Votez pour la configuration d'Imbros !

  • Auteur de la discussion Marsou68
  • Date de début

Quelle configuration pour Imbros ?


  • Total de votants
    1.216
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18706

Guest
Ca c'est une bonne idée

Bah à chaque fois qu'ils font un vote pour un serveur c'est exactement le même scénario : tout le monde veut du x3/x3/sans moral, et se déchire pour le siège/révolte. Ils feraient mieux d'office d'ouvrir les deux en simultané ça épargnerait des discussions et des votes inutiles ^^
 

papadidilolo

Polémarque
déjà proprosé l'année passée, alors qu'il n'y avait que 10 voix entre le siège et la révolte, cette fois ci ce sera un siège chacun à son tour lol
 

DeletedUser39970

Guest
Au vu des scores serrés entre les 2 modes (révolte et siège), pourquoi ne pas ouvrir 2 mondes simultanément : un avec révolte et un avec siège...

Euh ce n'est, à priori pas possible pour différentes raisons, techniques et économiques.
Mais bon, chers décideurs de chez Grépo, donnez moi tort SVP!
 

DeletedUser43619

Guest
une élection c'est une élection

c'est comme si au présidentiel entre les deux candidats il n'y avait qu'un % et qu'on disait, ba ok les deux dans le fauteuil, non c'est celui qui est premier point barre.
 

DeletedUser22923

Guest
oui ben tu peux faire voté m'importe quoi si tu trouve sa légitime
c pas parce qu'il y a une majorité qu'il détienne la vérité

comme dit plusieur fois il y a pas de mode révolte récent et ce sondage et une amarque du coup
 

DeletedUser52786

Guest
chacun son tour l'année dernière c'etait révolte, cette année ces siege
 

DeletedUser1536

Guest
Si ils n'ouvre pas un monde mode révolte, ils perdront du monde... et donc de l'argent

A bon entendeur
 

DeletedUser44469

Guest
Si ils n'ouvre pas un monde mode révolte, ils perdront du monde... et donc de l'argent

A bon entendeur

Je pense qu'on peut en dire autant pour le mode siège :) même plus, vu qu'il y a plus de votes pour siège que pour révolte ^^
 

DeletedUser44469

Guest
Selon l'annonce il était ouvert jusqu'à midi aujourd'hui :)
Midi étant passé, le sondage est terminé ^^
 

sac6s

Élève de Pythagore
Je voudrais pour ma part remercier tous les joueurs qui ont voté (entre autre pour le siège).
car ayant connu une défaite l'année passé, nous avons essayé de mobiliser un max de joueurs sur tout les serveurs ou nous étions.

Donc un grand merci à eux.

Et pour les pro de la révolte, l'année dernière moi aussi j'ai poussé de cris (surtout pour 10 votes) alors je comprend votre détresse.
Merci d'avoir jouer le jeux. car c'est une première victoire, maintenant que le spectacle commence !
 

DeletedUser

Guest
Il n'y a pas encore l'annonce de la sortie du serveur donc au moins 3 jours pas avant :)
 

DeletedUser

Guest
Aah j'ai pas eu le temps de voter !

Résultat, pour quand le prochain mode révolte en x3 !?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut