Votre métier plus tard ou maintenant parlons-en !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjours à tous,

Votre métier plus tard ou maintenant c'est quoi ??? Si vous avez des questions je suis la mes je ne garantis pas de réponses a tout! Mes disez moi on verra
 

DeletedUser3859

Guest
Hum Gigolo me plairais bien comme métier je pense...

Il parait que c'est en plein explosion cette branche professionnelle... :eek:



Moi, j'aurai voulu être dresseur de monstre martien 8)

3104037791_1_13_GzsSWd7I.jpg

Parait qu'il y a de forte chance d'avoir une récompense à la clé pour le meilleur dresseur de monstre martien...

[SPR]
john-carter-critique-film123_scaledown_450.jpg
[/SPR]​
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11347

Guest
Je sais pas pourquoi je m'attendais à un truc du genre.... bien que je pensai proxénète pour toi.
Perso, je compte devenir chiropracteur

On change pas une équipe qui gagne comme dirait l'autre ^^

Sinon bourreaux m'attire assez comme métier et comme beaucoup de personne dans le débat de la peine de mort j'ai de quoi faire ^^ mais bon un truck avec des piqures ou un choc électrique ça n'aurai pas été mon kiff j'aurai opter pour une bonne décapitation en publique ou une éviscération ^^
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
Exact :D
Tiens, bourreau j'y ai pas pensé moi.... c'est ballot, d'autant plus que je suis toujours le sensei de la torture comme on aurait dit avant ._. Manquerait plus que Louvette et on aurait notre trio de choc !
 

DeletedUser11347

Guest
Exact :D
Tiens, bourreau j'y ai pas pensé moi.... c'est ballot, d'autant plus que je suis toujours le sensei de la torture comme on aurait dit avant ._. Manquerait plus que Louvette et on aurait notre trio de choc !

Owiii il faudra qu'on reprenne nos activité dans une futur taverne pour faire découvrir la terreur aux nouveaux forumeur ^^
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
Je ne suis que d'accord xD
disons la taverne de Lindos rien que pour s'amuser un peu avant d'aller poutrer la future ?
*grave une plaque avec comme inscription : Maxime V., tortureur officiel*
 

DeletedUser

Guest
merci les gars pour les réponses mes vous ne regarder pas trop de films???:D
 

DeletedUser11347

Guest
Je ne suis que d'accord xD
disons la taverne de Lindos rien que pour s'amuser un peu avant d'aller poutrer la future ?
*grave une plaque avec comme inscription : Maxime V., tortureur officiel*

Hmm Lindos pour retrouver quelque marque puis go sur une nouvelle pourquoi pas ^^

merci les gars pour les réponses mes vous ne regarder pas trop de films???:D

Non c'est des choses qu'on pratique également irl faut pas croire...
 

DeletedUser

Guest
je sais sa ce pratique mes bon dans ton pays je ne crois pas en tout cas moi en belgique non

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

je me déconnecte a plus!
 

DeletedUser26890

Guest
Si les gens qui volent des tomates-cerises sur le marché on les oblige à boire la ciguë.
 

DeletedUser219

Guest
Bonjour,

Le sujet de cette discussion n'étant pour le moment pas attirant, je clos le sujet et j'archive.Il sera toutefois possible de demander de le ressortir des archives en contactant les modérateurs de cette section.

Bonne journée,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut