Votez pour la configuration d'Imbros !

  • Auteur de la discussion Marsou68
  • Date de début

Quelle configuration pour Imbros ?


  • Total de votants
    1.216
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser52398

Guest
Très embêtant les remarques des personnes , sa donne pas envie de se rendre sur le forum tous les jours en tous cas... Il aurait fallu ne pas mettre de discussion a ce vote a mon sens. Je n'accuse pas les modérateurs mais quoi qu'il se passe les gens ne sont pas content ^^
 

DeletedUser51383

Guest
et ça rage , et ça rage .. c'est dommage que les gens ne soit jamais content , ino propose un vote c'est plutôt une bonne chose et plutot sympa !!!! perso je trouve bien que le siège soit sorti (même si un révolte m'aurait pas déplu ) , la révolte l'avait emporté au dernier vote
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Si tout va bien, l'annonce sera faite aujourd'hui encore. Les mondes n'ouvrent jamais le weekend.

Vu que l'annonce n'a pas été faite dans le temps imparti, dois-je supposer qu'il y eut un quelconque problème ?
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Si tout va bien, l'annonce sera faite aujourd'hui encore. Les mondes n'ouvrent jamais le weekend.

Vu que l'annonce n'a pas été faite dans le temps prévu, nous pouvons penser que tout ne s'est pas bien passé "Si tout va bien" !
Espérons donc que l'annonce sortira aujourd'hui, puisqu'elle n'est pas sortie hier.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Donc il est 30 janvier et on a pas une reponse sur quand la monde s'ouvre..une date?
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Pour les mécontents des résultats du sondage, saviez-vous qu'Abdère et Bérytos qui ont ouvert en juin dernier avaient la même configuration et que seul le mode de conquête était différent ?
 

DeletedUser

Guest
Pour les mécontents des résultats du sondage, saviez-vous qu'Abdère et Bérytos qui ont ouvert en juin dernier avaient la même configuration et que seul le mode de conquête était différent ?

Bien et la reponse que nous attend?
 

DeletedUser44823

Guest
faut de tout c vrai faut de tout pour faire un monde thisisgrepolis
 

DeletedUser41690

Guest
Pour les mécontents des résultats du sondage, saviez-vous qu'Abdère et Bérytos qui ont ouvert en juin dernier avaient la même configuration et que seul le mode de conquête était différent ?

Donc on peut peut être s'attendre à avoir un monde même config sauf avec révolte d'ici moins d'un mois?
 

DeletedUser44202

Guest
Elle est ;)

Nous nous excusons pour l'attente.
Heureusement que Naolia est au petit soin Ahah..
Et arrêtez de rager les gens, moi même je suis mécontent car je suis un pro révolte. Mais tant pis le prochain se sera pour nous et normalement il aura les même configuration vu que les dernier mondes révoltes sont lents.
 

DeletedUser22923

Guest
voir même mode escargot

espérons que nous aussi nous aurons un monde qui nous conviens rapidement ( les accro de la révolte )
d'ailleurs c normal qu'on soit rageur car nous sommes révolté ^^
 

DeletedUser47358

Guest
Salut tout le monde ,
smiley_emoticons_winken4.gif


Petite question le serveur ouvre a quelle heure ,car il est dit qu'il est ouvert mais je ne le vois pas encore dans les nouveaux monde .
 

DeletedUser44469

Guest
Où avez-vous vu qu'il était ouvert? Il sera ouvert dans la journée, c'est la seule information que nous avons.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut