Vote pour le Graphiste de l'année

  • Auteur de la discussion Teclis Lyuwee
  • Date de début

Qui sera désigné Graphiste de l'année ?

  • Alyssandre

    Votes: 47 50,5%
  • BlurpTiro

    Votes: 5 5,4%
  • cyphilis

    Votes: 13 14,0%
  • Jahl de Vautban

    Votes: 16 17,2%
  • katana97

    Votes: 7 7,5%
  • leo sosa

    Votes: 5 5,4%

  • Total de votants
    93
  • Sondage fermé .

DeletedUser

Guest
cyphilis... pour sa production dans la phase 1 de la dernière bataille graphique...
 

DeletedUser25679

Guest
je vote pour Arte parce qu'elle devrait faire parti des nominés ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26890

Guest
En fait les participants se valent plus ou moins ici (à part Tiro qui est au-dessus mais moins présent surtout en début d'année) donc Arte ne méritait pas plus mais pas moins que les autres d'appartenir à cette liste à mon avis. Or je pense que sont ban a joué en sa défaveur, en tout cas je ne pense pas qu'elle méritait réellement plus que les autres d'être ici.
 

DeletedUser25679

Guest
ça a quand même était une des personnes les plus actif cette année dans cette section je ne dis pas que les autre ne l'ont pas été mais elle a entièrement sa place dedans et son bannissement ne devrait pas jouer une place sur cette nomination puisqu'elle n'a rien à voir avec le graphisme
pouah je suis fatigué je sais même plus faire une phrase correcte -_-
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22852

Guest
En fait les participants se valent plus ou moins ici (à part Tiro qui est au-dessus mais moins présent surtout en début d'année) donc Arte ne méritait pas plus mais pas moins que les autres d'appartenir à cette liste à mon avis. Or je pense que sont ban a joué en sa défaveur, en tout cas je ne pense pas qu'elle méritait réellement plus que les autres d'être ici.

Elle méritait d'être nominée pas forcément élu.
 

DeletedUser26890

Guest
Sûrement, après comme je l'ai déjà dit je ne comprends pas pourquoi elle aurait du être forcément nominée alors que son niveau et celui des graphistes nominés se valent à mon avis. Je ne dis pas qu'elle ne méritait pas sa place, je dis qu'elle aurait pu comme elle aurait pu ne pas y être.
 

DeletedUser

Guest
Artemisan aurait surtout mérité de ne pas faire tout son possible pour se faire bannir pour la Xième fois. Mais on ne se refait pas.
Et du coup on ne nomme pas une personne bannie aux Grepolis Awards, question de logique politicienne.

Ceci étant, et comme je n'ai déjà plus la moindre chance de victoire, même en votant pour moi-même, j'accorde ma voix à la personne qui produit les trucs qui me plaisent le plus, à savoir Tiro.
 

DeletedUser22852

Guest
Son niveau peut être, je suis pas graphiste alors je m'en remets à ton jugement.

Mais niveau investissement et activité elle se bougeait en graph tout de même, plus que certains nominés. Il n'y a pas que la technique ou le talent qui compte pour des awards selon moi, il y a aussi l'investissement, la présence.

Et pour le ban elle n'a pas été bannis toute l'année^^
 

DeletedUser

Guest
Pour couper court à la discussion, si artemisan n'a pas été nominée, ce n'est ni la faute à son talent, ni à sa présence, mais à son comportement. On veut bien être sympa, mais à forces d'insultes, j'espère que vous comprenez qu'on se réserve quelques droits.
 

DeletedUser18739

Guest
Je me permet juste de faire un petit commentaire, je n'en ferai plus par la suite.

J'ai bien compris qu'arté n'aimait pas le staff, y compris l'un des co-Coma. Elle a sa part de responsabilité dans son ban, comme je lui ai dit, même si on aime pas des personnes, on se doit quand même de les respecter.

Maintenant pour sa non-nomination, je ne suis pas d'accord avec le staff. En effet, nous votons pour élire le meilleur graphiste et non "la personne la plus gentille". On peut le plus gros ... du monde et faire de beaux trucs, on peut avoir la langue bien pendue et être présent pour répondre aux demandes!

Certes, vous êtes ceux qui faite la liste des personnes à élire, mais vous n'avez pas été parfaitement impartiaux quand à cette liste du "meilleur graphiste", même si ceux qui sont là mérite aussi leur place :)

voilà mon avis!

bonne soirée à tous :)

katana
 

DeletedUser26890

Guest
Ben pour le coup je ne suis pas d'accord avec toi katana, je ne vois pas d'impartialité quant au choix des nominés.
 

DeletedUser

Guest
Maintenant pour sa non-nomination, je ne suis pas d'accord avec le staff. En effet, nous votons pour élire le meilleur graphiste et non "la personne la plus gentille". On peut le plus gros ... du monde et faire de beaux trucs, on peut avoir la langue bien pendue et être présent pour répondre aux demandes!

Certes, vous êtes ceux qui faite la liste des personnes à élire, mais vous n'avez pas été parfaitement impartiaux quand à cette liste du "meilleur graphiste", même si ceux qui sont là mérite aussi leur place :)

On mérite sa place de la même manière qu'on la perd : par ses actes. Si artemisan ne veut pas jouer le jeu d'un forum agréable, je ne jouerai pas le jeu de la nominer en dépit de son activité ; je suis parfaitement conscient que c'est navrant, et j'en suis le premier désolé, mais je pense qu'elle ne peut s'en prendre qu'à elle.

Pour moi, le "meilleur graphiste de l'année" se doit d'être quelqu'un à même de représenter ce qui se fait de mieux sur le forum. Ce n'est pas nécessairement le meilleur ou le plus présent.
 

DeletedUser

Guest
Ce serait possible que le comité de sélection mette à côté des nominés un exemple de leur création 2013 (celle sur laquelle le comité s'est basé pour sélectionner ces nominés) ? Parce que là, à moins de connaître les personnes concernées (ce serait alors comme le ballon d'or au foot, avec les joueurs, les entraîneurs et ceux qui gravitent dans ce monde professionnel mais pas le grand public), c'est difficile de voter !
C'est un peu comme si vous voulez établir le palmarès du festival de Cannes, sans film à projeter mais juste des noms d'acteurs et de réalisateurs, ou de voter pour le combattant de l'année sans RC à montrer !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22852

Guest
Je plussoie Katana.
Les awards ne devraient pas avoir pour but de permettre au staff de régler ses comptes en écartant ceux qui ne leur plaisent pas. Et non je ne comprends pas que l'on s'arroge certains droits car on est modérateur.
J'aurais attendu de vous davantages d'impartialité, le fait de choisir les nominés ne devrait pas vous permettre d'écarter les membres du forum qui vous déplaisent, même si vous avez vos raisons d'en vouloir à ces dits membres. Se devrait être au contraire l'occasion de mettre ses rancœurs de côté et d'être bon joueur.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
@AeglosII, en attendant que ce soit fait sur le premier message, voici :

Alyssandre
BlurpTiro
cyphilis
katana97
Jahl de Vautban
leo sosa

Un certain nombre n'ont pas leur page de couverture à jour, aussi il te faudra plutôt aller vers la fin pour trouver ce qui t'intéresse.

@Daistyas, et les awards n'ont pas pour but que le staff règle ses comptes, tout simplement parce que ça ne nous apporte rien. Tu l'as dit toi-même, ce sont des Plus cool avec des choix limités et des thèmes un peu différents à chaque fois. Au final, même du prestige on en tire assez peu, et celui-ci ne rejaillit pas sur le jury. Ce qui n'empêche pas que chacun des nominés porte les couleurs du forum, et par la même occasion, partage ses valeurs. Qu'on soit nominé meilleur graphiste, écrivain, membre, n'importe, c'est avant tout en sa qualité de membre du forum.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ok, merci Jahl.
Cela ne facilite pas forcément le choix et je ne suis pas sûr que le nombre différent de créations (pas toutes de 2013?) des uns et des autres les mettent vraiment sur un pied d'égalité (toutes les créations d'une personne ne se valent pas, et dans ces conditions, on compare lesquelles?...), mais bon...
Je continue à penser qu'un choix sur une seule création de 2013 par personne (celle qui aurait permis sa sélection parmi les nominés) aurait été plus correct...

ps : bon laisse tomber ! C'est pas grave...trop compliqué de choisir pour cet award...Je vote blanc...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Dans la mesure où tu es un jeune membre de ce forum, je comprends assez aisément que ce ne soit pas une mince affaire de pouvoir porter sa préférence sur une personne en particulier. Cela dit, on nomine quelqu'un pour l'ensemble de son oeuvre et de son apport à la communauté au cours de l'année. Il ne faut donc pas considérer une création, mais plutôt un tout, et ça ne se joue pas uniquement dans les galeries, mais aussi dans les commandes, les compétition, l'aide apportée, etc.
 

DeletedUser

Guest
Je pense aussi qu'arte a ses défauts mais il faudrait voter en considération de sa présence dans la partie graphisme et de ses talents là bas, et non de son action générale sur le forum et ses éventuelles crises de nerf et petits délires. La notion même de graphiste reste très objective, c'est quelqu'un qui fait du graphisme, et la nomination n'aurait dû tenir compte que de l'activité au sein même de la section concernée. Arte a pété quelques cables mais traversait aussi manifestement une période difficile, et demeure un membre du forum, quoique grande gueule. Elle méritait au moins de figurer dans les votes, aux membres de juger s'ils ont envie de tenir compte seulement de ses qualités de graphistes ou également de son attitude globale.
 

DeletedUser21107

Guest
Pour couper court à la discussion, si artemisan n'a pas été nominée, ce n'est ni la faute à son talent, ni à sa présence, mais à son comportement. On veut bien être sympa, mais à forces d'insultes, j'espère que vous comprenez qu'on se réserve quelques droits.

Navré de relancer la conversation mais dans ce cas pourquoi Goaould na pas était désigner? Même si elle est modératrice de la section c'est une très bonne graphiste. Il n'y à pas que elle bien sûr mais pourquoi nominé que si peu de personne? De même pour les autres catégorie.
 
Haut