Vote pour l'Helpeur de l'année

  • Auteur de la discussion Teclis Lyuwee
  • Date de début

Qui sera désigné Helpeur de l'année ?

  • kang

    Votes: 53 53,5%
  • julienl57

    Votes: 5 5,1%
  • LaiGLeDoR

    Votes: 18 18,2%
  • ROME.63

    Votes: 9 9,1%
  • rome1014

    Votes: 9 9,1%
  • Lucasroi

    Votes: 5 5,1%

  • Total de votants
    99
  • Sondage fermé .

DeletedUser

Guest
Les nominés pour être Helpeur de l'année sont :

yjap.png

110202115536388240.png

Ψ kang ;
Ψ julienl57 ;
Ψ LaiGLeDoR ;
Ψ ROME.63 ;
Ψ rome1014 ;
Ψ Lucasroi ;

Vous pouvez commenter votre vote si vous le souhaiter tant que vous respectez les règles du forum.

Que le meilleur gagne !

Cordialement,

Votre équipe Grepolis.
 

DeletedUser11937

Guest
lucasroi en helpeur de l'année:D la blague :D
et kang, toujours et encore nominé :)
 

DeletedUser26140

Guest
Voté kang car c'est un cadre et que les autres bof bof.
Par ailleurs, rome et Laigledor n'ont rien à faire là à mon sens, puisque c'est leur job de modérateur d'être des 'helpeurs'
 

DeletedUser

Guest
Voté kang car c'est un cadre et que les autres bof bof.
Par ailleurs, rome et Laigledor n'ont rien à faire là à mon sens, puisque c'est leur job de modérateur d'être des 'helpeurs'

Tu dis ça, mais sache que je suis modérateur depuis début février :)
 

DeletedUser22852

Guest
Je vote pour Tyrion dont le sujet sur les films et les séries m'a beaucoup aider lorsque je ne savais pas quoi regarder.
 

DeletedUser15080

Guest
Même, ça change rien. Tu n'as pas à y figurer...

Nos intervention dans cette section sont pour la plupart faites en tant que joueur et non en tant que modérateur donc je vois pas ou est le problème à être nominé.
Surtout, qu'au dernière nouvelle, ce n'est pas parce qu'on est modérateur que l'on est actif dans cette section mais simplement parce que l'on en a envie (comme les autres membres participant dans la section).
 
C'est bon, c'est officiellement ouvert, je peux poster mon image qui n'est absolument pas du flood sans me faire lyncher sur la place publique ?
Je disais donc :
[SPR]
trololol-lucasroi-4435f04.jpg
[/SPR]
(image de moi, même si Beir l'a mise en signa)

Nan mais sérieux, mettre Lucasroi en helpeur, vous avez fumé quoi ? D'autant que les autres ne sont pas beaucoup mieux...Kang et rome1014, ok, ils méritent leur place, même si kang pourrait laisser sa place, pour une fois. Rome.63, aucune idée, je l'ai bloqué. L'aigle, bon, il est présent en E&Q, même si il a été absent la moitié de l'année. Mais Lucasroi et julienl57...

Bref, si jamais le picpocket qui m'a taxé mon vote décide de me le rendre un jour, je voterai pour rome1014.
 

DeletedUser28613

Guest
Kang ne laissera jamais son titre d'helpeur, il aime trop aider les autres pour ça =O
 
Le pire c'est qu'il n'est plus très actif, hein :eek:
Je pense que l'aigle en 3 mois a dû aider au moins autant de nouveaux que Kang en un an.
Mais...question de réputation, kang ne peut tout simplement pas être détrôné.
 
Haut