Vote pour le Joueur de l'année - Abdère

Quel est le Joueur de l'année du monde Abdère ?


  • Total de votants
    94
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser42372

Guest

Les votes :

I. Peuvent voter, toutes personnes possédant un compte forum.
II. Le vote se fait de manière individuelle dans la section de chaque monde.
III. Pour que le vote soit comptabilisé, le votant doit voter dans le sondage pour le joueur qu'il souhaite et ensuite écrire un message dans ce sujet en écrivant le pseudo du joueur pour qui il vote également.
IV. Dans l'éventualité où il y aurait égalité, un nouveau vote sera lancé en opposant les 2 joueurs à égalité. Ce vote aura la même durée que le vote original.
V. Le vainqueur disposera d'une semaine pour choisir les récompenses qu'il souhaite recevoir.


J'ai joué tout juste 1 mois sur ce monde, je ne connais aucun candidat, mais j'ai quand même le droit de voter.
Je suis super content de pouvoir, comme beaucoup de monde, fausser les votes de cet évènement...
Alors, je vais voter au pif...les yeux bandés.
Une profonde inspiration, mon index sur la souris (pfiouuu déjà je transpire c'est fou ça), mon vote va changer le cours de ce sondage, la pression que j'ai est insoutenable...
J'ai 4 inconnus parfaits sous tous les aspects... J'espère seulement que le gagnant gagnera...
Je m'élance, je clique ! Mince, comme je ne voyais rien, j'ai cliqué sur la page d'accueil !
J'ai du débander mes yeux et comme ça m'a tellement gavé, j'ai voté pour darkyoda34 parce que j'aime bien Star Wars...
Bon, sur ce, j'ai encore tous les autres mondes qui m'attendent, alors je tire ma révérence à cet évènement, qui est pour le moment, le pire de l'année.

coucou Iro !
:)
 

DeletedUser44432

Guest
J'ai voté pour Keira59 qui est largement au dessus pour moi ...
 
a voté keira59, c'est la seule fille
smiley_emoticons_candle.gif
 

DeletedUser39970

Guest
J'arrive après la bataille (pour une fois!) mais l'essentiel est fait car Keira a été élue.
Abdère va finir ses jours tranquillement et on va se revoir bientôt sous d'autres cieux/mers.
smiley_emoticons_winken4.gif
 

Keira59

Citoyen // MJA Pandosie & Abdère
Je veux juste dire merci.

Je ne suis certes pas la combattante de l'année, loin de là, la meilleure joueuse, encore moins...
Je remercie mes amis et alliés pour cette marque d'amitié et de confiance qui rend ce jeu si plaisant au delà des affrontements quotidiens (et surtout nocturnes...) Car n'oublions pas que nous sommes là pour le plaisir du jeu et pas pour le plaisir de pourrir la vie des autres.

Encore merci, et bisous aux autres nominés qui ne sont pas nominés par hasard non plus, et mes plus sincères pensées à tous ceux qui auraient mérité d'être nominés à juste titre, bien plus que moi.

Keira
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut