Votez pour le meilleur Calendrier de l'Avent !

Quel est le meilleur Calendrier de l'Avent ?

  • Calendrier 1 : Ylio

    Votes: 43 19,4%
  • Calendrier 2 : tsr9274

    Votes: 28 12,6%
  • Calendrier 3 : cityrus

    Votes: 4 1,8%
  • Calendrier 4 : chatouil

    Votes: 16 7,2%
  • Calendrier 5 : cocoloco86

    Votes: 13 5,9%
  • Calendrier 6 : bluebaghera

    Votes: 17 7,7%
  • Calendrier 7 : korialstraz

    Votes: 45 20,3%
  • Calendrier 8 : Biditchoun

    Votes: 20 9,0%
  • Calendrier 9 : delerion

    Votes: 23 10,4%
  • Calendrier 10 : Shirunel

    Votes: 13 5,9%

  • Total de votants
    222
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
c'est vrai que c'est dur de choisir !!! moi j'ai pas pus concourir car , j'ai pas pus tous ouvrir :(
 

DeletedUser

Guest
Je ne suis pas sur qu'ils aient vu tout les calendriers, je n'ai pas verifié mais ils ont dut choisir un calendrier par monde, tout en favorisant ceux qui utilise le plus d'or et qui sont les plus connut. Comme d'ab tout est question d'argent ^^ Evidemment nous avons toujours le droit de donner notre avis comme ils disent, meme si c'est dans le vide. Perso je voterais pas, mais Joyeux noël a tous
 

DeletedUser

Guest
Désolais, bah ils se sont contenté de choisir au Pif alors, c'est pas mieux
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonjour,

Nous avons bien visualisé tous les calendriers, ce fut long vu le nombre de participations. Pour nous aussi le choix ne fut pas facile. Tous les calendriers ont le même fond et se ressemblent donc, nous avons pu constater une différence d'une seule décoration sur certains calendriers. Tous les goûts sont dans la nature, donc il est normal que tous les calendriers ne vous plaisent pas. Moi-même je n'y ai pas retrouvé mon calendrier idéal. Cependant, nous avons sélectionné les calendriers les plus harmonieux et évoquant plusieurs thématiques.
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi tenter de vous justifier alors si vous n'avez rien a vous reprocher? surtout que de toute facon peu importe ce que l'on peut dire, votre choix est deja fait et rien ne changera, tout comme pour votre nouvelle version de grepo tant contesté.
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Dès le départ il a été dit que le Community Management sélectionnerai les 10 calendriers favoris. J'ai précisé que nous avons bien regardé tous les calendriers et que nous avons choisi nos préférés car vous en doutez, comme je l'ai dit précédemment, il est normal que vous n'appréciez pas la sélection qui a été faite car tout le monde n'a pas les mêmes goûts. Pour le reste, merci de rester dans le sujet.
 

DeletedUser19733

Guest
Puisque ma question est passé à la trappe (et que Naolia est là :p) pourquoi les calendriers n'ont-ils pas été anonymé? Ca aurait évité les votes par "popularité" ou parce que "un tel est de tel monde" car là je trouve que ce n'est pas très "équitable" pour tous les finalistes :/
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Le fait que le pseudo soit affiché est volontaire, ce n'est pas un oubli de notre part. Effectivement, le risque est le vote de "popularité", ce qui est bien dommage, donc à vous de voter pour votre calendrier préféré et non votre pseudo préféré.
 

DeletedUser

Guest
moi j'ai choisi le n°2 celui qui me paraisait le plus décorré
moi aussi j'aurais aimer etre selectionner et j'aurais pu je pense
peut-on me dire combien ème on fini mes calendriers ??? (pseudo de jeu "rome29")
 

DeletedUser

Guest
Personnellement je ne connais personne de tous ceux dont le calendrier a été présenté et ça m'a pas empêché de voter pour l'un d'entre eux..
 

DeletedUser35025

Guest
Bof

Je trouve personnelement que tous ces calendriers sont fades.
Je les trouves sans joie et ternes. :\
Je ne voterai donc pas.
 

DeletedUser

Guest
Au fond les calendriers se ressemblent beaucoup à par pour quelque decoration par-ci par là qui change. Je trouve que ça manque de couleur pour noel...
 

DeletedUser34757

Guest
... Je m'attendais pas à ce qu'un calendrier à moi soit sélectionné.
....
.......
....
..
Je vais pas vous mentir, mais même si je gagne pas, je suis TROP CONTENT!!!!!!
Merci!!
 

DeletedUser

Guest
J'ai voté pour le 9, mais sans grande conviction. Il semblait moins tarte ^^
 

DeletedUser

Guest
Tout comme Biditchoun, c'est une agréable surprise, étant un illustre inconnu a yeux de la majorité du monde dans lequel je joue [...].
 

DeletedUser

Guest
salut a tous

perso comme plusieurs joueurs je trouve que certains calendrier n'ont rien n'a faire dans les 10 choisis

je me demande comment ont t-ils étaient choisis ...

bon jeu et bonne chance a vous 10
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut