Vote pour le Rédacteur de l'année

  • Auteur de la discussion Teclis Lyuwee
  • Date de début

Qui sera désigné Rédacteur de l'année ?

  • asterix1996

    Votes: 22 29,3%
  • Jason1611

    Votes: 3 4,0%
  • Okami-san

    Votes: 8 10,7%
  • SgtSpartan

    Votes: 2 2,7%
  • Yushi

    Votes: 34 45,3%
  • Zourglouff

    Votes: 6 8,0%

  • Total de votants
    75
  • Sondage fermé .

DeletedUser

Guest
Les nominés pour être Rédacteur de l'année sont :

l3wn.png

110203124549899706.png

Vous pouvez commenter votre vote si vous le souhaiter tant que vous respectez les règles du forum.

Que le meilleur gagne !

Cordialement,

Votre équipe Grepolis.
 

DeletedUser11937

Guest
jsais pas pour qui voter, z'etes tous des bons redacteurs :)
 

DeletedUser26140

Guest
A cause d'un malentendu malheureux, je ne peux plus voter, mais je soutiens Okami :)
 

DeletedUser12577

Guest
Et voilà je remets mon titre en jeux cette année. Bonne chance aux rédacteurs qui font un super travail toute l'année et surtout à Yushi et Okami qui mettent en page chaque mois le Times. ;)

Asté ;)
 

DeletedUser11937

Guest
jme suis decidé, j'ai voté Okami (aste a dajé eu ce titre, faut bien le laisser au autres :p)
 

DeletedUser22852

Guest
Mon vote va a Nyctal pour le grepopotin. (après hésitation avec son compère)
 

DeletedUser

Guest
Je trouve assez navrant les votes pour asterix, qui prouvent que les awards sont souvent complètement truqués. Il a écrit royalement 12 articles, la majorité dans les 4 premiers mois de l'année, et il va gagner ? Minilys ne figure même pas dans le classement alors que ce rédacteur a écrit au moins 70 articles pendant toutes l'année ! Même Jason en deux mois a écrit plus d'articles qu'asterix en un an.

Il faut saluer l'impressionnant travail de trois rédacteurs : Yushi, minilys et Jason. C'est triste que l'un deux n'en fasse pas partie, que l'autre n'a qu'un vote et le second à peu de choses près pourrait être troisième dans le classement.
 

DeletedUser22852

Guest
Je plussoie.

Je suis Maître Coloré comme si c'était mon Ombre sur ce coup^^
 

DeletedUser12577

Guest
Je trouve assez navrant les votes pour asterix, qui prouvent que les awards sont souvent complètement truqués. Il a écrit royalement 12 articles, la majorité dans les 4 premiers mois de l'année, et il va gagner ? Minilys ne figure même pas dans le classement alors que ce rédacteur a écrit au moins 70 articles pendant toutes l'année ! Même Jason en deux mois a écrit plus d'articles qu'asterix en un an.

Il faut saluer l'impressionnant travail de trois rédacteurs : Yushi, minilys et Jason. C'est triste que l'un deux n'en fasse pas partie, que l'autre n'a qu'un vote et le second à peu de choses près pourrait être troisième dans le classement.

Tu oublies de préciser que sur ces 12 articles il n'y a que des couvertures et quelques Statistiques, donc finalement pas de vrais articles :D
 

DeletedUser22852

Guest
Je ne relève pas le message de Jahl^^ Je suis au dessus de ça, mes interventions sont plus profondes que peut le laisser penser Jahl.

Et pour asté: bah c'est pire en fait :D

M'enfin ça montre que les awards ce n'est rien d'autre qu'un "plus cool de l'année" avec des listes qui restreignent les choix. D'autres de tes concurrents sont moins connus sur le forum bien qu'ils participent d'avantage au Times, c'est pourquoi ils n'ont pas les votes. Ce qui est injuste mais au final assez prévisible dans des concours de ce type.
 

DeletedUser35449

Guest
M'enfin ça montre que les awards ce n'est rien d'autre qu'un "plus cool de l'année" avec des listes qui restreignent les choix. D'autres de tes concurrents sont moins connus sur le forum bien qu'ils participent d'avantage au Times, c'est pourquoi ils n'ont pas les votes. Ce qui est injuste mais au final assez prévisible dans des concours de ce type.

+1

C'est à peu de chose près ce que j'ai dit tout à l'heure sur le chan Skype du Times :)
 
Haut