Vote pour le Joueur de l'année - Byllis

Quel est le joueur de l'année du monde Byllis ?


  • Total de votants
    56
  • Sondage fermé .

DeletedUser47814

Guest
mon vote va à ROCDAN qui depuis le début de ce monde a démontré qu'il est un joueur altruiste qui se dévoue pour son alliance. De plus, il a toujours fait preuve d'un fair-play irréprochable et ce même vis à vis des adversaires et autres alliances. J'en connait d'autres, mais lui.......c'est le meilleur, le top, le boss, le number one, le king, le grand manitou...etc...
 

DeletedUser52499

Guest
bonjour a tous, j'ai voté pour Rocdan pour son audace et sa disponibilité, pour faire jouer tout les joueurs peut importe leurs niveaux en
attendent je suis certain que Roxine et une joueuse brillante,mais ce jeu fait qu'on ne peut pas connaitre tout les joueurs
smiley_emoticons_kaffee2.gif
 

DeletedUser50792

Guest
J'ai voté pour Rocdan parce que c'est un excellent joueur, et qu'il le montre quotidiennement par ses actions et en ayant posé plusieurs bc sur les iam adverse!
 

DeletedUser42230

Guest
bon jeu a tous

j'ai choisi Rocdan c'est le meilleur

et vive les NO NAME
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26882

Guest
J'ai voté pour Roxine Inferna.

Parce qu'INVICTUS, évidemment.
Mais aussi parce que c'est un joueur de tempérament, qui a donné énormément à l'alliance.
Il s'est montré plus que disponible, a toujours tourné ses armes (offensives) vers l'adversaire pour avancer et encore avancer.
Il a toujours essayé de faire le lien entre tous au sein de l'alliance, en étant à l'écoute, dans l'échange constructif. Il a aussi beaucoup d'humour...
Bref, c'est le genre de joueur, de perle, qui fait que grepolis prends une autre dimension quand à la notion d'équipe, d'alliance. Cet instant où l'on devient frères (et/ou soeurs) d'armes.

Roxine fait parti des grands de Byllis, je lui donne en toute logique mon vote.

Bien d'autres joueurs méritent le titre de Byllis...
Je pense, chez nos adversaires NO NAME, à SalutLouis66, mon adversaire préféré, à Rocdan qui depuis longtemps a démontrer ses talents de rouleau compresseur.
Chez les INVICTUS, je pourrai citer les inévitables dagli, baïo, Zargon (floodman), ultranawak, Fabien.n, troyen92, lotrist entre autre.

Bref, tous autant que nous sommes, nous avons fait Byllis...
On est donc un petit peu tous les meilleurs joueurs de ce monde ;)

Bon fin de Byllis à tous en tout cas...

gregovitch
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24141

Guest
A voté Roxine, même si les mérites de Rocdan sont évidents (opiniâtreté, élégance ou fair-play) avant même la décrépitude des invictus (trahisons, abandons, implosions internes multiples dans notre alliance) qui facilite grandement les choses pour les nn depuis pas mal de temps.
Roxine a toujours su montrer son sang-froid et sa tempérance devant les innombrables sautes d'humeur et prises de tête des nombreux egos invictus. Un bon joueur n'est pas juste un attaquant, il y en a à la pelle partout. Ni un indécrottable défenseur dont on ne prend jamais une ville, ça aussi foisonne, non, un bon joueur c'est quelqu'un qui se démène également sur le plan collectif, communique sa chaleur et son entrain. Grepo est un jeu social de guerre, il faut aussi saluer en Roxine un leader efficace et mobilisateur.
smiley_emoticons_winken4.gif
 

DeletedUser

Guest
Il est évident que les mérites de "mumu-65 "se montrent surtout a l'intérieur de l'alliance elle est une joueuse hors pair qui a vraiment beaucoup de mérites et j'ai la chance de joueur à son coté ... Je te remercie déjà pour tout se que tu as fait pour notre alliance ...
J'ai aussi le plaisir de connaitre un peu un adversaire admirable, "Roxine inferna" est un joueur avec beaucoup de qualités mais en toute honnêteté le meilleur joueur pour moi c'est "Rocdan" et je ne vais pas répéter le pourquoi il y a que a lire ce que les autres qui ont voté Rocdan ont dit ...

à voté Rocdan
 

DeletedUser42372

Guest
Bonjour à tous !

alors, puisqu'il paraît qu'on peut voter sur n'importe quel monde, vous avez jusqu'à demain pour me convaincre d'apporter ma voix au meilleur candidat !

;)
 
Haut