Vote pour le Joueur de l'année - Bérytos

Quel est le Joueur de l'année du monde Bérytos ?


  • Total de votants
    48
  • Sondage fermé .

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Chers joueurs,

La phase des nominations étant terminée, il est temps de passer à celle des votes. Voici en avant-première la liste des nominés ! Si vous constatez un problème avec celle-ci, contactez-moi via MP.

Je me permet de vous rappeler que pour nominer un joueur vous devez avoir au moins 5 messages sur le forum et avoir joué au moins 1 mois sur le monde. Je vous rappelle aussi que le joueur nominé doit jouer depuis au moins 5 mois sur le monde, posséder un compte forum et bien entendu, ne pas avoir enfreint les règles récemment.

Nominés du monde Bérytos
Shmil
mklekebusch
LUCIFER5167
 

DeletedUser52507

Guest
mk ! mk ! mk !
smiley_emoticons_freu-dance.gif
 

DeletedUser48533

Guest
MK mon poto tu sais à quel point te voir conquérir ce titre me fait plaisir, ça fait un moment qu'on vadrouille ensemble et t'es un putain de bon joueur et un ami .
Ne change rien poto je te kiffe
 

DeletedUser10439

Guest
Mk j'espère que tu gagnera ce titre , tu est un super fonda et ami de nous tous , bisous
 

DeletedUser46513

Guest

Les votes :

I. Peuvent voter, toutes personnes possédant un compte forum.
II. Le vote se fait de manière individuelle dans la section de chaque monde.
III. Pour que le vote soit comptabilisé, le votant doit voter dans le sondage pour le joueur qu'il souhaite et ensuite écrire un message dans ce sujet en écrivant le pseudo du joueur pour qui il vote également.
IV. Dans l'éventualité où il y aurait égalité, un nouveau vote sera lancé en opposant les 2 joueurs à égalité. Ce vote aura la même durée que le vote original.
V. Le vainqueur disposera d'une semaine pour choisir les récompenses qu'il souhaite recevoir.


Je n'ai pas joué plus de 2 jours sur ce monde, je ne connais aucun candidat, mais j'ai quand même le droit de voter.
Je suis super content de pouvoir, comme beaucoup de monde, fausser les votes de cet évènement...
Alors, je lance la pièce :
-Pile c'est Schmil
-Face c'est LUCIFER5167
Et comme y'a 3 candidats, ben mklekebusch désolé, faudra inventer la pièce à 3 faces, de toute façon tu as 27 votes en ta faveur, alors bonne victoire anticipée.
La pièce est lancée, ah mince je ne sais plus où elle est tombée...bon ben on va dire Face alors...
Comme LUCIFER5167 a le moins de votes, je vote pour ce joueur qui m'est totalement inconnu.
Je suis désolé Schmil, mais vu les résultats, mon vote ne changera rien.
Sur ce, je tire ma révérence à cet évènement, qui est pour le moment, le pire de l'année.
 

DeletedUser42372

Guest
Alors pour ne pas faire de jaloux, je vais voter pour shmil,
Je ne le connais absolument pas, et c'est peut-être le pire joueur de l'année, mais j'aime bien son profil........

Tiens encore un truc que je viens de découvrir et de comprendre !
Tant qu'on n'a pas encore voté, on peut voir quels sont les votants, et le candidat pour qui ils ont voté (je me demandais pourquoi certains messages disaient que ça faisait double emploi de poster un message indiquant pour qui on votait...).
Ce qui n'est plus visible dès qu'on a voté soi-même...
Bizarre, vous avez dit bizarre ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut