Je vais faire fi des réponses désagréables en tous genres quoiqu'il soit bien dommage qu'un événement pensé par simple envie de fédérer des gens ne parvienne finalement qu'à les séparer davantage par des réflexions qui n'auraient leur place qu'en privé.
Alors je vais passer directement à la conclusion.
L'ensemble des nominés méritait simplement d'être mentionnés pour les services qu'ils ont rendu dans la grande communauté qu'est grepo et dans le microcosme qu'est leur ally et pour cela, je les salue cordialement.
Ayons une pensée pour tous ceux qui ont cent fois leur place ici et qui ne sont pas nominés tout simplement parce qu'ils jouent en toute discrétion ou parce les râleurs ont préféré râler que de donner en toute simplicité les noms de ceux qui méritaient d'être là. Et sur Pandosie, il y en a eu un paquet de bons joueurs qui méritent qu'on les salue avec toute l'humilité possible. Les "scout toujours", les 'je-suis-pas-souvent-là-mais je-t'aide-quand-même", les "j'ai-plus-rien-mais-je-te-donne-tout", les "pas-grave-si--c'est-un-autre-qui-prend-la vivi"... et j'en passe. Merci à eux juste d'être là et de penser en termes d'ally.
Merci à tous ceux qui ont vécu l'aventure avec nous sur pando, et à tous ceux qui l'ont vécu contre nous aussi ^^
Et merci à Phil muret pour supporter tous mes défauts à lui tout seul ^^
Keira