Vote pour le Joueur de l'année - Dymé

Quel est le joueur de l'année du monde Dymé ?


  • Total de votants
    77
  • Sondage fermé .

DeletedUser40905

Guest
J'ai voté en étant objectif
Même si loic a complètement sa place ici (c'est grâce à lui entre autres que nous avons gagné ce monde), force est de reconnaître que clottal s'est illustré sur Dymé par :
- sa présence
- son classement off/déf/combattant
- son investissement
- son rôle de fondateur/leader qui je crois a permis à son alliance de perdurer sur ce monde bien que diminuée par son nombre de joueurs

Ouahhh c'est bien dit, tu devrais te présenter à la mairie de Tulle......et qui c'est ? :D
 

DeletedUser

Guest
Tulle, beaucoup trop corrézien et... pas assez grand, je vise 2017;-)
 

DeletedUser52581

Guest
a voté
Loic, tu aurais amplement mérité ce titre pour nous avoir mené à la victoire (sans dénigrer tous les autres leaders et joueurs de nos alliances NBA / Trolls)
Seulement mon vote est parti vers un autre candidat qui a plus de chance de l'emporter face à... mais toi tu sais de qui je parle ;-)
 

DeletedUser

Guest

a voté

Merci d'éviter les double-posts, vous avez la fonction "Modifier le message" à votre disposition en bas de votre post.

a voté

Merci d'éviter les double-posts, vous avez la fonction "Modifier le message" à votre disposition en bas de votre post.

thisisgrepolis
 

DeletedUser42372

Guest
Bonjour à tous !

alors, puisqu'il paraît qu'on peut voter sur n'importe quel monde, vous avez jusqu'à demain pour me convaincre d'apporter ma voix au meilleur candidat !
:)
 

DeletedUser27780

Guest
a voté fifi13000...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27780

Guest
En réalité, Dymé, on (NBA/LTC) l'a gagné:) alors du coup, on peut extrapoler en disant qu'un bout de la Creuse a permis la victoire de Dymé:-o
Je crois que je flood là^^

ah bon, vous avez eu les 7 merveilles ??? j'ai du louper plusieurs épisodes ^^
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous !

alors, puisqu'il paraît qu'on peut voter sur n'importe quel monde, vous avez jusqu'à demain pour me convaincre d'apporter ma voix au meilleur candidat !
:)
Salut cldep
Plutôt que des mots, si tu as accès à grepotools, tu auras les stats des joueurs cités;)
 
Haut