Vote pour le Graphiste de l'année

  • Auteur de la discussion Teclis Lyuwee
  • Date de début

Qui sera désigné Graphiste de l'année ?

  • Alyssandre

    Votes: 47 50,5%
  • BlurpTiro

    Votes: 5 5,4%
  • cyphilis

    Votes: 13 14,0%
  • Jahl de Vautban

    Votes: 16 17,2%
  • katana97

    Votes: 7 7,5%
  • leo sosa

    Votes: 5 5,4%

  • Total de votants
    93
  • Sondage fermé .

DeletedUser

Guest
@ Ombre, on tourne un peu en rond en fait. On a pas la même conception des nominés des awards, on peut continuer le débat pendant très longtemps, mais ce sera toujours les mêmes arguments de chaque côté. Nous avons personnellement pensé que le comportement était un facteur à prendre en compte (et ça ne se base pas uniquement sur la dernière semaine), vous pensez que non, je respecte mais sincèrement je vois pas tellement d'issue à la discussion.

Mais après on retombe sur ce que je développe en dessous : pourquoi artemisan et pas les six actuels ?

Navré de relancer la conversation mais dans ce cas pourquoi Goaould na pas était désigner? Même si elle est modératrice de la section c'est une très bonne graphiste. Il n'y à pas que elle bien sûr mais pourquoi nominé que si peu de personne? De même pour les autres catégorie.

C'est un autre débat. Je ne sais pas pourquoi la limite a été arbitrairement fixée à six lors des premiers awards, mais je me suis aussi fait la réflexion que ça pouvait ne pas coller à la réalité du terrain. Néanmoins je ne pense pas que les six actuels nominés aient volé leur place.
 

DeletedUser

Guest
Néanmoins je ne pense pas que les six actuels nominés aient volé leur place.

Oh je sais pas. Il y a un certain Jahl de Vautban dans les nominés. Je suis pas convaincu :p
 

DeletedUser

Guest
" Je ne sais pas pourquoi la limite a été arbitrairement fixée à six lors des premiers awards"
Il y en a douze pour le meilleur membre du forum.
 

DeletedUser21107

Guest
C'est un autre débat. Je ne sais pas pourquoi la limite a été arbitrairement fixée à six lors des premiers awards, mais je me suis aussi fait la réflexion que ça pouvait ne pas coller à la réalité du terrain. Néanmoins je ne pense pas que les six actuels nominés aient volé leur place.

Je suis d'accord aussi, personne na volé la place après quand on voit que douze joueurs sont nominé pour être élu membre de l'année alors que ici il n'y à que six personne..je trouve ça assez limite comme choix.

J'aimerai bien des explications sur les choix du nombres de personne choisi et des joueurs de la part de Nao où Tec si possible..
 

DeletedUser

Guest
Je suis d'accord aussi, personne na volé la place après quand on voit que douze joueurs sont nominé pour être élu membre de l'année alors que ici il n'y à que six personne..je trouve ça assez limite comme choix.

J'aimerai bien des explications sur les choix du nombres de personne choisi et des joueurs de la part de Nao où Tec si possible..

L'écueil à éviter étant de nominer pour nominer. Mais effectivement quelque chose de plus modulable sur le nombre serait une bonne idée.

Pour le choix des nominés, c'est la modération plus que les CoMa qui s'en charge, mais tu peux toujours poster , si mon avis t'intéresse je pourrais toujours répondre.
 

DeletedUser26746

Guest
Avec tout le respect que j'ai pour toi Jahl, tu n'as pas non plus été toujours irréprochable sur ce forum, au final tu te retrouves nominé et personne trouve que c'est une honte. Idem pour moi l'an dernier. J'ai remporté ce prix alors que moi aussi j'ai manqué de respect au staff, je n'ai pas respecté les règles du forum, j'ai été averti, j'ai été sanctionné, banni etc, et pourtant j'ai été nominé, c'est pour ça, ne pas voir Arte sous prétexte qu'elle n'a pas respecté le staff et le forum en général n'est je pense pas une bonne raison.
 

DeletedUser

Guest
Hmm, qu'on soit clair que je veux éviter qu'on refasse le procès de quiconque ici (puisque parler des bannissements est interdit, blablabla).

Concernant les Awards 2013, je vois pas tellement quoi répondre, j'étais pas modo ; mais bon point pour toi, je suis effectivement nominé. A ceci près que je pense avoir systématiquement fait mes excuses lorsque j'ai manqué de respect à quelqu'un. Si pense être relativement libéral sur plusieurs points, je suis contre les insultes.

Mais soit, si artemisan me fait parvenir dans la semaine ses excuses à l'ensemble du staff, j’admettrais sans condition avoir fait une erreur.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Et c'est assez marrant je trouve que, comme l'année dernière, la moitié des personnes qui passent s'exprimer ici le font pour réclamer que ci ou mi soit nommé à la place d'un autre au lieu de rendre grâce à la personne pour qui ils ont voté (parce que ne vous leurrez pas, tous ceux qui râlent ont quand même voté).

Bref, je trouve l'attitude globale sur ce sujet, et plus largement dans la section graphisme du forum même si c'est plus calme ces dernières semaines, violemment gerbatoire. Et je dis ça en étant parfaitement sobre.

Et tout comme l'année dernière, je regrette donc d'être nominé d'une part, et je regrette d'autre part que le/la futur(e) gagnant(e) voit son award entaché d'un débat aussi mesquin.

A bon liseur, allez jouer dans le mixeur.

Edit: Y'avait deux fautes.
 

DeletedUser18739

Guest
Lol Cyphilis, d'habitude t'es bourré? :eek:

pour moi ce n'est pas un débat, chacun donne juste son avis et je comprends parfaitement les deux positions (soyons un peu ouvert d'esprit...), et puis de toute façon nous ne savons plus rien y faire, les modos ont pensé faire pour le mieux :)

Pour ce qui est de rendre hommage à qui on a voté, oui pourquoi pas, sauf que pour moi, tout le monde mérite de gagner. Chacun a fait des créas tantôt géniales, tantôt moins bien. les dernières créas d'Alyssandre sont chouettes, ta créa au 1er tour de la dernière battle aussi...tout le monde a fait de belles créas! donc pour moi, tout le monde mérite de gagner et le système de vote n'est pour moi pas adapté car je suis certains que beaucoup ont voté sans aller voir nos galeries et n'ont pas pu regarder nos plus belles créations :)

Et puis soyons clair, sur les presque 50 personnes qui ont voté, moins du quart connaissent quelque chose en graphisme, ils ne sauront rien dire quand à la qualité de notre travail et votent pour beaucoup pour les personnes qu'ils connaissent le mieux et les plus active sur le forum, voilà aussi pourquoi beaucoup réclament Arté :)

Pour ce qui est de l'ambiance en graph, je ne suis pas d'accord. Jahl et Alyss font de leur mieux pour améliorer la section, et je les remercie, même si je vois que le boulot de modo n'est pas un boulot facile, et que nous sommes tous humain derrière notre écran. C'est aussi à nous de faire vivre cette section et d'y mettre une bonne ambiance :) et il suffit pas d'être nombreux, comme tu l'as dit il y a quelques mois!

voilou
 

DeletedUser

Guest
Chose promise, chose due (et pardon à toi cyphilis) :

Je m'excuse d'avoir pris une décision peut-être hâtive concernant la non-nomination d'artemisan. Que cela n'entache cependant pas son talent et son investissement passé.
 

DeletedUser18437

Guest
Même pas nominé, ça me dégoute :-(...
J'déconne :p, a voté :).
 

