Votre histoire sur delphe

  • Auteur de la discussion Royaume de la mort 1
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Joueur expérimenté qui prépare l'après merveille j'ai 5000 points à mon actif sur Delphes avec 2 villes ;)
Je me trouve en mer 34 ou la Horde et la Meute Arkanienne domine largement mais à entendre des joueurs ces 2 alliances ont une mauvaise réputation pourriez-vous m'en dire plus pour ma part je n'ai rien contre eux ? ;)
 

DeletedUser

Guest
Moi j ai 7000 point avec trois villes la horde et la meute veulent conquérir le monde pour tous nous dominer ce sont des alliances privée ils on pas de pacte moi je suis dans les survivants on se fait conquérir mais moi je tiens le coup je vais envoyer un espion Che z eux pour t en dire plus et beaucoup son pareil fait attention si les grandes alliances font la guerre les moyennes ne tiennent pas
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je ne veux rentrer dans le jeu d'espion je trouve que sa gâche le jeu... Autant la jouer à la loyal chacun dans son camp sans espion... et se battre comme un homme ;) Bon jeu à toi...
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, je ne suis pas sûr que se soit le lieu pour parler de ça, mais comme je suis concerné je vais répondre :
Je suis fondateur Arkanien, donc je peux parler en son nom et assumer notre réputation :
- Nous sommes une alliance offensive, donc nous ne pouvons pas avoir trop de pacte.
- Nous sommes une alliance ouverte et non élitiste stricte, on laisse une chance aux joueurs si ils ont déjà montré un minimum d’intérêt pour le monde en ayant au moins 3 villes dont une conquise à un actif.
- Nous formons les joueurs qui nous rejoignent et effectivement nous faisons une sélection.
- Nous comptons bien comme toute alliance dans le top 20 de ce monde, la gagner, il n'y pas de honte à dire cela ;-)

voila, donc nous ne sommes ni élitiste, ni privé, mais on a des règles de fonctionnement qu'il faut accepter comme dans toute alliance.
 

DeletedUser

Guest
Alors fait un pacte avec nous les survivants c est pas pour te le dire mais vous etes top 10 deja
 

DeletedUser

Guest
Franchement je trouve que vu le niveau du monde avoir des pactes n'est pas une bonne chose ou du moins sa n'apporte pas grand chose...
Car qui dit pacte dit alliés donc moins de cible potentiel et moins de ville à prendre...
Besing(ogne) ;) Déjà une ville de conquise bientôt la troisième^^
 

DeletedUser

Guest
Je suis en mer 36,35,37 et bientôt 24.J'ai pour l'instant 38 000 points et 5 villes,Je fais parti de l'alliance Achéménés et quand nome cherche on me trouve
 

DeletedUser34693

Guest
Moi, je suis en mer 25 et Les Légionnaire de Zeus dominent largement le terrain.

De plus, je tiens à prendre la défense de la Horde Arkanienne, nous sommes, ma chère alliance Mystic Alliance, en pacte avec eux, ils ne sont pas renfermés et tout et tout, au contraire, vu leur importance, accepter un pacte avec NOUS, c'est déjà une grande preuve d'ouverture. De plus, un des nôtres les ont rejoint et il n'est pas le meilleur de notre mer pour autant, donc perso, je les aime bien, la Horde Arkanienne ;), moi, ceux que je n'aime pas beaucoup c'est les Légionnaire de Zeus :( ils nous ont bloqué notre merveille! Quoique, je dois l'avouer, ils sont super forts! Surtout NightVII, elle est imprévisible on ne sait jamais ce qui se passe dans sa tête mais tout ce qu'elle fait est stratégique est énormément dangereux! Du coup, on est tout le temps angoissés à l'idée de ne pas savoir ce qu'elle prépare mais on sait que ça risque de nous fair du mal!
 

DeletedUser

Guest
Salut,

En effet, la horde arkanienne ont eu des positions à défendre. Ils méritent largement leur place sur ce monde et d'ailleurs sans eux, delphes ne serait assurément pas le même... Ils font partit des alliances incontournable du serveur, comme la légion mondiale, Athanasias, Union solenis etc...
Je ne suis pas non plus pro Légionnaires de zeus, ou herculéenne (wing). A titre perso, j'ai vu cette alliance jouer des tours un peu bizarre. Je n'ai vraiment pris conscience de leur existence que depuis que le nombre de joueurs tombe et ou il y a de moins en moins d'alliances.
Ils sont enclavés dans les mers de l'extrême ouest et je n'envie pas leur positions pour rien au monde.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

puisque le sujet est inactif depuis plus de 3 mois, je ferme et j'archive.

Si vous souhaitez la réouverture, il ne suffit que de me contacter via mp :)

Bonne journée à tous !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut