Votre meilleur souvenir

  • Auteur de la discussion DeletedUser10030
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10030

Guest
L'un de mes meilleurs souvenir est la rencontre IRL avec quelques joueurs de grepolis. On a passé une soirée sympathique ! Même si le lendemain j'avais un peu mal à la tête ! ;) Nous êtions 4 joueurs de la horde fantôme. Par contre, je suis un peu déçu que notre projet de bouffe sur Paris soit tombé à l'eau. Ce projet étais encore plus vieux car il y avait encore AJAX (le meilleur attaquant mondial à l'époque).
 

DeletedUser1044

Guest
comme le jeu n'est pas fini (on en voit encore la preuve avec les travaux d'Hercule) et que les meilleurs souvenirs sont peut etre encore à venir ...
je dirais pour l'instant les "come back de l'année"passée : Darkmiche (=Casper le fantome) et Fullas (=le terrible)

:p
 

DeletedUser

Guest
Pour ma part, le "meilleur" souvenir jusque là est l'entrée en guerre du Chaos de l'Atlantide contre Agora.
Guerre que j'ai peut-être précipitée (même si elle était inévitable) en quittant le chaos et en attaquant comme un bourrin les agoras (3 villes prises le jour de mon "entrée en guerre" et une dizaine en 15 jours), ce qui a amené mes petits copains à en faire autant, puis fusionner avec une "wing" pour se retrouver être la plus grosse alliance du serveur pendant quelques jours avant d'éclater comme une bulle de savon (par l'incompétence des gens de la wing, devenus plus tard les "titans du chaos" pour bien balancer^^).

Ce fut un grand moment pour moi car étant à l'époque présent uniquement sur deux mers controlées par des alliés (avec exclusivité sur ces mers), je commençais à bien me faire caguer et pensais arrêter ce monde. Cette guerre m'a redonné et un vrai plaisir de jeu (et elle est toujours pas finie^^) et une belle place dans les meilleurs combattants.


PS: Quand aux merveilles, je n'y ai pratiquement pas participé car je trouve ça d'une inutilité et d'une futilité totale. Pour moi il n'y a pas de "gagnant" à ce jeu si ce n'est celui (ou celle) qui sera le premier du classement quand le monde sera fermé (idem pour les alliances). C'est lui (ou elle) qui aura été le plus compétent et le plus endurant. Le jeu n'est pas terminé!!!
 

DeletedUser1044

Guest
exactement, les merveilles, c'était le championnat des farmers

:)
 

DeletedUser10030

Guest
Sacré Lulu, il a toujours pas digéré son échec cuisant... La vaine tentative de nous bloquer à 3 merveilles. C'est dommage tu y étais presque ^^

Sinon quels sont tes critères mon petit lulu ? le plus vil, le plus traître ? je sais pas explique un peu ! Car tu sais critiquer mais proposer tu sais faire ?
 

DeletedUser1044

Guest
Sacré Lulu, il a toujours pas digéré son échec cuisant... La vaine tentative de nous bloquer à 3 merveilles. C'est dommage tu y étais presque ^^ Au moins je peux me vanter d'être le 1er de Bêta et ptet bien de tout grépolis à avoir bloqué une merveille (qui l'est toujours d'ailleurs)
:p

Sinon quels sont tes critères mon petit lulu ? de ?? le plus vil, le plus traître ? je sais pas explique un peu ! Car tu sais critiquer mais proposer tu sais faire ?
... de quoi il parle ???

Et à l'avenir je te serait gré de ne pas insulter nanny
>_<
 

DeletedUser10030

Guest
Rhô, tu ne suis même pas ton discours tu en deviens fatiguant...

exactement, les merveilles, c'était le championnat des farmers

Alors ton championnat c'est quoi dis moi ?

Sinon je te prie d'apprendre à relire une deuxième fois ce que j'écris. Car où ai-je insulté "ta femme" ?

Un jour, il faudrait que tu acceptes le fait que l'on ait remporté la course aux merveilles... Ce n'est qu'un jeu et pas ta vie. Je vois pas pourquoi tu ne l'acceptes pas. M'enfin continue de rager cela me fait sourire ^^
 

DeletedUser

Guest
Mon meilleur souvenir y en a eu des tas^^ que du positif sur ce serveur à chaque fois enfin presque...

Notamment Eurastide que j'admirais pour son courage et sa détermination à se battre seul rien que pour ça elle devrait avoir une médaille.

Pour n'avoir rejoint aucune alliance... Et d'avoir fait comme dans le temps des pourparlers avec les autres cités grecs... "oui les alliances ç a gâche tout ne soyons pas schizophrène" Ils autorisent les pactes personnels ça devrait suffire... Les guildes tuent les serveurs...
 

DeletedUser1044

Guest
Rhô, tu ne suis même pas ton discours tu en deviens fatiguant...



Alors ton championnat c'est quoi dis moi ?

Sinon je te prie d'apprendre à relire une deuxième fois ce que j'écris. Car où ai-je insulté "ta femme" ?

Un jour, il faudrait que tu acceptes le fait que l'on ait remporté la course aux merveilles... Ce n'est qu'un jeu et pas ta vie. Je vois pas pourquoi tu ne l'acceptes pas. M'enfin continue de rager cela me fait sourire ^^



MDR si tu savais a quel point il en faut bien plus que cela pour me faire rager, lol

Pour Nanny, c'est juste le "vilaine" qui me gène un peu

Je n'ai jamais remis en question votre victoire dans la course aux merveilles mon petit Bleak, et d'ailleurs encore bravo :!
je dis juste:
- le jeu n'en est pas terminé pour autant, aloirs le "merci d'avoir joué" est de trop
- vous n'avez pas été capable de les conserver ..;

c'est tout

:)
 

DeletedUser27972

Guest
A priori, il nous reste 3 merveilles soit 2 plus que vous !

