Vote pour le Joueur de l'année - Byllis

Quel est le joueur de l'année du monde Byllis ?


  • Total de votants
    56
  • Sondage fermé .

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Chers joueurs,

La phase des nominations étant terminée, il est temps de passer à celle des votes. Voici en avant-première la liste des nominés ! Si vous constatez un problème avec celle-ci, contactez-moi via MP.

Je me permet de vous rappeler que pour nominer un joueur vous devez avoir au moins 5 messages sur le forum et avoir joué au moins 1 mois sur le monde. Je vous rappelle aussi que le joueur nominé doit jouer depuis au moins 5 mois sur le monde, posséder un compte forum et bien entendu, ne pas avoir enfreint les règles récemment.

Nominés du monde Byllis
mumu-65
Rocdan
Roxine Inferna
 

DeletedUser36604

Guest
Bonjour,

Ouverture des votes, vous pouvez à présent voter !
 

DeletedUser

Guest
voté roxine

ALLEZ INVICTUS FOREVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
smiley_emoticons_freu-dance.gif
smiley_emoticons_freu-dance.gif
smiley_emoticons_freu-dance.gif
 

DeletedUser52435

Guest
La qualité d'un joueur se calcul aussi en rapport à ce qu'il apporte aux autres,
sur cette base, je ne peux que voter Mumu-65
 

DeletedUser

Guest
Avec 2 832 118 de pc sur un monde lent loin devant les farmers classé aux points, fondateur de l'ally vainqueur de Byllis et mon partenaire : mon vote à Roxine bien entendu :p
 

DeletedUser

Guest
La qualité d'un joueur se calcul aussi en rapport à ce qu'il apporte aux autres,
sur cette base, je ne peux que voter Mumu-65

A partir du moment où les divers alliances (hors Coalition) n'ont pas de contact autre que la guerre dans tout son ensemble, il est difficile de juger quelqu'un autre que sur sa façon de jouer : prise d'objectifs, points de combats, défense, snip, organisation de ses villes etc...
C'est pourquoi, d'après moi, n'ayant pas d'autres informations que le board, je ne pense pas que mumu-65 soit le meilleur joueur de Byllis.

Mais c'est bien pour ça aussi que ces élections sont un peu en carton dans le sens où les joueurs vont forcément voter pour un joueur de son alliance.

En tant qu'Invictus, si je devais voter pour un No Name, j'aurais plus tendance à voter pour Rodcan qui a su foutre le bordel dans nos lignes et nos merveilles "à lui tout seul", ou salutlouis66 qui a su tenir la zone 57/67 pendant des mois en "solo" même si ce dernier ne s'est pas amélioré depuis le début de Byllis.

Maintenant encore une fois, je n'ai pas accès aux fronts des autres mers que celles du Sud Est, ni aux divers forums ennemis, alors impossible d'être objectif dans ce sondage ^^


ultranawak.
 

DeletedUser52496

Guest
A voté (Rocdan of course).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser52437

Guest
Roxine, oui un bon joueur.
mais mon vote est allé plutot a Rocdan, très bon joueur également.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser47245

Guest
A voté ,
Je confirme les dire de Ultranawak , en effet pour les personnes en dehors de notre alliance/coalition, il est difficile de voter pour mumu-65 car pas grande guerriere a son depart, maintenant elle a fait de tres grand progres en ce sens !! Je suis fier de toi jeune PADAWAN !
Mumu a su etre presente dans notre alliance la ou il manquait bcp a des moments clefs !! Diplomatie, communication interne et externe , calmer certains enfants et meme adulte!! Bref sans mumu a certains moment dans les No Name nous n'aurions peut etre plus forcement les No Name actuel !! MERCI MUMU!!!

Quand a Rocdan lui c'est plutot l'inverse de mumu , Un guerrier de base , je te connais pas bcp mais on peu dire que tu as du culot parfois et c'est ceux qui fait toutes ta force sur ce jeu !! Continue a etre comme tu es , dans la vie ici et réel le culot ca aide !! la preuve niveau des prises d'objectifs sur les merveilles ennemies !

