Votre top 3 joueurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser11523
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser39183

Guest
ce qu on sait c est que tu super arrogant alors que pour l instant il y a pas de quoi...
 

DeletedUser

Guest
En attendant la couronne je l' ai déjà sur ma tête et je peux enfin jouer par loisir car plus rien à prouver ^^
Qu' est-ce que tu me parles de stats sur 1 mois alors que je sors d' un monde de 3 ans ?

Je serais champion de Zacynthe comme l' Algérie sera championne du monde au Brésil !! ahaha : )


C'est pas en gagnant les merveilles que tu prouves quelques chose.
 

DeletedUser11523

Guest
j'ai pas gagné de merveilles et j'suis sur que j'suis 20fois plus fort que toi :-D les merveilles ces pour les farmers.. Le truck d'un vrai joueur dans les merveilles c'pas de les faire mais d'essayer de les détruire ;)
ce lançé des défis, ces ça qui est bon!
 

DeletedUser

Guest
j'ai pas gagné de merveilles et j'suis sur que j'suis 20fois plus fort que toi :-D les merveilles ces pour les farmers.. Le truck d'un vrai joueur dans les merveilles c'pas de les faire mais d'essayer de les détruire ;)
ce lançé des défis, ces ça qui est bon!

+1

Les merveilles c'est plus chiant qu'autres choses. Ya souvent les vieilles fusion pour absolument gagner les merveilles..
 

DeletedUser20047

Guest
j'ai pas gagné de merveilles et j'suis sur que j'suis 20fois plus fort que toi :-D les merveilles ces pour les farmers.. Le truck d'un vrai joueur dans les merveilles c'pas de les faire mais d'essayer de les détruire ;)
ce lançé des défis, ces ça qui est bon!

Avant de les construire on en a péter 5 de merveilles adverses, ca te va ?

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

ce qu on sait c est que tu super arrogant alors que pour l instant il y a pas de quoi...

C' est pour chauffer un peu la salle, tu connais le principe : )
 

DeletedUser20047

Guest
Attends t' as jamais fait une opération avec 4000 BF qui tapent une merveille à 2 min d' intervalles avant les milliers d' OFF suivis du Bc et des 3000 bibi 5 secondes après ?? et encore 3000 bibi c' est les têtes de pont, suivent 15 000 bibi pour être tranquille sur ta colo.

mais faut pas rêver, tout ça c' est du boulot d' alliance car tout seul sur grépo tu restes qu' une victime isolée lol

mais bon j' arrête de chauffer dans le vent, tout ça c' était avant : )

Sur zacynthe je suis bel et bien une victime ça c' est sur !
 

DeletedUser

Guest
Attends t' as jamais fait une opération avec 4000 BF qui tapent une merveille à 2 min d' intervalles avant les milliers d' OFF suivis du Bc et des 3000 bibi 5 secondes après ?? et encore 3000 bibi c' est les têtes de pont, suivent 15 000 bibi pour être tranquille sur ta colo.

mais faut pas rêver, tout ça c' est du boulot d' alliance car tout seul sur grépo tu restes qu' une victime isolée lol

mais bon j' arrête de chauffer dans le vent, tout ça c' était avant : )

Sur zacynthe je suis bel et bien une victime ça c' est sur !


Attend t'es un ouf toi :eek:
 

DeletedUser

Guest
il a raison c est une course de fond me concernant , les merveilles j aime pas les faire , la destruction donne plus d adrénaline
 

DeletedUser11523

Guest
Attends t' as jamais fait une opération avec 4000 BF qui tapent une merveille à 2 min d' intervalles avant les milliers d' OFF suivis du Bc et des 3000 bibi 5 secondes après ?? et encore 3000 bibi c' est les têtes de pont, suivent 15 000 bibi pour être tranquille sur ta colo.

mais faut pas rêver, tout ça c' est du boulot d' alliance car tout seul sur grépo tu restes qu' une victime isolée lol

mais bon j' arrête de chauffer dans le vent, tout ça c' était avant : )

Sur zacynthe je suis bel et bien une victime ça c' est sur !

mdr... 4000bf ? lol

sur Eta, c'étais du 40 000bibis voir beaucoup plus...
j'avais 190villes dont 110bf's a 275, car t'étais obliger d'avoir du bf's a mort pour prendre une ville, et encore je te parle pas des merveilles. t'avais facile + de 100 000bibis sur les villes des merveilles ;)
fin bref

et j'ai jamais dis que tu étais une victime, je suis respectueux des autres joueurs.
 

