Votre top 3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Certes, il y a un Top 15 "officiel" des alliances, mais souvent, ça ne reflète en rien ce que pensent les joueurs du serveur, ce ne sont que des chiffres. Alors c'est ici et maintenant qu'il faut nous dire quelles sont les trois meilleures alliances (et éventuellement joueurs) du serveur selon vous.

A vous de juger!
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, John 38 Tiges. Stratégo-diplomato-recruteur des BOB, oui je sais ca fait beaucoup. mais vu que je suis que sur Omicron, ca passe. En ce qui concerne le top3. bien a priori rien à redire. les BOBs sommes leads, car nous avons fusionner, la créme des Happy Geeks devenu les Copains d'Avants ensuite. Phénix reste une grande référence. et les Guerriers de Délos, ont encore de trés bons avec qui c'est un plaisir de combattre. Pour dire que oui les alliances de masses c'est pas le top (lol) sauf bien encadrés. et pour sur, nos deux leads scores font le boulot et entrainent les membres de l'équipe vers le haut.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
moi, j'en mettrait plutôt 4.après, l'ordre reste a voir.les BOB qui sont costaud, et malgrès le grand nombre, on une bonne moyenne de point.les guerrier de délos qui, bien que certain de leur leader les quittent, montre encore une grande force, une grande solidarité et une bonne moyenne de point.les phénix, qui, bien que les guerres et la perte de certain bon membre, leur on fait perdre des points, mais il reste de bon joueur estimable.et enfin, les lapina nostra, qui sont peu nombreux, mais rapide a la reprise des villes ennemis , réactif et solidaire en soutien, et qui ont gagné pas mal de ville ennemis depuis le début de la guerre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut