Vote pour le Débat de l'année

  • Auteur de la discussion Teclis Lyuwee
  • Date de début

Quel débat sera désigné cette année ?

  • Les révolutions de l'année 2013

    Votes: 32 50,8%
  • extraterrestre

    Votes: 3 4,8%
  • Attentat de Boston

    Votes: 5 7,9%
  • Les Tensions en Corée

    Votes: 5 7,9%
  • Economie: Les Taxes

    Votes: 9 14,3%
  • Le Tour de France 2013

    Votes: 9 14,3%

  • Total de votants
    63
  • Sondage fermé .

DeletedUser

Guest
Les nominés pour le Débat de l'année sont :

wzwt.png

110203010521986355.png


Vous pouvez commenter votre vote si vous le souhaiter tant que vous respectez les règles du forum.

Que le meilleur gagne !

Cordialement,

Votre équipe Grepolis.
 

DeletedUser18441

Guest
J'ai voté les taxes car j'ai bien aimé voir wiki se faire éclater de tous côtés :)
 

DeletedUser

Guest
Les révolutions est le débat le plus intéressant, même si c'est vrai que les taxes était un sujet bien marrant aussi.
 

DeletedUser22852

Guest
Je vote pour le débat sur Dieudonné c'est celui dans lequel je me suis le plus investis.
 

DeletedUser

Guest
révolutions...
manque Dieudo, votre vision du monde et "surtout" le prana ^^
 

DeletedUser

Guest
Cela ne vole pas haut dans les débats,
Pas un mot sur les événements en Ukraine, alors qu'on est au bord d'une 3ème mondiale.
Les autres sujets sont assez futiles.
 

DeletedUser18441

Guest
J'avoue que le prana aurait sa place dans les nominés... :x
 

DeletedUser

Guest
Cela ne vole pas haut dans les débats,
Pas un mot sur les événements en Ukraine, alors qu'on est au bord d'une 3ème mondiale.
Les autres sujets sont assez futiles.

En fait les awards récompensent pour l'année 2013 et les débats liés à l'Ukraine ont plus commencé fin 2013 - 2014 et l'Ukraine est dans le débat "Les révolutions de l'année 2014".
 

DeletedUser3859

Guest
Bonjour tout le monde
onion_head_2_13801_5003_image_7011.gif



Je suis surpris que mon débat sur "Les Révolution de l'année 2013" soit aux Grepolis Awards 2014... je m'y attendais pas, c'est tout de même une agréable surprise
onion_head_2_13801_5003_image_7010.gif



J'espère qu'il vous a permis de mieux connaitre notre monde, on a tendance à vivre dans notre bulle sans voir ce qu'il y a autour de nous, mon but était d'ouvrir une fenêtre vers ce vaste monde qui fait si peur...
5a6157d0.gif
selon moi la peur se nourrit de l'ignorance alors j'ai essayé d'apporter un peu d'éclairage sur des évènements qui vont certainement changer notre monde pour les siècles à venir
cool_cat_2_10652_4058_image_5441.gif



En effet les évènements concernant l'Ukraine se trouve dans "Les révolutions de l'année 2014", j'essaie d'apporter le meilleur éclairage sur ces évènements qui bouleverse notre monde, ce qui n'est pas toujours facile à traiter à cause des divers sensibilités des grépoliens
onion_head_2_13801_5003_image_7013.gif
mais le monde est en plein évolution et il ne nous attendra pas...
cool_cat_2_10652_4058_image_5424.gif



Je tiens à remercier les personnes qui ont voté pour mon topic et aussi à tout ceux qui sont passé le voir ou/et y on participé
875328cc.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26140

Guest
Tyrion, le seigneur du Royaume D&D, a parlé !

Ce n'est que chose logique que tu gagnes cet award, ne fut-ce que pour tes efforts incroyables qui ont fait et font encore aujourd'hui survivre cette section ;)
 
Haut