Votes du Concours d'Avril 2010

  • Auteur de la discussion Memosia
  • Date de début

Votez pour vos 5 textes préférés

  • Texte n°1

    Votes: 10 8,1%
  • Texte n°2

    Votes: 10 8,1%
  • Texte n°3

    Votes: 17 13,7%
  • Texte n°4

    Votes: 4 3,2%
  • Texte n°5

    Votes: 5 4,0%
  • Texte n°6

    Votes: 11 8,9%
  • Texte n°7

    Votes: 2 1,6%
  • Texte n°8

    Votes: 5 4,0%
  • Texte n°9

    Votes: 3 2,4%
  • Texte n°10

    Votes: 6 4,8%
  • Texte n°11

    Votes: 6 4,8%
  • Texte n°12

    Votes: 3 2,4%
  • Texte n°13

    Votes: 3 2,4%
  • Texte n°14

    Votes: 9 7,3%
  • Texte n°15

    Votes: 6 4,8%
  • Texte n°16

    Votes: 6 4,8%
  • Texte n°17

    Votes: 7 5,6%
  • Texte n°18

    Votes: 5 4,0%
  • Texte n°19

    Votes: 2 1,6%
  • Texte n°20

    Votes: 9 7,3%
  • Texte n°21

    Votes: 3 2,4%
  • Texte n°22

    Votes: 16 12,9%
  • Texte n°23

    Votes: 8 6,5%
  • Texte n°24

    Votes: 4 3,2%
  • Texte n°25

    Votes: 6 4,8%
  • Texte n°26

    Votes: 4 3,2%
  • Texte n°27

    Votes: 6 4,8%
  • Texte n°28

    Votes: 2 1,6%
  • Texte n°29

    Votes: 25 20,2%
  • Texte n°30

    Votes: 2 1,6%
  • Texte n°31

    Votes: 12 9,7%
  • Texte n°32

    Votes: 5 4,0%
  • Texte n°33

    Votes: 2 1,6%
  • Texte n°34

    Votes: 3 2,4%
  • Texte n°35

    Votes: 8 6,5%
  • Texte n°36

    Votes: 5 4,0%
  • Texte n°37

    Votes: 5 4,0%
  • Texte n°38

    Votes: 5 4,0%
  • Texte n°39

    Votes: 5 4,0%
  • Texte n°40

    Votes: 4 3,2%
  • Texte n°41

    Votes: 9 7,3%

  • Total de votants
    124
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
merci

merci des explications superbrocoli, désolé nanie, je trouve que ton analyse avait très bien été faites, c'est pourquoi mon texte s'adressait à broco... mais bon, il manque toujours le ton dans un message, je ne veux pas dire que broco n'a pas fait une bonne analyse non plus, je voulais simplement souligner que les votes soulignent un texte et le mette en valeur, les critiques quant à elle "rabaissent" les autres textes dû au fait qu'elles les commentent. Si il y avait un vote j'aime et je n'aime pas, là on aurait un équivalence à la critique, voilà tout!

Mais j'avoue que malgré que je relis plusieurs fois les textes dans la semaine pour essayer de voir pourquoi certains sont plus apprécié que d'autres, je ne me lancerais pas dans une telle critique car je trouve ça long et ensuite parce que c'est mon opinion personnelle... J'espère être un peu plus clair cette fois-ci, encore là lorsque je me relis j'ai l'impression qu'il y a un ton sarcastique ou agaçant, mais j'essaie de l'effacer... lisez-le sur un ton joyeux ou avec un air jovial et ça devrait passer de la façon que je le pense vraiment...

Thicin
 

DeletedUser2369

Guest
Pour moi, mes préférés sont les derniers, du 32 au 40 sans compter le 33, parce que ce sont ceux qui sont le plus travaillés.
Principalement le 32, 35 et 38 dans lesquels est le mien ^^

Juste pour dire, dans le texte 3, au début, un petite faute "Un beau jour en soleillé", ça serait pas "ensoleillé".
 

DeletedUser

Guest
Je connais la personne qui l'a fait et elle m'a montré son texte.
Son original était écrit ensoleillé et pas "en soleillé". ça doit être une erreur quand ils ont réécrit les textes (peut-être correction automatique de l'ordinateur...:confused:) ;)
 

DeletedUser

Guest
pour info, memosia n'a pas réécrit les textes (41 textes, bonjour le boulot), elle les a juste copié-collé des mails reçus, donc ça vient pas de là ;)

ensuite, si on devait corriger toutes les fautes de tous les textes en ayant (et zeus sait s'ils sont nombreux), on serait pas couchés ><
 

DeletedUser2461

Guest
Et bien, nous voilà au seuil du vote et bien qu'il finisse bientôt, je pense pouvoir donner sans me tromper l'estimation des résultats.

Premier : le n° 29
Second : le n° 3
Troisième : le n° 22


Je propose de féliciter les auteurs de ces deux textes pour leur histoire.

Quoi... j'ai dit deux auteurs? Ah, parce qu'il y a un troisième auteur et une troisième histoire?

Ah zut! Au temps pour moi! Je n'avais pas remarqué...
 

DeletedUser

Guest
Pour ma part, je suis assez content du résultat qui se dessine. Mis à part pour ce qui est du texte 3; ce qui est à louer dans cet auteur est son influence peut-être... Mais bon, je répète ce qui a été dit avant.

Je remercie Nanie et superbrocoli ! C'est vrai que nous n'avons pas réellement le temps, dans nos vies respectives, "d'étudier" 41 textes, c'est pourquoi on peut les féliciter.

Personnellement, sans dire quel est mon texte; je suis extrêmement déçu... Je ne vais pas déprimer pour autant, mais moi qui voulais jouer comme un parfait petit élève.. j'aurai du faire comme Mister Numéro 3.
Je n'y comprends pas grand chose non plus, car, malgré les bons avis de nos "commentateurs", j'ai un très mauvais résultat selon moi.

Enfin bon, c'était le tout premier concours, l'organisation n'est pas parfaite du premier coup, mais c'est déjà bien de prendre une telle initiative. Seuls les très bons jeux le font.
 

DeletedUser

Guest
Félicitations aux nombreux participants, place maintenant aux résultats :

1ère place : Texte n°29 de Thicin avec 25 voix
2ème place : Texte n°3 de Maximaxence avec 17 voix
3ème place : Texte n°22 de Yuna-The-Queen avec 16 voix​

Rendez vous le mois prochain pour un nouveau concours !
 

DeletedUser

Guest
Bravo à Thicin pour son texte.

Qui était l'auteur du texte 11 Mémosia s'il te plaît ?
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous.

Dans un premier temps, je voudrais féliciter tous les participants.

Nous avons eu l'occasion de lire de très bons textes.

Ensuite, je tenais particulièrement à dire un grand "Bravo" aux gagnants.

Thicin, Maximaxence et Yuna-the-Queen, félicitation à vous pour vos récits ! ;)

Vivement le prochain concours (et édition de Grepolis Time).

 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Mon Rp était le numéro 36. Merci des commentaires fait sur celui-ci. :) Bravo également aux participants! ;)
 

DeletedUser

Guest
Bravo à tout les participants ! ^_^

Mes préférés se sont vraiment classés tres mal ...

Texte n°27 : 14 eme
Texte n°28 : Dernier :p
Texte n°30 : Dernier ><
Texte n°36 : 20 eme
Texte n°22 : Bon 3 eme, ca va ^^
Texte n°17 : 13 eme ...

Mon palmares \o/
Texte n°11 : 14 eme :'(
Texte n°38 : 20 eme -_-

Si vous voulez le résultat classé :

HTML:
1	Texte n°29 		25	20,16%
2	Texte n°3 		17	13,71%
3	Texte n°22 		16	12,90%
4	Texte n°31 		12	9,68%
5	Texte n°6 		11	8,87%
6	Texte n°2 		10	8,06%
6	Texte n°1  	   	10	8,06%
8	Texte n°14 		9	7,26%
8	Texte n°20 		9	7,26%
8	Texte n°41 		9	7,26%
11	Texte n°35 		8	6,45%
11	Texte n°23 		8	6,45%
13	Texte n°17 		7	5,65%
14	Texte n°27 		6	4,84%
14	Texte n°11 		6	4,84%
14	Texte n°25 		6	4,84%
14	Texte n°10 		6	4,84%
14	Texte n°15 		6	4,84%
14	Texte n°16 		6	4,84%
20	Texte n°32 		5	4,03%
20	Texte n°8 		5	4,03%
20	Texte n°5 		5	4,03%
20	Texte n°38 		5	4,03%
20	Texte n°37 		5	4,03%
20	Texte n°36 		5	4,03%
20	Texte n°39 		5	4,03%
20	Texte n°18 		5	4,03%
28	Texte n°4 		4	3,23%
28	Texte n°40 		4	3,23%
28	Texte n°24 		4	3,23%
28	Texte n°26 		4	3,23%
32	Texte n°13 		3	2,42%
32	Texte n°21 		3	2,42%
32	Texte n°9 		3	2,42%
32	Texte n°12 		3	2,42%
32	Texte n°34 		3	2,42%
37	Texte n°33 		2	1,61%
37	Texte n°7 		2	1,61%
37	Texte n°30 		2	1,61%
37	Texte n°19 		2	1,61%
37	Texte n°28 		2	1,61%
 

DeletedUser2621

Guest
Bon, honnêtement, j'avais pas voté, ne découvrant cette section qu'il y a quelques jours, et n'ayant pas l'envie de me taper quarante-et-un textes d'un coup.
Mais après lecture des trois nominés, je me demande si pour le texte 3... Ce ne serait pas un Fake o_O.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir.

Je suis l'auteur du texte n°38, et je tiens à féliciter non seulement les trois gagnants de ce premier concours Grepolis, mais aussi Super Brocoli et Nanie pour leurs très commentaires, utiles à tous.

Je ne cache pas ma déception, je pensais faire mieux. :( Pour tout avouer, je pensais à une place dans le top 5, voire sur le podium. :D

Mais les appréciations de Nanie et de Super Brocoli me remontent beaucoup le moral :) et je me lancerais sans aucun doute dans les prochains concours !

Encore bravo à vous !
 

DeletedUser

Guest
Yeah! Une sublime 37° place pour mon texte de psychopathe!!! Ca fait plaisir! :D Mais bon, on ne peut pas toujours gagner lol

Bravo à tous, personnellement, j'ai pas eu le temps de tout lire mais de ce que j'ai lu, il y en a pas mal de bons voire très bons ;)

Affaire à suivre.
 

DeletedUser

Guest
Texte de psychopathe ??? Non ... T'as quand même pas fait le RP sur le viol XD

Je pensait vraiment pas que c'était toi XD
 

DeletedUser

Guest
J'ai bâclé ça en 30 minutes parce que j'avais vraiment pas le temps, donc du coup, niveau inspiration, c'était moyen xD

Mais je confirme, le viol, c'est moi :p
 

DeletedUser

Guest
Merci et bravo à tous!

Bravo à Maximaxence et Yuna-the-Queen, pour leur classement sur le podium !

Merci pour les votes! J'avoue qu'avec la description de un peu "lourd", je ne savais plus quoi penser... J'espère pouvoir lire encore d'aussi bon texte dans les prochains concours, car ayant beaucoup de temps libre, j'aime écrire, mais j'adore lire!

Au plaisir et bravo aux autres participants qui n'ont pas réussi à atteindre le podium mais qui ont su se démarquer, sur mes 5 votes, il y a moi au sommet et les quatre autres se sont perdu dans la masse.. dommage... J'imagine qu'un jury avec nanie et super brocoli ne serait pas à exclure, je vais tenter de faire un peu moins "lourd" la prochaine fois, mais j'aime bien ce style soutenu...

Thicin
J'ai appris un nouveau mot: "lourd", je l'ai utilisé 2 fois dans ce texte... O,o
 

DeletedUser2621

Guest
J'ai jeté un coup d'oeil aux textes en dernière position [Et je sens que ce week, je vais tous les lire.. Soyons fous !]
J'comprends vraiment pas que le Texte 30 ne soit pas mieux classé, par exemple. Moi j'dis, y a du trucage :D [Ah, c'pas possible ? :p]
 

DeletedUser

Guest
Oui, euh, vos appréciations et commentaires me remontent le moral !

Je suis le texte 30. Je n'ai rien compris au jeu visiblement.

Je ferai plus "contemporain" la prochaine fois, avec un peu plus de "eh bin moi jg fai un Séna puis après ctè au tour de l'acropol", plutôt qu'être confiant envers les joueurs de RP.

Néanmoins, il y a vraiment de très beau textes qui mériteraient de "décoller" de la prison des votes. Je pense notamment aux textes numéro 11 et 20 qui, même s'ils ont réussi un assez bon score, auraient dû avoir autant de votes que les premiers, si ce n'est plus. Il y a un décalage effroyable entre 25 et 9 votes...
Je ne dis pas que les premiers n'ont pas leur place au palmarès, ils sont tout aussi louable, mais d'autres n'ont vraiment pas leur place dans le top 10.

Enfin bref, je vais m'arrêter là dans la critique, on va deviner que je suis jaloux et un tantinet révolté (^^). Ce n'est qu'un jeu; les joies originales du net.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2621

Guest
S'il n'y avait pas eu de récompense à la clé, je pense que le résultat aurait été différent =).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut