Votez pour la configuration d'Imbros !

  • Auteur de la discussion Marsou68
  • Date de début

Quelle configuration pour Imbros ?


  • Total de votants
    1.216
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser52398

Guest
Il y a un problème dans la logique des personnes .... Ils veulent un monde siège (jusque la je suis pour) , mais il mette vitesse x3 ce qui veut dire que un siège durerait 8h ... Vous ne voyez toujours pas ? La majorité des personnes ont votés 23h-7h ce qui équivaut à 8 heures de bonus de nuit en gros si vous envoyé votre colo et qu'il passe un peu de def et vous êtes sûr d'avoir la ville ... Voté x2 !!
 

DeletedUser22923

Guest
j'y suis c ch...T
comme les mode siege
VIVE les mode bourin
 

DeletedUser32896

Guest
Sur un mode siège un colo ça se snipe, ça se casse pas, donc on s'en fout un peu de la durée du BN, de la vitesse, etc...

Par contre *3 avec 5 jours de protection ça va être looooooooooooooooooong
 

DeletedUser52398

Guest
Ce qui équivaut de construire des remparts sur toute tes villes. Le retour off existe aussi ^^ Si on s'en fous de la phase casse du bc (donc en gros en siège) mieux vos révoltes direct alors -.-
 

DeletedUser22923

Guest
mais oui
il suffit de pas faire de mur et d'avoir de copain qui on assez de manti ou autres volant pour pas perdre une ville c vraiment nul surtout avec les facilité a faire des full volant par les temps qui courent
voté RÉVOLTE
 

DeletedUser32896

Guest
Je vois pas le lien entre mon précédent post et le fait de construire des remparts.
Ce que je veux dire c'est que sur le siège c'est les 10 secondes autour de la pause du BC où tout se passe (entre autre le retour off parce que faire un retour off 4h après la pause du BC c'est souvent assez inutile). Casser un BC sur un mur de soutien c'est nul en BN ou pas en BN, mieux vaut essayer de reprendre la ville par la suite.

Enfin bref c'est pas la première fois qu'il y a un débat entre siège et révolte, chacun son opinion, la révolte moi ça m'ennuie profondément, je ne trouve aucun aspect stratégique et technique à ce type de conquête.
 

sac6s

Élève de Pythagore
en x3 sans moral j'veux bien voir ou il est ton mode siège, tu as du le rêver


Vous battez pas :

160128043755390366.jpg
 

DeletedUser43619

Guest
a voté

super encore un monde pour no-life qui se profile .....
smiley_emoticons_stevieh_rolleyes.gif
 

DeletedUser39183

Guest
dommage la vitesse ca aurait ete parfait avec un *2^^
ca sent un gros monde en tout cas avec des bonnes vieilles allys comme on les aime je l espere :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut