Vote pour le Joueur de l'année - Taras

Quel est le Joueur de l'année du monde Taras ?


  • Total de votants
    30
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Chers joueurs,

La phase des nominations étant terminée, il est temps de passer à celle des votes. Voici en avant-première la liste des nominés ! Si vous constatez un problème avec celle-ci, contactez-moi via MP.

Je me permet de vous rappeler que pour nominer un joueur vous devez avoir au moins 5 messages sur le forum et avoir joué au moins 1 mois sur le monde. Je vous rappelle aussi que le joueur nominé doit jouer depuis au moins 5 mois sur le monde, posséder un compte forum et bien entendu, ne pas avoir enfreint les règles récemment.

Nominés du monde Taras
Diurnambule
Clemplayer80
 

DeletedUser42372

Guest
A voté !
Pour Clemplayer80
:)
 
Dernière édition par un modérateur:

dylme

Élève de Pythagore
j ai voté pour clem car c'est un ami
mais diurm meriterai aussi !

PS: chez les minions lilouuuu69 (tjrs disponible pour aider!) et jaskoet laika (aucune perte de ville!) aurait aussi pu postuler (mais j ai pas noetr en temps voulu dans le sujet)
 

DeletedUser22844

Guest
a voté pour clem!
mon binome depuis le debut de ce monde..
 

DeletedUser49951

Guest
J'ai aussi voté pour clem car je trouve que c'est un très bon joueur et que c'est lui qui mérite le mieux le titre
 

Fire27

Marathonien
Je range ma fierté de coté je vote clem ^^
Clem ta intérêt a me donner des pc!!!
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser46513

Guest

Les votes :

I. Peuvent voter, toutes personnes possédant un compte forum.
II. Le vote se fait de manière individuelle dans la section de chaque monde.
III. Pour que le vote soit comptabilisé, le votant doit voter dans le sondage pour le joueur qu'il souhaite et ensuite écrire un message dans ce sujet en écrivant le pseudo du joueur pour qui il vote également.
IV. Dans l'éventualité où il y aurait égalité, un nouveau vote sera lancé en opposant les 2 joueurs à égalité. Ce vote aura la même durée que le vote original.
V. Le vainqueur disposera d'une semaine pour choisir les récompenses qu'il souhaite recevoir.


Je n'ai pas joué plus d'un mois sur ce monde, je ne connais aucun candidat, mais j'ai quand même le droit de voter.
Je suis super content de pouvoir, comme beaucoup de monde, fausser les votes de cet évènement...
Hop, Diurnambule ou Clemplayer80 ?
Pas facile...
J'ai voté pour Clemplayer80 parce que son pseudo commence par un C, comme le mot CHIANT, qui caractérise cet évènement...
Alors sur ce, je tire ma révérence à cet évènement, qui est pour le moment, le pire de l'année.
 

DeletedUser

Guest
J'ai voté Clem... Mais je comprends pas l'intérêt de dire pour qui on vote...
 

DeletedUser11694

Guest
tout les potes viennent voter alors qu'honnetement y'a pas photo et les minions alias ls planqués de la 76 méritent rien la preuve en 54/44 sur golgoi ou ils avancent pas
 

DeletedUser11694

Guest
moi je m'enfous mais bon Clem par rapport à Diurn sur ce serveur ça à rien à voir, Diurn méritait 100 x plus même si Clem est aussi un bon joueur, enfin encore une iniative bien essayée d'inno mais bidon, voilà mon avis en plus aucune vérification pour qui a voté, y'a des gens qui ont jamais joué sur Taras et viennent voté Clem car c'est leur pote bref ...
 

DeletedUser

Guest
ok pour ton avis du meilleur joueur, mais qu'est ce que ca vient foutre ton avis sur les minions? rancoeur? rageux? mal dormi?
 

DeletedUser11694

Guest
j ai voté pour clem car c'est un ami
mais diurm meriterai aussi !

PS: chez les minions lilouuuu69 (tjrs disponible pour aider!) et jaskoet laika (aucune perte de ville!) aurait aussi pu postuler (mais j ai pas noetr en temps voulu dans le sujet)

je répondais à ça imbécile
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut