Votez pour la configuration d'Imbros !

  • Auteur de la discussion Marsou68
  • Date de début

Quelle configuration pour Imbros ?


  • Total de votants
    1.216
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4622

Guest
a voté
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser

Guest
Votez révolte sérieux, le siège c'est anti poutreurs et c'est pour les farmers..
Et aucune idée quand es qu'il sort le jeu
 

DeletedUser36572

Guest
A voté

Au vu des scores serrés entre les 2 modes (révolte et siège), pourquoi ne pas ouvrir 2 mondes simultanément : un avec révolte et un avec siège...
 

DeletedUser44969

Guest
le siège c'est surtout plus équilibré: un joueur qui se connecte regulierement et qui sait jouer peux tenir longtemps tout seul (enfin ca c'était avant qu'ils lancent l'idée la plus ridicule de l'histoire de Grépo: la grêle. Encore une idée pour avantager les gros joueurs contre les petits)
Bref le siège reste plus technique, la révolte c'esr pour les bourrins
 

DeletedUser22923

Guest
c nul il y a aucun monde révolte rappide récent alors qu'il y a un mode siège récent
certe avec moral
mais c bien un de vos argument que sa laisse joué plus de monde alors allez y je vous y laisse ma place
la ou imo est pas correct avec les joueur de mode révolte c qu'il y a pas de mode rapide récent
et on va encore devoir attendre 107 ans pour joué nous
ben je serai surement plus la du coup
 

DeletedUser43619

Guest
serveur intéressant, après sans moral ça signifie pas de pitié pour personne ^^
 

DeletedUser22923

Guest
lol donc vous vous trouvé sa super statejique de pouvoir prendre des ville pendant le bn sans que personne ne puisse agir remarque sa compence le sans moral ^
 

DeletedUser37922

Guest
A voté

siège de 8h c'est quand même le mieux
23h/7h

Entièrement d'accord avec toi, c'est un nouveau abdère (le meilleur monde que j'ai fait pour ma part aussi bien en points qu'en rencontre fait, certes, petites concurrence avec Edessa et Byzance pour les rencontres faites.)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut