Vote pour l'Helpeur de l'année

  • Auteur de la discussion Teclis Lyuwee
  • Date de début

Qui sera désigné Helpeur de l'année ?

  • kang

    Votes: 53 53,5%
  • julienl57

    Votes: 5 5,1%
  • LaiGLeDoR

    Votes: 18 18,2%
  • ROME.63

    Votes: 9 9,1%
  • rome1014

    Votes: 9 9,1%
  • Lucasroi

    Votes: 5 5,1%

  • Total de votants
    99
  • Sondage fermé .

julienl57

Demi-dieu
Un problème ? ;-)

Si oui MP et on règle ça :)
Kang tu peux laisser ta place mais bon tu es connu et tu as bonne réputation.. ;)
 
Dernière édition:

DeletedUser7185

Guest
Le pire c'est qu'il n'est plus très actif, hein :eek:
Je pense que l'aigle en 3 mois a dû aider au moins autant de nouveaux que Kang en un an.
Mais...question de réputation, kang ne peut tout simplement pas être détrôné.

Que veux tu mon cher matthias, c'est pas moi qui établi la liste, je suis aussi étonné que toi d'avoir été nominé car j'ai presque pas posté cette année mais je passe quand même chaque jour sur le forum pour surveiller :p , ose mettre une réponse erronée et tu subiras mon gourroux (jeu de mot pourrav' ---> [x] ) Quand à laigle oui il a fait plus que moi en un an mais bon quand c'est fait juste pour avoir un award hein et non pas par plaisir d'aider... car faire un retour sur le forum 2 mois avant les awards mouai bof quoi. (il l'as dit lui même dans un de ses post dans la section détente)

Je pensais que tu aurais été nominé car tu as été très actif durant les 6 mois qui ont suivi les derniers award et tu continue à être actif. Donc mon vote te serais revenu, du coup je vote pas ici.

Un problème ? ;-)

Si oui MP et on règle ça :)
Kang tu peux laisser ta place mais bon tu es connu et tu as bonne réputation.. ;)

J'ai pourtant pas la réputation d'etre super sympa... Mouahahah !!! :p
 

DeletedUser11937

Guest
Tiens, j'ai retrouvé ça :-o
Ecrit par le helpeur de l'année 2087.

ha nan, t'aurais pu laisser le lien la ou il etait. pense aux pauvres noobs naifs qui pourraient suivre ça, ça serait leur perte direct ^^
mmmh, quoique... si si fait le tourner a tous les noobs :-D
 
En quoi une méthode infaillible pour gâcher 5M de pièces d'argent pur gagner la récompense trop swag d'agent double serait leur perte ? :eek:
 

DeletedUser35276

Guest
C'est bon, c'est officiellement ouvert, je peux poster mon image qui n'est absolument pas du flood sans me faire lyncher sur la place publique ?
Je disais donc :
[SPR]
trololol-lucasroi-4435f04.jpg
[/SPR]
(image de moi, même si Beir l'a mise en signa)

Nan mais sérieux, mettre Lucasroi en helpeur, vous avez fumé quoi ? D'autant que les autres ne sont pas beaucoup mieux...Kang et rome1014, ok, ils méritent leur place, même si kang pourrait laisser sa place, pour une fois. Rome.63, aucune idée, je l'ai bloqué. L'aigle, bon, il est présent en E&Q, même si il a été absent la moitié de l'année. Mais Lucasroi et julienl57...

Bref, si jamais le picpocket qui m'a taxé mon vote décide de me le rendre un jour, je voterai pour rome1014.

Sauf que cela depend sur l'année et au debut de l'année je répondais a tout les messages dans entraide et questions, de plus dernierement je n'ai pas été très actif. Et je me tairais quand on ai au top floodeur au votes pour le floodeur de l'année. Alors le fait d'etre nominé te jalouse car quand tu répond a une question, tu ne sais pas aider la personne mais seulement flooder, ce qui est interdit.
 

-Xtrem4444-

Adorateur de Gaïa
Sauf que cela depend sur l'année et au debut de l'année je répondais a tout les messages dans entraide et questions, de plus dernierement je n'ai pas été très actif. Et je me tairais quand on ai au top floodeur au votes pour le floodeur de l'année. Alors le fait d'etre nominé te jalouse car quand tu répond a une question, tu ne sais pas aider la personne mais seulement flooder, ce qui est interdit.

Tu vas te faire des amis toi...
M'enfin faut avouer que si tu est nominé j'aurai pu l'être aussi...or, je ne pense pas que ce soit le cas.
 

DeletedUser35276

Guest
Tu vas te faire des amis toi...
M'enfin faut avouer que si tu est nominé j'aurai pu l'être aussi...or, je ne pense pas que ce soit le cas.

Je trouve inadmissible des commentaires ainsi car je n'ai meme pas demandé d'etre nominé ( mais je ne suis pas contre).
 

DeletedUser11937

Guest
Sauf que cela depend sur l'année et au debut de l'année je répondais a tout les messages dans entraide et questions, de plus dernierement je n'ai pas été très actif. Et je me tairais quand on ai au top floodeur au votes pour le floodeur de l'année. Alors le fait d'etre nominé te jalouse car quand tu répond a une question, tu ne sais pas aider la personne mais seulement flooder, ce qui est interdit.
c'est bien mec :)
je pense que tu sais parfaitement de ce que je pense de toi, donc je ne vais rien rajouter car je n'ai pas envie de polemiquer ici
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser40702

Guest
Je trouve inadmissible des commentaires ainsi car je n'ai meme pas demandé d'etre nominé

Dis le mec qui se fait de la pub a chaque fois qu'il poste en E&Q :x

A voté laigle, depuis que je suis la c'est celui qui réponds le plus.
 
Sauf que cela depend sur l'année et au debut de l'année je répondais a tout les messages dans entraide et questions, de plus dernierement je n'ai pas été très actif. Et je me tairais quand on ai au top floodeur au votes pour le floodeur de l'année. Alors le fait d'etre nominé te jalouse car quand tu répond a une question, tu ne sais pas aider la personne mais seulement flooder, ce qui est interdit.

Ben oui, je ne fais que flooder en E&Q, c'est bien connu o.o

Tiens, je te propose un petit truc : si, dans une discussion en Entraide et Questions, tu as posté une seule fois une réponse aussi développée que celles de ce sujet ( bien sûr je veux le lien si tu l'as fait, hein... ), je te jure que je me fais une cinquantaine de multis pour te faire gagner à ce vote-là.

Ah, et sinon, ce troll :
je n'ai meme pas demandé d'etre nominé
Sous entendu tu ne t'attendais pas à l'être, donc tu ne penses pas le mériter ? C'est quoi, alors, ce messages dans ta signature ( avec d'ailleurs 2 fautes d'orthographe ) ?

Xtrem : personnellement, entre toi et lui...hem...le choix est vite fait :-o
 

DeletedUser15080

Guest
Bonsoir,

Pour commencer je remercie ceux qui ont voté pour moi, mais également les autres personnes, nominé ou non, ayant répondu aux questions en E&Q cette année. :).

Ensuite, concernant le débat sur lucasroi... non seulement, je trouve vos comportements totalement insultant, mais en plus totalement faux !

Pourquoi dis-je ça ?
Tout simplement, car lucasroi c'est 298 réponses en EQ entre le 17 mars 2013 et le 17 mars 2014 !
A titre de comparaison kang en a fait 289 et LaiGLeDoR "seulement" 180.

Qu'il ne soit pas premier, je veux bien, car il est absent d'E&Q depuis septembre, mais ça nomination est totalement justifiée !

Voilà, c'était pour ma petite critique :).
 
Haut