Vote pour le Joueur de l'année - Pandosie

Quel est le Joueur de l'année du monde Pandosie ?


  • Total de votants
    65
  • Sondage fermé .

DeletedUser41868

Guest
a voté indy

Pour info : prendre une ile entière et y construire une merveille et ensuite se mettre en mv par peur qu'on ne leur prenne des villes, c'est pas très fair play keira et pas vraiment digne d'un "meilleur joueur de pandosie"
 

DeletedUser43197

Guest
a voté indy

Pour info : prendre une ile entière et y construire une merveille et ensuite se mettre en mv par peur qu'on ne leur prenne des villes, c'est pas très fair play keira et pas vraiment digne d'un "meilleur joueur de pandosie"

Pour info : Si vous aviez pas hack Keira pour retirer son BC sur French sur notre phare on irait gagné plus vite ! Vous aviez aucune chance...
 

DeletedUser39183

Guest
a voté indy

Pour info : prendre une ile entière et y construire une merveille et ensuite se mettre en mv par peur qu'on ne leur prenne des villes, c'est pas très fair play keira et pas vraiment digne d'un "meilleur joueur de pandosie"
rien a ajouter
que keira soit meilleur jour serait une blague mdr

coucou en passant magnus ;)
 

DeletedUser42372

Guest
Bonjour à tous !

alors, puisqu'il paraît qu'on peut voter sur n'importe quel monde, vous avez jusqu'à demain pour me convaincre d'apporter ma voix au meilleur candidat !

;)

Non, c'est une blague...
J'ai voté Keira !
(mais désolée, je ne connais pas les autres candidats, ni ce monde...)
 

DeletedUser43328

Guest
L'intitulé n'est pas le bon, il faudrait renommer ça en joueur le plus populaire de l'année car finalement il s'agit bien de cela mdr

Étonnant qu'inno n'ait pas facturé un envoi de sms pour comptabiliser les votes comme sur les télécrochets
 

Keira59

Citoyen // MJA Pandosie & Abdère
Je vais faire fi des réponses désagréables en tous genres quoiqu'il soit bien dommage qu'un événement pensé par simple envie de fédérer des gens ne parvienne finalement qu'à les séparer davantage par des réflexions qui n'auraient leur place qu'en privé.

Alors je vais passer directement à la conclusion.

L'ensemble des nominés méritait simplement d'être mentionnés pour les services qu'ils ont rendu dans la grande communauté qu'est grepo et dans le microcosme qu'est leur ally et pour cela, je les salue cordialement.

Ayons une pensée pour tous ceux qui ont cent fois leur place ici et qui ne sont pas nominés tout simplement parce qu'ils jouent en toute discrétion ou parce les râleurs ont préféré râler que de donner en toute simplicité les noms de ceux qui méritaient d'être là. Et sur Pandosie, il y en a eu un paquet de bons joueurs qui méritent qu'on les salue avec toute l'humilité possible. Les "scout toujours", les 'je-suis-pas-souvent-là-mais je-t'aide-quand-même", les "j'ai-plus-rien-mais-je-te-donne-tout", les "pas-grave-si--c'est-un-autre-qui-prend-la vivi"... et j'en passe. Merci à eux juste d'être là et de penser en termes d'ally.

Merci à tous ceux qui ont vécu l'aventure avec nous sur pando, et à tous ceux qui l'ont vécu contre nous aussi ^^

Et merci à Phil muret pour supporter tous mes défauts à lui tout seul ^^

Keira
 
Dernière édition:
Haut