Vote pour le Joueur de l'année - Zancle

Quel est le Joueur de l'année du monde Zancle ?


  • Total de votants
    21
  • Sondage fermé .

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Chers joueurs,

La phase des nominations étant terminée, il est temps de passer à celle des votes. Voici en avant-première la liste des nominés ! Si vous constatez un problème avec celle-ci, contactez-moi via MP.

Je me permet de vous rappeler que pour nominer un joueur vous devez avoir au moins 5 messages sur le forum et avoir joué au moins 1 mois sur le monde. Je vous rappelle aussi que le joueur nominé doit jouer depuis au moins 5 mois sur le monde, posséder un compte forum et bien entendu, ne pas avoir enfreint les règles récemment.

Nominés du monde Zancle
jojo31120
MonkeyD-Luffy
 

DeletedUser

Guest
Deux excellent joueurs. Je crois que je vais aller avec jojo31120 car il a sût tenir bon malgré tous les obstacles qu'ils a traversés IRL.
 

zeus2951

Fils de Cronos
Bon, je vais voter pour MonkeyD-Luffy parce-qu'il a été mon voisin en début de serveur sur lindos ^^
 

DeletedUser46513

Guest

Les votes :

I. Peuvent voter, toutes personnes possédant un compte forum.
II. Le vote se fait de manière individuelle dans la section de chaque monde.
III. Pour que le vote soit comptabilisé, le votant doit voter dans le sondage pour le joueur qu'il souhaite et ensuite écrire un message dans ce sujet en écrivant le pseudo du joueur pour qui il vote également.
IV. Dans l'éventualité où il y aurait égalité, un nouveau vote sera lancé en opposant les 2 joueurs à égalité. Ce vote aura la même durée que le vote original.
V. Le vainqueur disposera d'une semaine pour choisir les récompenses qu'il souhaite recevoir.


Oye Oye, on m'a demandé de voter ? Ben j'vote.
Paf, MonkeyD-Luffy. Aucune raison, aucun intérêt, point barre.
Ca m'a pris 30 secondes.
Sur ce, je tire ma révérence à cet évènement, qui est pour le moment, le pire de l'année.
 

DeletedUser50359

Guest
Je vote jojo31120 tout simplement parce qu'il le mérite. :)
 

DeletedUser41282

Guest
Je vote Monkey, mais nestl l'aurait mérité en effet. :p
 

DeletedUser42372

Guest
Bonjour à tous !

alors, puisqu'il paraît qu'on peut voter sur n'importe quel monde, vous avez jusqu'à demain pour me convaincre d'apporter ma voix au meilleur candidat !

;)
 

DeletedUser42372

Guest
a voté,
pour Jojo qui me semble avoir des qualités...

Mais bravo à tous les 2 candidats !
 
Haut