Vote pour le Rédacteur de l'année

  • Auteur de la discussion Teclis Lyuwee
  • Date de début

Qui sera désigné Rédacteur de l'année ?

  • asterix1996

    Votes: 22 29,3%
  • Jason1611

    Votes: 3 4,0%
  • Okami-san

    Votes: 8 10,7%
  • SgtSpartan

    Votes: 2 2,7%
  • Yushi

    Votes: 34 45,3%
  • Zourglouff

    Votes: 6 8,0%

  • Total de votants
    75
  • Sondage fermé .

DeletedUser

Guest
Non tu es bourreau, les victimes ce sont les autres qui mériteraient les voix qui te sont attribuées. Tu n'y es pour rien bien entendu, ce n'est pas ta faute, on ne peut que le reprocher à ceux qui votent aveuglément sans se poser de question, mais ça ne m'empêche pas d'avoir trouvé ce "Et voilà je remets mon titre en jeux cette année" assez déplacé, comme si tu pensais sincèrement le mériter, et malgré l'auto troll de rattrapage du "donc finalement pas de vrais articles".
 

DeletedUser12577

Guest
Je ne pensais pas forcément le mériter mais ce qui est sûr c'est que je les ai eu pour mon travail (ou non) donc dans tous les cas je le remets en jeu ;)
 

DeletedUser

Guest
A voté pour mon petit sushi ! Parce que qui mieux qu'un rédacteur en chef pour avoir le premier prix ! Et pour toute les fois ou il dit rien quand je fait ma bourrue et que je sors pas de ma tanière en dehors de la mise en page
 

DeletedUser11937

Guest
A voté pour mon petit sushi ! Parce que qui mieux qu'un rédacteur en chef pour avoir le premier prix ! Et pour toute les fois ou il dit rien quand je fait ma bourrue et que je sors pas de ma tanière en dehors de la mise en page
oka !!!!!!! ^^
(moi, j'ai voté pour toi :p)
 

DeletedUser18441

Guest
Le rédacteur en chef est récompensé pour son travail, bravo sushi :)

Et longue vie au Times !
 
Haut