Votre classement des alliances !!

  • Auteur de la discussion KlashX
  • Date de début

DeletedUser16174

Guest
Il te reste plus qu'à aller dans Résurrection Mortlock, profites-en car ta carte Gold Tourist sera bientôt périmée

Serpillo nous avons voulu te rendre tous tes honneurs, ta dignité et ton rang souillés ci-bas par ces ogres de "Punis chers" en mettant Athéna en MR mais tu aurais pas dû partir car tu étais aussi mon frigo ^^.

Ah là là, oui et quelle révolte de malaaaaade ! :p
 

DeletedUser31810

Guest
L'humour c'est pas ton point fort Glaçon !!! Il y a méprise en plus, je rage jamais, et je suis pas encore votre frigo. Wotan et 3ben s'y essaye pour l'instant sans succès là j'ai invité Korbenou a prendre l'apéro j'espère qu'il aura le bon goût d'apporter une bouteille.

Oui Athena c'est vrai mais c'était juste pour dire coucou on est là va falloir faire de la DEF :p
 

DeletedUser

Guest
L'humour c'est pas ton point fort Glaçon !!! Il y a méprise en plus, je rage jamais, et je suis pas encore votre frigo. Wotan et 3ben s'y essaye pour l'instant sans succès là j'ai invité Korbenou a prendre l'apéro j'espère qu'il aura le bon goût d'apporter une bouteille.

Oui Athena c'est vrai mais c'était juste pour dire coucou on est là va falloir faire de la DEF :p

Autant pour moi alors :p
 

DeletedUser16174

Guest
L'humour c'est pas ton point fort Glaçon !!! Il y a méprise en plus, je rage jamais, et je suis pas encore votre frigo. Wotan et 3ben s'y essaye pour l'instant sans succès là j'ai invité Korbenou a prendre l'apéro j'espère qu'il aura le bon goût d'apporter une bouteille.

Oui Athena c'est vrai mais c'était juste pour dire coucou on est là va falloir faire de la DEF :p


Je trrrrremble de peurrrrr !
 

DeletedUser31882

Guest
Tkt ekronn, si ces méchants t'attaquent je t'envoie mes deux full bibis, je need PC >_<
pour moi, le classement c'est :

1) Les Punishers
2) Résurrection
3) Scars Division
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31810

Guest
Merci mais pour l'instant je gère, faut dire que ça attaque bourrin mais pas très malins n'est-ce pas Kerbinou .... tu crois que je t'ai pas vu venir avec ta MR à 3h ????

Je ne ferais pas de classement les ally ça va ça vient en début de monde et parfois les meilleurs ne sont pas là ou l'ont croit (petite provoc en toute amitié ^^)
 

DeletedUser17031

Guest
1- Les Punishers (Indétrônables, et ce malgré les péripéties :D, n'en déplaise à certains)
2- LDT (Excellent classement off)
3- Résurrection
 

DeletedUser6835

Guest
Bonsoir tout le monde,

Jolis classements, avec de bien belles allis...En parlant d'allis, y en a pas une de vous qui aurait besoin d'un bon joueur par hasard ( j suis pas un super dieu, mais j suis loin d'être un noob ) je suis très présent, régulier et je progresse assez vite ( je joue sans les or par contre, je préfère prévenir d'avance ^^ )

Merci pour vos réponses ^^
 

fabzou

Hoplite
Bonsoir tout le monde,

Jolis classements, avec de bien belles allis...En parlant d'allis, y en a pas une de vous qui aurait besoin d'un bon joueur par hasard ( j suis pas un super dieu, mais j suis loin d'être un noob ) je suis très présent, régulier et je progresse assez vite ( je joue sans les or par contre, je préfère prévenir d'avance ^^ )

Merci pour vos réponses ^^
T'es dans la mer des LDT, un peu au sud peut-être... Je te conseille pas de toute façon!^^
Faudra que je change mon vote, d'ailleurs...
 

DeletedUser29782

Guest
Mon classement:
1) les punishers(non on est pas chauvins!)
2) war of the elite(une alliance qui monte de manière impressionnante je touve)
3) last dream team (ils ont beau être nos ennemis on ne peut pas leur enlever leur beau classement off tout de même)
 

DeletedUser6318

Guest
1_ Les Phoenix d Helheim (mais personne ne le sait)
2_ Les punishers
3_ Last Dream Team

Le guerre emmènera forcément à la disparition d'une des deux alliances (punish ou LDT), mais sa on s'en fou car on reste les meilleurs :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6835

Guest
Donc, si je vous suit, vous me laissez le choix entre :
- Les Phoenix
- Les Punishers
- Les Wars of the Elite
J'avoue qu'y a pas de quoi s'ennuyer, et que ça change des joueurs sans motivation et qui abandonnent à la première difficulté sur lesquels je suis tombé jusqu'à maintenant. Et j'avoue que c'est super rageant pasque du coup ben ça vous démotive aussi...
Eh bien vu que je suis du genre plutôt...culotté :D J'irais dans la première qui me lancera une invitation :p
 

DeletedUser6318

Guest
Je parlais du classements des allys, pas de l'alliance dans laquelle tu dois aller :D
 

DeletedUser6835

Guest
Je le sais bien, mais comme j'aime bien ce classement, autant choisir un ally de ce classement qui voudrait de moi non ? :p
 

DeletedUser

Guest
Les authentik damnés remonte la pente toujours a 14/15 joueur est dans le top 50 thisisgrepolis
 

DeletedUser31882

Guest
Bof bof ayant tapé dessus, je peux te dire que c'est plus du frigo qu'autre chose ^^
 

DeletedUser41008

Guest
Ah tu trouve ? En même temps c'est les seuls près de ma position, donc je n'ai pas vraiment d'idées sur les Punishers ou Last Dream Team, mais dans notre secteur, ce sont bien les seuls qui valent vraiment le coup je pense :p
 

DeletedUser31882

Guest
y'en a un peu dans mon secteur aussi ^^
Mais très peu, donc je ne peux pas trop jugé, mais ceux que j'ai tapé n'avaient pas l'air très solide vois-tu ^^
 

DeletedUser

Guest
je refait un poste parce que beaucoup de chose ont changer ^^

1-Last Dream Team
2- War Of The Elite
3-une alliance qui n'existe pas encore ^^
4-Les Phoenix d'Helheim
5-*--La Loge--*
j'ai pas mis les puni parce que la LDT va les détruire ^^
 
Haut