DeletedUser39183
Guest
ce qu on sait c est que tu super arrogant alors que pour l instant il y a pas de quoi...
En attendant la couronne je l' ai déjà sur ma tête et je peux enfin jouer par loisir car plus rien à prouver ^^
Qu' est-ce que tu me parles de stats sur 1 mois alors que je sors d' un monde de 3 ans ?
Je serais champion de Zacynthe comme l' Algérie sera championne du monde au Brésil !! ahaha : )
j'ai pas gagné de merveilles et j'suis sur que j'suis 20fois plus fort que toi :-D les merveilles ces pour les farmers.. Le truck d'un vrai joueur dans les merveilles c'pas de les faire mais d'essayer de les détruire
ce lançé des défis, ces ça qui est bon!
j'ai pas gagné de merveilles et j'suis sur que j'suis 20fois plus fort que toi :-D les merveilles ces pour les farmers.. Le truck d'un vrai joueur dans les merveilles c'pas de les faire mais d'essayer de les détruire
ce lançé des défis, ces ça qui est bon!
ce qu on sait c est que tu super arrogant alors que pour l instant il y a pas de quoi...
Attends t' as jamais fait une opération avec 4000 BF qui tapent une merveille à 2 min d' intervalles avant les milliers d' OFF suivis du Bc et des 3000 bibi 5 secondes après ?? et encore 3000 bibi c' est les têtes de pont, suivent 15 000 bibi pour être tranquille sur ta colo.
mais faut pas rêver, tout ça c' est du boulot d' alliance car tout seul sur grépo tu restes qu' une victime isolée lol
mais bon j' arrête de chauffer dans le vent, tout ça c' était avant : )
Sur zacynthe je suis bel et bien une victime ça c' est sur !
Attends t' as jamais fait une opération avec 4000 BF qui tapent une merveille à 2 min d' intervalles avant les milliers d' OFF suivis du Bc et des 3000 bibi 5 secondes après ?? et encore 3000 bibi c' est les têtes de pont, suivent 15 000 bibi pour être tranquille sur ta colo.
mais faut pas rêver, tout ça c' est du boulot d' alliance car tout seul sur grépo tu restes qu' une victime isolée lol
mais bon j' arrête de chauffer dans le vent, tout ça c' était avant : )
Sur zacynthe je suis bel et bien une victime ça c' est sur !
mdr... 4000bf ? lol
sur Eta, c'étais du 40 000bibis voir beaucoup plus...
j'avais 190villes dont 110bf's a 275, car t'étais obliger d'avoir du bf's a mort pour prendre une ville, et encore je te parle pas des merveilles. t'avais facile + de 100 000bibis sur les villes des merveilles
fin bref
et j'ai jamais dis que tu étais une victime, je suis respectueux des autres joueurs.
Yop
je créer ce sujet pour que chacun donne sont Top3 joueur
Pour ma part :
1) Storlix et sasadu13. Pourquoi ? deux excellent joueur avec qui j'ai déja joué, je connais leurs valeurs et ce sont de gros poutreurs!
Oh un petit Noob qui est encore deg d'avoir perdu ça ville :-D
Au moment ou j'ai créer je n'avais pas encore pris cette ville
Sto et sasa sont des joueurs que je connais depuis longtemps
sto ma donné la ville pour me rapprocher d'eux, car j'étais en 45
fin de l'histoire le frustré
@ Karimru t' étais sur upsilon ? avec ta déesse, je sais plus quel était son nom déjà ?
Vous aviez mal, très mal fini il me semble : )