Pour Roxine Inferna je te connais pas du tous , juste de nom ! On ne m'a toujours dit de toi que tu etais aussi une exelente guerriere mais malheureusement a l'inverse de Rocdan je n'ai put te voir que dans les mer ou tu etais deja implanté (je me trompe peut etre)

En conclusion par rapport a tous ce que j'ai put énoncer ci dessus et d'un point de vue le plus neutre possible que je peux , je vote donc pour toi Rocdan non pas par rapport au fait que tu sois des miens (No Name) mais bien par rapport a tes actes a vue de tous !!

Mumu-65 tu es la 7/8eme merveilles de l'alliance ;p


LAplouf qui s'occupe uniquement de la 33 !!
 

DeletedUser38459

Guest
Compte tenu de l'activité de Rocdan et de son dévouement plus qu'efficace à l'alliance, je vote sans hésiter pour lui.
Pour moi Roxine est un ton en dessous. Le peu que j'ai eu affaire à elle ne m'a pas convaincu, même si j'ai bien conscience que l'environnement et l'ambiance "fin de monde" n'étaient pas en sa faveur.

Les autres options "aux points off" auraient été Dagli, Lotrist ou Baio, mais disons que les points off sont censés se mériter d'une part.... et dans d'autre cas, pour être un grand joueur, il faut aussi ne pas penser qu'à sa tronche.

Donc il restait effectivement Rocdan et Roxine, et je trouve Rocdan plus "consistant"
 

DeletedUser52509

Guest
A voté ,
Je confirme les dire de Ultranawak , en effet pour les personnes en dehors de notre alliance/coalition, il est difficile de voter pour mumu-65 car pas grande guerriere a son depart, maintenant elle a fait de tres grand progres en ce sens !! Je suis fier de toi jeune PADAWAN !
Mumu a su etre presente dans notre alliance la ou il manquait bcp a des moments clefs !! Diplomatie, communication interne et externe , calmer certains enfants et meme adulte!! Bref sans mumu a certains moment dans les No Name nous n'aurions peut etre plus forcement les No Name actuel !! MERCI MUMU!!!

Quand a Rocdan lui c'est plutot l'inverse de mumu , Un guerrier de base , je te connais pas bcp mais on peu dire que tu as du culot parfois et c'est ceux qui fait toutes ta force sur ce jeu !! Continue a etre comme tu es , dans la vie ici et réel le culot ca aide !! la preuve niveau des prises d'objectifs sur les merveilles ennemies !

En conclusion par rapport a tous ce que j'ai put énoncer ci dessus et d'un point de vue le plus neutre possible que je peux , je vote donc pour toi Rocdan non pas par rapport au fait que tu sois des miens (No Name) mais bien par rapport a tes actes a vue de tous !!

Tellement d'accord avec toi que je te cite ^^

Je vote Rocdan, pour les mêmes raisons que citées plus haut. Et parce que de mon petit niveau de petite joueuse, j'ai énormément appris grâce à lui, j'ai eu beaucoup de chance de pouvoir jouer à ses côtés.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser49951

Guest
Je vote également pour Rocdan pour les même raisons ^^
 

DeletedUser50463

Guest
Je vote aussi pour Rocdan car euh bah la même chose qu'au dessus et j'ai la flemme de réécrire :d
 

fafab56

Hoplite
salut

bonjours a tous les membres qui sont sur billys mon vote est pour rocdan qui nous emmenes droit à la victoire pour les 7 merveilles et qui est constament présent

quoi que j'aurais bien aimer voter pour mumu qui s'occupe extrement de l'alliance depuis notre fusion et qui gére l'interne même l'extrene bah (pas mal de chose )
bon voilà bonne guerre à tous et qui vivra verra
 
Haut