DeletedUser20047

Guest
mdr... 4000bf ? lol

sur Eta, c'étais du 40 000bibis voir beaucoup plus...
j'avais 190villes dont 110bf's a 275, car t'étais obliger d'avoir du bf's a mort pour prendre une ville, et encore je te parle pas des merveilles. t'avais facile + de 100 000bibis sur les villes des merveilles ;)
fin bref

et j'ai jamais dis que tu étais une victime, je suis respectueux des autres joueurs.

Je jamais dit que t' as dit que j' ai dit que tu m' as dit que j' étais une victime : ), je m' auto victimise moi même.
Je jouais sur Upsilon en X1 sans gold de troupes etc.. un bon vieux X1 comme on en fait plus...et je peux te dire qu' aligner 12 000 bibi en DEF c' était quelque chose.

Le Top 1 sur Upsilon à pas dépassé les 160 villes il me semble... en 2 ans et demi de jeu...
 

DeletedUser11523

Guest
Aprés voila, ça dépend de la vitesse du serveur.
 

DeletedUser11523

Guest
Oh un petit Noob qui est encore deg d'avoir perdu ça ville :-D
Au moment ou j'ai créer je n'avais pas encore pris cette ville
Sto et sasa sont des joueurs que je connais depuis longtemps
sto ma donné la ville pour me rapprocher d'eux, car j'étais en 45
fin de l'histoire le frustré
 

DeletedUser6335

Guest
Oh un petit Noob qui est encore deg d'avoir perdu ça ville :-D
Au moment ou j'ai créer je n'avais pas encore pris cette ville
Sto et sasa sont des joueurs que je connais depuis longtemps
sto ma donné la ville pour me rapprocher d'eux, car j'étais en 45
fin de l'histoire le frustré

Si j'étais un petit noob faudrait m'expliquer pourquoi vous n'avez pas lancé le colo directement apartir de la mer 45 ?
Pourquoi avoir perdu des ressources à faire 2 BC pour une seule ville ?

Pourquoi avoir utilisé vos meilleurs joueurs tel que sasadu13 et storlix en plus de Sanca dans cette opération si je suis un noob ?

Au faite toi qui me traite de noob quel a été ton implication au sein de cette opération ? Pour un passager tu parle énormément beaucoup

La réalité c'est que j'étais sur la même île que Storlix et que moi je ne gold pas du coup il a profité de cette petite avance en début d'un monde pour me prendre la ville avec l'aide de sasa et de sanca. Point à la ligne
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11523

Guest
ahah mais ma parole ta un soucis.. faut savoir joué stratégique aussi mon grand
si j'avais lançé le bc de la 45, tu m'aurais facilement cramé avec plus de 9h de route, voila pourquoi

Tu parle de mon implication sur cette "opération" (j'apelle pas ça une Op moi mais bon lol) mais comment voulais tu que je participe alors que j'étais en 45.. Tes un marrant toi lol

"pour un passager tu parle énormement beaucoup" on est a bord d'une voiture ??? mdr
j'aurais pas parler si tu serais pas venu en premier me lançé des piques ;)
 

DeletedUser20047

Guest
Rien à voir, mais allez voir l' alliance " finissons en " ^^

Belle face de facho celui là.
Sous prétexte que j' ai une citation écrite en arabe sur mon profil, il me traite de blédard, claoui etc... ?
Je l' ai direct bloqué en mp alors il a trouvé son moyen d' expression lol

Le gars, je parle et écris mieux que lui le Français en plus..
Perso je m' en fous, m' en faut plus pour me miner, ça me fait bien rigoler qu' il produise ses faveurs que pour me lancer éclairs et TBT ^^

@ Karimru t' étais sur upsilon ? avec ta déesse, je sais plus quel était son nom déjà ?
Vous aviez mal, très mal fini il me semble : )

Edit : cherchez plus il a rejoint une autre alliance et dissous cette merde qu' il avait monté.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6335

Guest
@ Karimru t' étais sur upsilon ? avec ta déesse, je sais plus quel était son nom déjà ?
Vous aviez mal, très mal fini il me semble : )

Utopia Valley était une très bonne alliance et si ca c'est mal fini pour moi c'est parce que la déesse et d'autre ont arrêter pour des problèmes IRL. Du coup, nous avions perdu nos 7-8 meilleurs joueurs ou plus tôt j'étais le dernier survivor laissé pour combe. Qui a survécu 1 ans avant de rendre l'âme a une fréquence moyenne de 1 colo par / 2 jour.
 

DeletedUser20047

Guest
C' est vrai que y' a la taverne.
On s' est bien bien éloigner du sujet principal.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut