Vote pour le concours 'dessin' de la Coupe du Monde

  • Auteur de la discussion Teclis Lyuwee
  • Date de début

Quelle est votre mascotte préférée ?

  • Participation 1

    Votes: 20 29,4%
  • Participation 2

    Votes: 9 13,2%
  • Participation 3

    Votes: 8 11,8%
  • Participation 4

    Votes: 8 11,8%
  • Participation 5

    Votes: 23 33,8%

  • Total de votants
    68
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous !

Il y a 5 magnifiques dessins pour la mascotte de Grepolis, à vous de faire votre choix !

Participation 1 :
[spr]
gAim1WY.jpg
[/spr]

Participation 2 :
[spr]
595uIHz.png
[/spr]

Participation 3 :
[spr]
lJegrTA.jpg
[/spr]

Participation 4 :
[spr]
BPLSTEk.jpg
[/spr]

Participation 5 :
[spr]
r7kzSQC.jpg
[/spr]
 

DeletedUser2461

Guest
Il me semble que le concours a changé de nature ; on devait faire des pronostics si je me rappelle bien. J'ai loupé un épisode ! ^^

A mon avis, le personnage qui colle au plus juste au profil d'une mascotte est le dessin n°3.
Il est asexué et on ne sait pas exactement ce que c'est. L'absence de bras et de jambes lui donnerait une souplesse dans les mouvements si on devait exploiter cette mascotte dans une animation. Un peu similaire au personnage du jeu vidéo Rayman.

J'ai choisi ce dessin davantage pour la conception originale du personnage que pour sa réalisation technique ; pourquoi n'est-il pas en couleur !?

Un autre dessin m'a plu : le dessin n°4 ; Héra ne manque pas de charme.

Mais le choix d'une divinité pour illustrer le mondial du foot Grepolis n'est pas justifié car pourquoi Héra plutôt qu'une autre divinité ? Même réflexion sur Hermès (n°1).

Avec l'idée du Griffon, on a plus le problème du choix d'un dieu mais je lui préfère l'idée du casque sur pattes du n°3.

(Je ne comprends pas le succès du dessin n°5... enfin si... j'ai tout de même une petit idée ^^)
 
Dernière édition par un modérateur:
Il me semble que le concours a changé de nature ; on devait faire des pronostics si je me rappelle bien. J'ai loupé un épisode ! ^^

A mon avis, le personnage qui colle au plus juste au profil d'une mascotte est le dessin n°3.
Il est asexué et on ne sait pas exactement ce que c'est. L'absence de bras et de jambes lui donnerait une souplesse dans les mouvements si on devait exploiter cette mascotte dans une animation. Un peu similaire au personnage du jeu vidéo Rayman.

J'ai choisi ce dessin davantage pour la conception originale du personnage que pour sa réalisation technique ; pourquoi n'est-il pas en couleur !?

Un autre dessin m'a plu : le dessin n°4 ; Héra ne manque pas de charme.

Mais le choix d'une divinité pour illustrer le mondial du foot Grepolis n'est pas justifié car pourquoi Héra plutôt qu'une autre divinité ? Même réflexion sur Hermès (n°1).

Avec l'idée du Griffon, on a plus le problème du choix d'un dieu mais je lui préfère l'idée du casque sur pattes du n°3.

(Je ne comprends pas le succès du dessin n°5... enfin si... j'ai tout de même une petit idée ^^)

Il y a plusieurs événements pour la coupe du monde. Les paris sont toujours ici.
Et pour la 5, on a eu la même idée...
 

DeletedUser2461

Guest
Je me suis amusé à reprendre la mascotte n°3 en réalisant une version couleur. Bien que je n'ai pas participé au concours, je ne sais pas si j'ai le droit ou pas de déposer cette petite version couleur de la mascotte n°3.

Le modo jugera et le cas échéant, il supprimera le post.

mascotte foot.jpg

c'est un peu plus fun ainsi.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut