Vote pour le Joueur de l'année - Hermonassa

Quel est le Joueur de l'année du monde Hermonassa


  • Total de votants
    16
  • Sondage fermé .

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Chers joueurs,

La phase des nominations étant terminée, il est temps de passer à celle des votes. Voici en avant-première la liste des nominés ! Si vous constatez un problème avec celle-ci, contactez-moi via MP.

Je me permet de vous rappeler que pour nominer un joueur vous devez avoir au moins 5 messages sur le forum et avoir joué au moins 1 mois sur le monde. Je vous rappelle aussi que le joueur nominé doit jouer depuis au moins 5 mois sur le monde, posséder un compte forum et bien entendu, ne pas avoir enfreint les règles récemment.

Nominés du monde Hermonassa
betouille
Saabriinaa
 

DeletedUser42372

Guest
personne n'a laissé de message ici ????

Bonjour à tous !

alors, puisqu'il paraît qu'on peut voter sur n'importe quel monde, vous avez jusqu'à demain pour me convaincre d'apporter ma voix au meilleur candidat !

;)
 

DeletedUser48010

Guest
Je ne t'inciterais pas à voter pour moi. Tout simplement car je ne pense pas le mériter.

Betouille et moi sommes dans la même alliance. C'était notre fonda suite à une fusion. il a du tout gérer, se prendre la tête avec pas mal de gens et niveau jeu y a pas photo entre nous :)
 

DeletedUser47222

Guest
oh non !!!! en concurrence avec toi
smiley_emoticons_cuinlove.gif


je n ai aucune chance, tu as bien plus d atout que moi ^^

tu sais les chefs, sont très peu appréciés, très souvent critiqués... que ce soit sur ce jeu, ou dans la vie de tous les jours.
j ai été fondateur sur quelques serveurs déjà, et ma notoriété est faite, et je le vois quand des joueurs tels que :
audon, schlemm, trititte ... et j'en passe ... me suivent sur les serveurs et font partis de la famille des PIRZATTACKS !!
( ou je t'ai accueilli ^^ )

après, c'est un jeu de stratégie, et il faut en user .. parfois trop !!
mais en tout cas, je fais parti des joueurs qui sont contre le co-playing, bot, triches en tout genre .. ça m insupporte
smiley_emoticons_irre4.gif


comme il n y a pas de réelle concurrence entre toi et moi comme on s est toujours bien entendu, je dirais que le meilleur oui la meilleure gagne
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif

on n a pas pu s affronter sur hermo, c est ici qu il faut le faire
smiley_emoticons_frown.gif
 

DeletedUser42372

Guest
a voté
pour Betouille, que je connais et que j'apprécie, mais surtout pour essayer d'obtenir l'égalité...
Car pour moi, vous méritez tous les deux de remporter ce titre.
Enfin un monde où les candidats ont une réelle valeur, et ne s'entredéchirent pas !
Merci à tous les 2, et bon jeu à tous !
thisisgrepolis
 
Haut