Vote pour le Joueur de l'année - Abdère

Quel est le Joueur de l'année du monde Abdère ?


  • Total de votants
    94
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser49389

Guest
Keira tu le mérites et si effectivement tu es très bien entourée c'est que tu as su fédérer autour de toi et de ton alliance de vrais amis grâce à une Phil ^^o^^Sophie de ce jeu, car tu es Rey^^ onnante, telle une Duc^^hesse très Mimi^^, voir parfois Mumu^^, tu es aussi une super Nénette^^, et tu as la Rag ^^ e de vaincre, Magnus^^ fique lionne. Tu auras Marc ^^qué ce monde .... de Doum^^ dingues, Emy ^^ plein de belles choses autour de toi. Garde la Pichu ^^
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif


C'était dur de vous citer tous désolée pour ceux que j'ai oublié l'exercice n'était pas facile ^^
 

DeletedUser22885

Guest
et bin , je vois que le meilleur joueur de ce monde va être un joueur qui possède à peine le double de PC que je me suis fait en 3 mois de jeu alors qu'il en a 2 an , wtf??
Bien inutile cette récompense , enfaite c'est juste celui qui a le plus de lèche botte à ses pied qui gagne et pas le talent réel.
 

DeletedUser39512

Guest
et bin , je vois que le meilleur joueur de ce monde va être un joueur qui possède à peine le double de PC que je me suis fait en 3 mois de jeu alors qu'il en a 2 an , wtf??
Bien inutile cette récompense , enfaite c'est juste celui qui a le plus de lèche botte à ses pied qui gagne et pas le talent réel.

+1 jamais vu autant de lèche boules sur un jeu ^^ j'ai bien fait de quitter grepolis :)
 

DeletedUser45891

Guest
Bravo, on nomme des [EDIT] meilleur joueur d'un serveur quand ça ne sait même pas jouer.
Franchement les bow, essayez d'ouvrir un peu les yeux et reconnaissez que votre leader ne vaut pas un clou.
Votre politique sur ce jeu de guerre c'est la paix. Ca ne rime à rien et votre alliance est ridicule par son nombre de "joueurs" et sa moyenne de PC. Même sur Imbros, vous faites dans votre froc à l'idée de venir dès demain, vous préférez commencer ce week-end et attérir en mer extérieur. Aucun courage, rien dans le froc, si je vous croise je vous achèterais une [EDIT], vous en avez bien besoin.

Alé salu les farmeurs.

PS: Brother Of War, c'est un peu stupide comme nom quand on y pense quand on voit que vous passez votre temps à ramasser des pâquerettes et non à faire la guerre.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser43197

Guest
Grepo c'est avant tout un jeux de stratégie, n'importe quel idiot comme Etar est capable d'envoyer des Bfs et faire des PCs, combien sont ceux capable de faire une gestion d'alliance, de stratégie et d'organisation d'un groupe important de joueur.
Keira a pris des villes au KSOS, c'est pas vraiment votre cas ?
Bref stop de rager, on aura bien l'occasion de se recroiser :)
 

DeletedUser40129

Guest
Je demande a chaque BoW de ne pas répondre a autant d'insultes et de de propos agressifs qui n'engagent que leurs auteurs...
Je n'élargirai pas la polémique.
Merci a vous
 

DeletedUser36604

Guest
Bonjour,

Etar, merci de rester calme et de conserver un vocabulaire correcte, sans quoi je serai dans l'obligation de vous sanctionner. Il me semble que les règles sont claires, merci donc de les respecter.

De plus, s'il est impossible de discuter dans de bonnes conditions, je me verrais contraint de fermer le sujet. Espérons ne pas en arriver là.

Bonne journée.
 

DeletedUser45891

Guest
Bonjour Ozone,
il serait préférable de clore le sujet, je ne peux m’empêcher de réagir quand à l'absurdité avancée de cet élection et à la nomination ridicule de Keira59 (rien de personnel si tu me lis).

Mag : "Keira a pris des villes au KSOS, c'est pas vraiment votre cas ? "
Les KSOS n'étaient pas vraiment dans notre zone, 12h en BC pour les plus proche généralement. Et ceux qui étaient a porté ont vite activé le MV quand nos membres les ont harcelés jour et nuit.
Gérer une alliance n'est pas très compliqué quand on sait s'y prendre. Surtout quand ceux ci sont des bisounours.
Je ne m'attends pas vraiment à une réponse de votre part. J'espère en effet vous croiser sur un monde avec les Pole Emploie, on essayera de vous faire comprendre ce que c'est de savoir jouer.
 

DeletedUser40129

Guest
si effectivement savoir jouer c'est harceler un joueur jour et nuit pour le faire deleter, j'avoue, nous sommes de mauvais joueurs....
Merci de garder un minimum de sang froid.
 

DeletedUser29585

Guest
Bonjour,

Tout d'abord, soyons bien clair sur un point, la fermeture de ce sujet ne dépend absolument pas de votre bon vouloir ou pas, Etar.

Des noms ont été proposés, des votes ont été fait, libre a chacun de voter ce qu'il veut.

Je rappelle aussi que ce sujet n'est pas un sujet de flood, et que je n'hésiterai pas a sanctionner si abus il y a.

Cordialement,

Vaniir
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser49389

Guest
Juste un truc c'est insupportable de lire les propos insultants et surtout sexistes de certains, ceux qui ont pu lire avant le rappel à l'ordre d'un modérateur, voient de quoi je parle... C'est un jeu de guerre certes, mais un jeu aussi et surtout, ou la haine et les insultes ne devraient même pas exister, et plus encore sur ce forum, cela blesse des personnes physiques, nous ne sommes pas sur un jeu vidéo, certains doivent l'avoir oublié, que vous a fait Keira pour mériter de tel propos.....franchement réfléchissez. En fait elle a juste eu le malheur que les joueurs qui jouent avec elle la nominent pour la remercier . L'année prochaine on ne le fera plus.....
Sur ce les élections étant terminés depuis au moins deux jours et les votes n'étant plus en cours puisque nous en étions aux félicitations je pense aussi que ce post peut être fermé.
 

DeletedUser37922

Guest
Juste un truc c'est insupportable de lire les propos insultants et surtout sexistes de certains, ceux qui ont pu lire avant le rappel à l'ordre d'un modérateur, voient de quoi je parle... C'est un jeu de guerre certes, mais un jeu aussi et surtout, ou la haine et les insultes ne devraient même pas exister, et plus encore sur ce forum, cela blesse des personnes physiques, nous ne sommes pas sur un jeu vidéo, certains doivent l'avoir oublié, que vous a fait Keira pour mériter de tel propos.....franchement réfléchissez. En fait elle a juste eu le malheur que les joueurs qui jouent avec elle la nominent pour la remercier . L'année prochaine on ne le fera plus.....
Sur ce les élections étant terminés depuis au moins deux jours et les votes n'étant plus en cours puisque nous en étions aux félicitations je pense aussi que ce post peut être fermé.

Bonsoir, désolé de répondre tardivement à ce sujet.
Je suis entièrement d'accord avec toi, je suis pourtant dans une alliance ennemi aux Bow-B-Art, mais si Keira59 a était élue c'est qu'elle le mérite, je n'ai pas eu l'occasion de la croisé sur le jeu, c'est peut être dommage.
Je ne vois pas du tout en quoi il est nécessaire d'insulter, ce n'est qu'un jeu, certain on tendance à l'oublier, Keira à gagner, point, et je suis attristé de voir l'immaturité de certain, grepolis est un jeu on se doit de respecter aussi bien ses alliées que ses ennemis.
 

DeletedUser49389

Guest
essai signature
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut