Vote pour le Graphiste de l'année

  • Auteur de la discussion Teclis Lyuwee
  • Date de début

Qui sera désigné Graphiste de l'année ?

  • Alyssandre

    Votes: 47 50,5%
  • BlurpTiro

    Votes: 5 5,4%
  • cyphilis

    Votes: 13 14,0%
  • Jahl de Vautban

    Votes: 16 17,2%
  • katana97

    Votes: 7 7,5%
  • leo sosa

    Votes: 5 5,4%

  • Total de votants
    93
  • Sondage fermé .

DeletedUser18441

Guest
C'est juste qu'il y a plein de fayots qui votent alyss :)

Je rigole bien sûr... ;-)
 

DeletedUser26140

Guest
Je ne suis pas persuadé avoir dit pourquoi j'ai voté cyphilis et c'est vrai que justifier mon vote serait pas mal.

Reprenez-moi si je me trompe mais il me semble que cyphilis a été nominé presque chaque année, si pas chaque année. Et, à nouveau si je ne m'abuse pas, il ne fut jamais lauréat.
Ce qui fait de cyphilis, à côté du fait d'être un forumeur réfléchi et droit, le Poulidor, que dis-je ?, le Di Caprio, de la section graphisme !
J'ai songé que pour rendre hommage à un graphiste qui s'est énormément investi et qui avait des idées et une technique très intéressantes, il fallait qu'il gagne ce prix.

Malheureusement, cela ne sera pas encore pour cette année :-(
 

DeletedUser26746

Guest
Chaque année c'est la gueguerre pour le Graph... L'an dernier on s'acharnait sur moi en disant que j'étais celui qui allait faire sombrer la section dans les abymes. Content de voir qu'un an après, alors que je suis plus là, c'est toujours le même bordel. :)
 

DeletedUser

Guest
Les récompenses, c'est pas pour moi Dj^^. Mais merci.

Et pour être honnête, j'ai voté Tiro, certes parce que j'aime bien ce qu'il fait, mais aussi parce qu'Alyssandre avait déjà victoire acquise, alors bon, l'un dans l'autre...
 

DeletedUser18441

Guest
On l'a déjà dit, elle est bannie. On ne peut pas tout avoir. Elle n'avait qu'à soigner son comportement... :)
 

kyurem999

Athlète Olympien // Rhéteur apprenti
On l'a déjà dit, elle est bannie. On ne peut pas tout avoir. Elle n'avait qu'à soigner son comportement... :)

mais je sais la raison ^^ je la connais :) cette raison...
Moi au début j'hésitais entre les deux, donc le fait qu'il n'y ai pas l'un des deux, j'avoue ça m'arrange les choses o.o
 

DeletedUser

Guest
Je suis forcé d'être d'accord avec les propos de Dj.

cyphilis est le seul qui fut présent pour la partie graphisme dès le début. Il a pratiquement tout accompli: participé à plusieurs battles, rempli de nombreuses commandes, aidé beaucoup de néophytes, apporté énormément de critiques sur les galeries des graphistes ... il a même œuvré comme modérateur pendant un certain temps. Voilà ce que, non seulement on peut appeler un vrai graphiste, mais aussi un membre passionné et dévoué. Et je vote donc pour cyphilis, en hommage à une longue carrière sur le forum mais une carrière bien remplie.

Tout le monde a voté Alyssandre, je ne l'ai pas fait car même si elle a un style à part, je trouve qu'elle ne se recycle pas suffisamment dans ses créations (tjrs les mêmes techniques, les mêmes types de render ...). leo sosa aurait mérité aussi. Pas grave, l'année prochaine !
Quant à "jahl", bah lui je l'aime pas tout simplement.
 
Alyyyyyyyss <3
Congratulations ! (félicitations) Tu as gagné le droit de faire encore plus de jolis kits et encore plus de battles ;-)
 
Haut