DeletedUser26890

Guest
Lol Cyphilis, d'habitude t'es bourré? :eek:

pour moi ce n'est pas un débat, chacun donne juste son avis et je comprends parfaitement les deux positions (soyons un peu ouvert d'esprit...), et puis de toute façon nous ne savons plus rien y faire, les modos ont pensé faire pour le mieux :)

Pour ce qui est de rendre hommage à qui on a voté, oui pourquoi pas, sauf que pour moi, tout le monde mérite de gagner. Chacun a fait des créas tantôt géniales, tantôt moins bien. les dernières créas d'Alyssandre sont chouettes, ta créa au 1er tour de la dernière battle aussi...tout le monde a fait de belles créas! donc pour moi, tout le monde mérite de gagner et le système de vote n'est pour moi pas adapté car je suis certains que beaucoup ont voté sans aller voir nos galeries et n'ont pas pu regarder nos plus belles créations :)

Et puis soyons clair, sur les presque 50 personnes qui ont voté, moins du quart connaissent quelque chose en graphisme, ils ne sauront rien dire quand à la qualité de notre travail et votent pour beaucoup pour les personnes qu'ils connaissent le mieux et les plus active sur le forum, voilà aussi pourquoi beaucoup réclament Arté :)

Pour ce qui est de l'ambiance en graph, je ne suis pas d'accord. Jahl et Alyss font de leur mieux pour améliorer la section, et je les remercie, même si je vois que le boulot de modo n'est pas un boulot facile, et que nous sommes tous humain derrière notre écran. C'est aussi à nous de faire vivre cette section et d'y mettre une bonne ambiance :) et il suffit pas d'être nombreux, comme tu l'as dit il y a quelques mois!

voilou

I love u :3
 

DeletedUser37328

Guest
Oh, je suis ici, bisous à ceux qui ont votés pour moi <3
 

DeletedUser25679

Guest
Et c'est assez marrant je trouve que, comme l'année dernière, la moitié des personnes qui passent s'exprimer ici le font pour réclamer que ci ou mi soit nommé à la place d'un autre au lieu de rendre grâce à la personne pour qui ils ont voté (parce que ne vous leurrez pas, tous ceux qui râlent ont quand même voté).

Bref, je trouve l'attitude globale sur ce sujet, et plus largement dans la section graphisme du forum même si c'est plus calme ces dernières semaines, violemment gerbatoire. Et je dis ça en étant parfaitement sobre.

Et tout comme l'année dernière, je regrette donc d'être nominé d'une part, et je regrette d'autre part que le/la futur(e) gagnant(e) voit son award entaché d'un débat aussi mesquin.

A bon liseur, allez jouer dans le mixeur.

Edit: Y'avait deux fautes.

je n'ai pas voté d'une part parce que pour arte méritait d'être nominé (et non élu grande différence, enfin ça plus besoin d'en parler jahl comme il a bien dit nous avons des points de vue différents et donc chacun son avis)
d'autre part car les créations des graphistes nominés ne sont pas comparable ils ont tous un style bien a eux qui ne me permet pas de définir une préférence parmi eu
 

DeletedUser

Guest
bonjour à tous :)

(au passage, puisqu'il semble devenu rituel dans ce sujet de se prononcer quant à savoir si Artemisan aurait du ou non, selon notre avis, être nominée : je me range du côté de ceux qui sont surpris qu'elle ne le soit pas^^)

Mais bon, ça n'aurait rien changé à mon vote (le seul que j'ai arrêté depuis longtemps pour ces Awards) : Alyss !
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

(Tiens encore les mêmes qui râlent... coucou, les gars :) )

Eh bien je vote Jahl, pour une histoire de signature, tout ça...

Bons Grepolis Awards
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Il serait intéressant de voir dans quelle mesure l'ordre des concurrents a une importance dans le résultat.
En politique, c'est clair que celui qui est en haut de liste, reçoit plus de vote que celui qui est en bas de liste, même si le dernier est meilleur que le premier. (je ne dis pas que ce soit le cas, je pose la question)
 

-Xtrem4444-

Adorateur de Gaïa
Il serait intéressant de voir dans quelle mesure l'ordre des concurrents a une importance dans le résultat.
En politique, c'est clair que celui qui est en haut de liste, reçoit plus de vote que celui qui est en bas de liste, même si le dernier est meilleur que le premier. (je ne dis pas que ce soit le cas, je pose la question)

Dans les autres sondages ce n'est pas le cas.
 
Haut