A moins que la peur vous la fasse donner aux Zorgs, comme les LgL ;-)
 

DeletedUser10030

Guest
Ouaip Ludo mais je pense qu'il est d'accord ! Il le dit lui même :

Je n'ai jamais remis en question votre victoire dans la course aux merveilles mon petit Bleak, et d'ailleurs encore bravo :!

De plus, il dit aussi que sa spécialité sur le jeu est la parlote ;) :

je dis juste:

Mais bon, dès que l'on aura remporté une nouvelle étape sur grepo, il trouvera autre chose pour continuer la parlote. Par contre, on peut lui reconnaître une certaine efficacité au recyclage.
 

DeletedUser

Guest
moi mon meilleur souvenir, c'est les histoires d'amour sur beta

c'est toujours beau à voir ^^^^

deux joueurs se rencontrent, ils discutent puis finissent par ....

se connecter en même temps
se déconnecter en même temps

et comble de la proximité ils finissent par partir en vacance en même temps car :
ils se mettent en en mv et sortent de mv en même temps


que peut on en déduire mis à part qu'ils s'aiment
alors miloo et madmip, a quand le mariage ? ;)



salut atiqan,je ne voit pas trop de quoi tu parle,e plus si ma femme lis ca elle risque d'etre jalouse
retour de mv en meme temps?
heu je ne crois pas je vient a l'instant de revenir!!!!


apres pour revenir au but de ce sujet il est dur de choisir le meilleur moment de ses deux ans passer ici
bien sur je me rappel de quelques beau combats contre la horde a une certaine epoques des colo casser 1sec apres l'arriver du bc

et ma seule et unique tentative sur ludwange qui est passer et a resister jusqu'a aboutissement 12h plus tard garce a l'apuis de quelques joueurs

donc merci au createurs du jeu et aux participant qui mon permis de m'evader et de jouer a un jeu qui ma fait palpilter a de nombreuses reprise et qui ma procurer de bonne monter d'adrenaline
 

DeletedUser1044

Guest
salut atiqan,je ne voit pas trop de quoi tu parle,e plus si ma femme lis ca elle risque d'etre jalouse
retour de mv en meme temps?
heu je ne crois pas je vient a l'instant de revenir!!!!


apres pour revenir au but de ce sujet il est dur de choisir le meilleur moment de ses deux ans passer ici
bien sur je me rappel de quelques beau combats contre la horde a une certaine epoques des colo casser 1sec apres l'arriver du bc

et ma seule et unique tentative sur ludwange qui est passer et a resister jusqu'a aboutissement 12h plus tard garce a l'apuis de quelques joueurs

donc merci au createurs du jeu et aux participant qui mon permis de m'evader et de jouer a un jeu qui ma fait palpilter a de nombreuses reprise et qui ma procurer de bonne monter d'adrenaline


Voleur !!!

lol
 

DeletedUser10030

Guest
Un bon souvenir est celle d'une conquête réalisée par un AB sur moi (BlackDragon). Les Ab avait visiblement envie de me reprendre mes quelques villes situées en plein coeur de leur territoire. Il ne m'en restait plus qu'une... Mais voila les offensives régulières ne donnait rien. Je coulais tout ce qui se pointait ! j'adrais surtout ceux qui m'envoyait du terrestre (sans bf). La seule méthode qui avait marchait jusque là, c'est quand [STRIKE]titou[/STRIKE] artymus m'a posé des colos vers 4h du matin après 2 jours de pétage de bf en intensif...

Bref, venons en à la vraie stratégie ! Un jour je vois mon compteur d'attaque monter... 120 ! toutes sur ma ville. Je blinde (10 000 birèmes). Perdu ce n'était que des fakes à 20 bf :( . Je renvoie les bibis superflus (à 20h de route)... Le lendemain idem j'espionne les première attaques. idem des fakes. Du coup je fais rien pour 2 raisons :

Mes bibis sont sur le retour et je pense qu'il me refait le même coup. Ils aiment bien taquiner les AB lol. Mais non c'était une vraie op et le soir je vois ma ville conquise ! Donc bien joué ! Et ce réalisé par un unique joueur Blackdragon ! Alors que jusque là la masse avait échouée !

Par contre, cela m'a rapporté en tout plus de 120 000 points de défense en 2 jours.
 

DeletedUser10030

Guest
Un autre bon souvenir est quand lulu a perdu sa langue lol
 

DeletedUser

Guest
Mon meuilleur souvenir sera mon alliance et tous les joueurs regrouper dedans et sa capacité à combattre parce que même avec presque 40 joueurs de moins depuis le début de la guerre nous avons réussi à tenir contre de grosses alliances.

Tous mes amis :dlaff,cil69,kihaa,laux12(qui est parti),breizh29590,laflamme,jmt27,shreck(parti),ours62,shooting man(parti),petit12,rickos,julesdeux,guiblanc,hacman72 et d'autre que je n'ai pas citer mais qui sont encore nombreux.

J'offre une tournée en leur honneur.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

puisque ça fait plus de trois mois que le sujet est inactif, je ferme

si vous souhaitez la réouverture, simplement me contacter via mp

agréable journée à tous
ljd,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut