Vote pour le Floodeur d'or

  • Auteur de la discussion Teclis Lyuwee
  • Date de début

Qui sera désigné Floodeur d'Or ?

  • biggreg28

    Votes: 20 16,7%
  • f.e.g.

    Votes: 14 11,7%
  • Geogo28

    Votes: 6 5,0%
  • Kyurem999

    Votes: 4 3,3%
  • Matthias 25

    Votes: 71 59,2%
  • LaiGLeDoR

    Votes: 5 4,2%

  • Total de votants
    120
  • Sondage fermé .

DeletedUser22852

Guest
"Donc, nous, la "nouvelle génération", nous 'admirons' tous les gens comme bast, uni, max, Daist, et tous les anciens oubliés. Mais de là à dire que nous sommes des trolleurs, c'est faux."

1) je ne suis pas si vieux que ça

2) je ne suis pas vraiment un floodeur

3) pas besoin de m'admirer, sacrifies une vierge à mon culte cela suffira.
 

DeletedUser40702

Guest
Sacrifier une vierge?
Tu nous en demande beaucoup, ça deviens de plus en plus dur a trouver, on va bientôt être en rupture de stock :p
A la rigueur on peut voir pour en trouver une ou deux au collège, mais c'est une espèce en voie de disparition :D
 

DeletedUser21655

Guest
"Donc, nous, la "nouvelle génération", nous 'admirons' tous les gens comme bast, uni, max, Daist, et tous les anciens oubliés. Mais de là à dire que nous sommes des trolleurs, c'est faux."

Bah j'suis de leur "génération" x))
 

DeletedUser22852

Guest


Bah j'suis de leur "génération" x))

Non mais le sacrifice de la vierge c'est pour moi hein^^ Pas touche Biggreg !

(et on peut encore trouver des adultes vierges, eh oui c'est possible. La rareté ne rend l'attribut que plus précieux.)
 

DeletedUser

Guest
Je pense pas que la question soit de l'admiration envers des floodeurs, c'est plus de la sympathie envers des gens drôles et sympathiques, et qui s'impliquent dans la vie du forum.
 

DeletedUser21655

Guest
Non mais le sacrifice de la vierge c'est pour moi hein^^ Pas touche Biggreg !

(et on peut encore trouver des adultes vierges, eh oui c'est possible. La rareté ne rend l'attribut que plus précieux.)
Trouvé ! *Chope Daist* Ayaiiiii :p
 
Haut