Votre top 3 joueurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser11523
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
comme en 64 a par de la sonde ou quand il save que t'es a l'hosto car tu t'es demolie en moto a cause d'un pot de confiture (les gros mots c'est mal) en voiture qui coupe les virage

la moto c'est pas dangereux c'est les voiture qui sont des danger surtout les parisienne !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser42960

Guest
comme en 64 a par de la sonde ou quand il save que t'es a l'hosto car tu t'es demolie en moto a cause d'un connard en voiture qui coupe les virage

la moto c'est pas dangereux c'est les voiture qui sont des danger surtout les parisienne !

Oui mdr ^^^^
(je te parle même pas des sudistes ^^ )
 

DeletedUser

Guest
Aaaaah lalala les enfants, heureusement que ca joue avec des taupes car sinon ça montre pas grand chose niveau combat, ces derniers temps vous en avez perdu bcp des bfs pour rien non ?
Bizous bizous :*
 

DeletedUser

Guest
Meme sans taupe on pourrai mieux jouer que vous
Et nous on attend toujours les votre ? peu etre que vous savez pas ce que c'est ^^


bah on s'amuse nos jouet sur le serveur il sont cassé
bisous bisous ( la ou je pense ) ;)
 

DeletedUser42960

Guest
Aaaaah lalala les enfants, heureusement que ca joue avec des taupes car sinon ça montre pas grand chose niveau combat, ces derniers temps vous en avez perdu bcp des bfs pour rien non ?
Bizous bizous :*

LoL , Mais nous au moins on joue :)

Montre nous que tu as une bonne bourse , et apres tu parleras aux grandes personnes ^^^^^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser42186

Guest
Bonjour,

Si vous n'êtes même pas capable de vous parler gentillement, je ferme ce sujet aussi jusqu'à nouvel ordre.

Nick Black

PS : On peut voir les modifications des messages, attention aux propos
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut