Vote pour l'Outil de l'année

  • Auteur de la discussion Teclis Lyuwee
  • Date de début

Quel outil sera désigné cette année ?

  • Grepo-Help

    Votes: 0 0,0%
  • GrepolisToolkit - Le tout en un pour Grepolis (Site + Script)

    Votes: 56 58,3%
  • Simulateur Pop. & Points

    Votes: 2 2,1%
  • GrepoToolsBox - Utilitaires pour Grepolis

    Votes: 20 20,8%
  • GrepoIntel

    Votes: 6 6,3%
  • Grepolis Report Converter

    Votes: 12 12,5%

  • Total de votants
    96
  • Sondage fermé .

DeletedUser

Guest
Les nominés pour l'Outil de l'année sont :

qn55.png

11020312194762666.png

Vous pouvez commenter votre vote si vous le souhaiter tant que vous respectez les règles du forum.

Que le meilleur gagne !

Cordialement,

Votre équipe Grepolis.
 

DeletedUser18441

Guest
Grepolis Toolkit règne et régnera encore et toujours.
 

DeletedUser29162

Guest
Je soutiens le GTK (la flemme de m'expliquer deux fois ^^)
 

DeletedUser27269

Guest
Je pense que ça va pas changer par rapport à l'année dernière, Toolkit ^^
 

DeletedUser22852

Guest
Je vote pour grepostats, c'est celui que j'utilise le plus.
 

DeletedUser

Guest
Grepointel est bien plus complet que toolkit à mes yeux.
(carto, téléversement des rapports, bible en ligne, calcul de temps d'attaques, pts actualisés très régulièrement)
 

DeletedUser

Guest
Grepolis Toolkit est juste indétrônable...

En même temps, il y a aucun outils qui est sorti depuis l'année passée. Je vois pas l'intérêt de cet award étant donné que le vote est quasiment le même que l'année passée. Juste qu'ils ont remplacé Grepolis Utilitaires par Grepolis Report Converter.

Il aurait peut-être été plus intéressant de chercher à innover en faisant un nouvel award plutôt que refaire le même sondage que l'année passée.
 

DeletedUser

Guest
moi j'aime bien : DIO tools entièrement absent du vote parce que peut être méconnu mais je vous laisse jeter un coup d’œil (attention page en allemand)
 

DeletedUser

Guest
moi j'aime bien : DIO tools entièrement absent du vote parce que peut être méconnu mais je vous laisse jeter un coup d’œil (attention page en allemand)

Et il a été traduit en anglais ou il est seulement en allemand ?

Puis vu la création du sujet, il semble que ça a commencé fin 2013 donc presque 2014. Peut-être que si il est traduit et transmis sur d'autres communautés alors il aura peut-être sa place pour les Awards de l'année prochaine.
 

DeletedUser

Guest
j’avoue n'en n'avoir aucune idée :x
mais une fois en place ya pas de textes, beaucoup de chiffre pour les adorateurs de stats, et des informations pratiques (temps de trajet avec mouvement des troupes améliorées), calcul automatique du total des forces dans votre ville dans les 3 types de dommage ainsi que calcul de la résistance des troupes dans ces trois même types.

et une pléthore d'autres petits trucs bien sympas :D
 
Haut