Vote pour le Joueur de l'année - Dymé

Quel est le joueur de l'année du monde Dymé ?


  • Total de votants
    77
  • Sondage fermé .

DeletedUser36604

Guest
Bonsoir,

Merci de régler vos comptes en jeu ou par le biais de la messagerie privée dans le respect de chacun, le forum n'est pas fait pour cela et encore moins ce sujet. Je vous demanderai également de surveiller votre vocabulaire sur le forum.

De plus, fifi13000 n'est pas un ancien staffien, et cela ne changerait rien si c'était le cas.

Bonne soirée.
 

DeletedUser24061

Guest
Petite question bête, il me semblait qu'il fallait avoir au moins 5 messages sur le forum pour pouvoir être éligible?
 

DeletedUser

Guest
Je n'avais pas trop fait attention non plus aux règles, je dois bien l'admettre...
Mais en fait, pour être éligible, il n'y a pas à priori de minimum de messages.
Par contre, pour proposer un joueur, il fallait un minimum de 5 messages sur le forum... et à date de proposition des candidats, je crois que dans les joueurs retenus, il y a en effet une erreur car un des joueurs ayant proposé une candidature n'avait pas encore les 5 messages (il ne les a eu qu'après proposition)... Une histoire de règles^^
A vérifier par les modos (je peux me tromper ;))
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser45125

Guest
Pfff... Tous ces UD qui votent pour leur chef parce qu’il est leur chef et non pas le meilleur joueur du monde et qui en sont si fiers...
 

DeletedUser52571

Guest
Bah, en même temps c'est pas bien grave...

Chacun vote selon ses propres critères, c'est inhérent à ce genre d’événements. Fondamentalement de toute façon, le résultat n'aura qu'un impact très limité. Les principaux intéressés n'en n'ont peut être d'ailleurs pas grand chose à foutre (je pense pas que ce titre hante leurs nuits).

Objectivement de toute façon chacun sait, UD compris, qu'individuellement sur l'année 2015 Clottal est et restera le meilleur joueur de ce monde.

La différence entre "joueur de l'année" et "meilleur joueur" induit certaines notions plus subjectives dont chacun jugera la pertinence : Certaines alliances comme la notre qui ont joué à fond les merveilles estimeront que la victoire sur ce monde (et puisque qu'en 2015...et oui on parle bien du joueur de l'année 2015...la couronne n'a pas trouvé preneur) justifierait l'élection d'un des leaders NBA. Pour d'autres les merveilles passent au second plan et les intérêts sont ailleurs.

C'est pour ça que perso je préfère associer joueur de l'année à meilleur joueur, au moins statistiquement parlant c'est beaucoup plus simple.

Bref, sans mettre en cause l’intérêt de ce vote (sinon faut être honnête, on aurait pas voté) et vu l'état de Dymé (en fin de vie et avec une bonne partie des joueurs ayant marqué l'année 2015 ayant stoppé) qui le rend de toute façon peu représentatif sur la réalité de ce qui s'est passé l'année dernière, il ne changera ni le fait que le meilleur joueur reste Clottal, ni les relations ou l'opinion que chaque alliance (ou COA) ont les unes avec les autres.

Bravo au gagnant, qui que ce soit (et votez clottal :p) et rendez vous pour l’élection de l'alliance de l'année (si cet événement existe) =)
 
Haut