nombre certain d'avertos dés que j'ouvre la bouche.

Tu parlais de lèche ?
 

DeletedUser29162

Guest
vas-y yors énerve le encore un peu jusqu’à ce qu'il vienne sur ton monde et qu'il nous fasse un autre joli panthéon :p
 

DeletedUser

Guest
peut etre bouffon alors , sa te va mieux !

j ai jamais parlé de vous enfaite vous vous sentez visé c est ouf sa et alys je ne sais pas qui sait et je m en fou arretaient de vous enfoncer ^^

pour faire un panthon a la florian ils faut des amis qui fasse des bt et btr ^^
 

florian799

Adorateur de Gaïa
qui je suis ?
celui qui a donné envie à coullyess de faire son panthéon je m'arreterais la
tu débarques comme ça dans le sujet en disant que

toujours pareil faut etre potes avec des modo etc pour tirer quelques chose lol

donc oui les personnes nominées ici ont le droit de se sentir viser et de réagir je pense non ?
ensuite tu viens nous insulter mais tu te prends pour qui ?
 

DeletedUser

Guest
oh t enerve pas enfaite c est juste toi que je peux pas blairer tinquiete lol ta un égo laisse tombé , un vrai gamin , j ai joué avec toi sur un monde je suis un infécté depuis 3 ans , jamais vu sa moi je moi je ...donc oué c est bien pour toi
 
oh t enerve pas enfaite c est juste toi que je peux pas blairer tinquiete lol ta un égo laisse tombé , un vrai gamin , j ai joué avec toi sur un monde je suis un infécté depuis 3 ans , jamais vu sa moi je moi je ...donc oué c est bien pour toi

Bonne nuit, dors bien, et (ne) reviens (pas) demain :)
 

sac6s

Élève de Pythagore
oh t enerve pas enfaite c est juste toi que je peux pas blairer tinquiete lol ta un égo laisse tombé , un vrai gamin , j ai joué avec toi sur un monde je suis un infécté depuis 3 ans , jamais vu sa moi je moi je ...donc oué c est bien pour toi

C quoi cette mentalité ?

Si tu as des comptes à régler fait le en dehors de ce poste, ce genre de propos n'as rien as faire ici...
 

DeletedUser33050

Guest
dettendez vous mes amis calmons ces sentiments exacerber qui sont ceant inutile et sans valeur

restont humble et respectueux des uns et des autres et de ce qui c est fait plus haut n oublions pas que ce n est qu un simple portail virtuel et que des choses bien plus importante irl nous demande de dépenser notre energie cérébrale

peace and love
 

DeletedUser

Guest
Comment on peut savoir qui voté si on les connait pas ?
 

DeletedUser29162

Guest
Ici tu ne vote pas pour une personne mais pour un panthéon alors tu vas les voir un à un et vote pour ton préféré ou tu vote pas.
 

DeletedUser

Guest
Yors .... t'es inutile !
On fait pas débat sur ceux qui sont nominés et loin de là. On fait juste débat sur le fait que couillyess n'y est pas.
Inutile de descendre littéralement les autres parce que t'aime pas telle ou telle personne (sans les connaitrent forcément d'ailleurs et sa me déçoit pas mal de toi).
Bisou bisou
 

DeletedUser

Guest
Vive la couille et son record :)

Ok il y a eu un oubli, mais personnellement j'aurais bien aimé savoir pour quelle raison on ne pouvait pas rajouter la possibilité de voter couillyess, refaire un sujet sondage, ce n'est pas la mort me semble-t-il, surtout que l'absence incompréhensible du panthéon de couillyess a été signalée très tôt... et qu'au vu des commentaires on ne peut qu'être persuadé que si cet ajout avait été effectué, couillyess aurait gagné... ça ressemble donc un peu à un vol de victoire, même involontaire...

annuler le sondage et en refaire un avec les mêmes plus un, qu'y avait-il de si compliqué ? voilà la question que je me pose... je veux bien qu'il y ait une raison, mais pourrait-on la porter à notre connaissance ?
 
Haut