Vote pour le Joueur de l'année - Hyperborea

Quel est le joueur de l'année du monde Hyperborea ?


  • Total de votants
    102
  • Sondage fermé .

DeletedUser42372

Guest
Pour moi, critiquer n'est pas du tout la même chose que de faire preuve de négativité... C'est peut-être même tout le contraire puisque c'est dans le but de faire avancer les choses !

Oui, cet event est critiquable, aussi bien dans l'objectif (+ 1 pour Iro) que dans les moyens (+ 1 pour Thorsud) de l'atteindre.
Mais ce qui me gêne le plus c'est de ne voir aucun retour des organisateurs sur les critiques émises...
Si l'on pose des questions mais qu'on n'obtient aucune réponse franche, sincère, et objective, cela ne saurait être un encouragement pour une participation plus régulière à ce forum...
"On fera mieux la prochaine fois" ???
Désolée, mais c'est maintenant que nous voudrions avoir des réponses et des pistes d'améliorations, montrant que le staff responsable assume justement ses responsabilités, et prend réellement en compte l'avis des joueurs qui ont fait l'effort de s'exprimer.

Personne, ni rien, n'est parfait en ce monde... mais l'excuse de la "première fois" me paraît plus que légère !
D'autant plus qu'il ne s'agit pas d'une vraie première, puisque ce type de vote a déjà été proposé sur d'autres serveurs étrangers...

Sur ce, bonne continuation à tous les joueurs de bonne volonté !
thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
La légèreté de l'excuse... C'est une première fois ici. Oui ce type d'événements à déjà été fait mais les choses ne sont pas les mêmes d'une communauté à une autre.
Les règles ne sont pas parfaites selon vous, nous le concevons. Nous prenons vos remarques et avis en compte malgré ce que vous pouvez croire. Aucun retour de la part des organisateurs ? Je n'en suis pas si sur...
Serait tu heureux qu'en pleine partie de jeu, les règles changent soudainement ? Pas sur. C'est la même ici. Nous ne pouvons pas modifier les règles de cet événement, finit au passage. Les améliorations seront pour l'année prochaine si celui ci revient.
L'absence de réponses complètes s'était un facteur du manque de motivation et d'envie à venir sur le forum ? La blague. Comme a chaque événement, il y a un afflux massif. Mais quand la poussière retombe, plus personne à l'horizon. Ce n'est pas l'absence de réponses concrètes mais plutôt l'expiration d'un événement avec un p'tit quelque chose à la clef.

Je vous invite donc à cesser de râler dans ce sujet destiner à un vote clôt et aller donner votre avis dans les Commentaires sur les meilleurs joueurs de l'année , sujet adéquat où vous aurez plus de chance d'attirer l'attention et d'obtenir gain de cause.

Bien à vous et bonne soirée.
 

DeletedUser42372

Guest
La légèreté de l'excuse... C'est une première fois ici. Oui ce type d'événements à déjà été fait mais les choses ne sont pas les mêmes d'une communauté à une autre.
Les règles ne sont pas parfaites selon vous, nous le concevons. Nous prenons vos remarques et avis en compte malgré ce que vous pouvez croire. Aucun retour de la part des organisateurs ? Je n'en suis pas si sur...
Serait tu heureux qu'en pleine partie de jeu, les règles changent soudainement ? Pas sur. C'est la même ici. Nous ne pouvons pas modifier les règles de cet événement, finit au passage. Les améliorations seront pour l'année prochaine si celui ci revient.
L'absence de réponses complètes s'était un facteur du manque de motivation et d'envie à venir sur le forum ? La blague. Comme a chaque événement, il y a un afflux massif. Mais quand la poussière retombe, plus personne à l'horizon. Ce n'est pas l'absence de réponses concrètes mais plutôt l'expiration d'un événement avec un p'tit quelque chose à la clef.

Je vous invite donc à cesser de râler dans ce sujet destiner à un vote clôt et aller donner votre avis dans les Commentaires sur les meilleurs joueurs de l'année , sujet adéquat où vous aurez plus de chance d'attirer l'attention et d'obtenir gain de cause.

Bien à vous et bonne soirée.

Nous sommes donc d'accord sur certains points...
Puisque les règles ont effectivement changé en cours de route (ne serait-ce que la date de clôture du vote)...

Vous prenez en compte nos remarques ?
Je veux bien te croire sur parole. Je ne te connais pas, et je n'ai donc aucune raison de douter de toi a priori.
Mais pour continuer à avoir confiance, moi j'ai besoin de faits, et pour l'instant je n'ai vu aucune réponse concrète apportée aux différentes questions qui ont été posées sur différents mondes.

Il me paraît tout à fait normal que la participation au forum augmente quand il y a quelque chose à y faire (pas forcément à y gagner !).
Le jeu de la bombe ? On a déjà ça dans nos allys, je n'en vois absolument pas l'intérêt ici, mais peut-être ceux qui passent beaucoup de temps sur le forum n'ont-ils pas l'occasion de le faire sur leurs mondes de jeu ? Moi, j'ai déjà ce qu'il faut "à la maison", et même plus qu'on ne peut en souhaiter... Il n'y a que 24 h par jour, et des priorités à établir.
Pour moi, les allys avec lesquelles je joue méritent davantage mon engagement qu'un forum impersonnel où je ne reçois pas de réponse à mes questions...
En espérant encore un peu (mais pas trop longtemps quand même) qu'elles finiront par être données un jour prochain...

Bonne journée et bon jeu à toi aussi.
thisisgrepolis

PS : je viens juste sur ton conseil de poster une nouveau message dans les Commentaires généraux sur ce jeu. Une jolie voie de garage ?
:)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Absolument pas et ce nullement mon intention.
En tant que modérateur je suis là pour orienter les joueurs et tenter de répondre à leurs questions. Je ne suis pas là pour t'envoyer balader.
Je t'ai seulement envoyer sur le sujet adéquat. En effet, cela fait maintenant quelques temps que nous débattons ici. Chacun à son point de vue, ses arguments, tout aussi respectables que ceux des autres. Le hic, c'est que nous sommes dans une taverne où seulement les joueurs du ledit monde passent. Et vu que le débat grandit, il est préférable de le continuer là bas, ce que nous aurions du faire dès le début, afin de toucher un maximum de personne, centraliser vos interrogation afin vous obteniez vos réponses plus facilement car en exagérant un peu, nous sommes selon certains, de parfait incapables ne pouvant vous apportez des réponses concrètes.

Concernant le forum, je comprend très bien ton point de vue. Mais il n'est pas composé de la détente uniquement et encore heureux :)
Oui, il y a des priorités, oui il est plus judicieux de consacrer plus de temps sur son monde que sur un forum où l'on ne trouve rien qui nous satisfait :p Mais il a jamais été question d'y passer des heures entières sur ce forum :) Après ironie du sort, en débattant ici, tu passe peut être plus de temps sur ce forum que tu l'a pu faire au cours des derniers mois.
Il faut bien garder à l'esprit que le forum regroupe tout les mondes. Tu peux avoir ta maison-monde mais le forum est une autre maison où tu aura le loisir d'échanger, rencontrer et faire avancer la communauté Grepolis Fr par le biais de quelques petites actions.

Bonne journée.
 

DeletedUser42372

Guest
Merci à toi.
Pour ta réponse et pour le temps passé à "modérer" ce forum dans l'intérêt de tous.

Tu as parfaitement raison, ce n'est pas ici qu'on règlera la question. Mais tu constateras par toi-même que le sujet Discussion générale n'a pas beaucoup évolué, n'est que TRES PEU fréquenté, et n'a donc qu'une portée encore plus limitée...

Je passe en effet beaucoup plus de temps sur ce forum depuis ces derniers jours que je ne l'avais jamais fait.
Je n'en avais pas vu l'intérêt, et je ne suis pas encore sûre d'avoir encore bien compris le fonctionnement de ce forum où je me perds encore souvent.

J'y reviendrai sans doute plus régulièrement maintenant, car j'y ai découvert des aspects intéressants, mais c'est avant tout parce que je ne peux pas rester sans réagir devant certains propos, ou que je trouve plus que normal de répondre aux messages qui me sont adressés que je fais l'effort d'aller sur ce forum en ce moment.
Et je n'irai jamais poster n'importe quoi n'importe où, rien que pour faire gonfler le nombre de mes messages...

Je n'ai en rien la prétention de pouvoir faire avancer les choses (et si elles ne reculaient pas ce serait déjà ça).
Juste l'impression d'avoir le "devoir" de montrer que je ne suis pas indifférente, à ce que trouve déplorable, comme à ce je trouve sympathique et admirable.
Même si c'est complètement inutile en fin de compte...

J'ai de (trop ?) nombreux mondes, et j'essaie de m'y investir à fond. Et plus pour mes alliés que pour mes propres intérêts en général.
Je ne cherche pas la polémique gratuite, contrairement à ce que certains pourraient penser, mais seulement un peu plus de justice et de convivialité.

Bon jeu à toi, et à tous.

“Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.”
Albert EINSTEIN.
 

DeletedUser33584

Guest
Félicitations à dedel pour sa victoire.

Et merci au staff pour l'organisation de cet event, c'était marrant :)
 

DeletedUser34538

Guest
merci gui1234.

Je n'ai pas demandé à me mettre en avant car je n'aime pas cela, ni ici ni dans la vie IRL mais certains commentaires qui n'engage que leur auteur on trouvés écho chez certains membres de mon alliance qui se sont mobilisés. Je ne suis surement pas le meilleur joueur de GREPOLIS que ce soit pour 2015 ou avant mais je suis très impliqué sur toute la vie de l'alliance et au vue des résultats...cela est apprécié.
Je profite de ce petit post pour remercier ici (déjà fait bien sûr sur le monde HYPERBOREA) ceux et celles qui m'ont nominés et qui ont votés.
Merci à tous les modérateurs et modératrices de ce jeu sans qui cet espace de loisir serait devenu une jungle et merci aussi pour leur imaginations à créer de nouveaux events.

Cordialement, dedel03
 

DeletedUser46513

Guest
merci gui1234.

Je n'ai pas demandé à me mettre en avant car je n'aime pas cela, ni ici ni dans la vie IRL mais certains commentaires qui n'engage que leur auteur on trouvés écho chez certains membres de mon alliance qui se sont mobilisés. Je ne suis surement pas le meilleur joueur de GREPOLIS que ce soit pour 2015 ou avant mais je suis très impliqué sur toute la vie de l'alliance et au vue des résultats...cela est apprécié.
Je profite de ce petit post pour remercier ici (déjà fait bien sûr sur le monde HYPERBOREA) ceux et celles qui m'ont nominés et qui ont votés.
Merci à tous les modérateurs et modératrices de ce jeu sans qui cet espace de loisir serait devenu une jungle et merci aussi pour leur imaginations à créer de nouveaux events.

Cordialement, dedel03

Très impliqué ? Laisse moi rire...
J'ai pas envie de débattre, l'évènement est terminé.
Bravo.
 
Haut