Votre top 5 alliance/joueur

  • Auteur de la discussion DeletedUser11694
  • Date de début

DeletedUser43378

Guest
Voir Blocoxine dans le classement de meilleurs joueurs me rend perplexe...Michelixus pareil..
Vous avez l'impression que ces joueurs sont bons parce que vous les voyez sur quasi tous les starts mais enlevez leur le gold de départ et ils deviennent des joueurs plus que communs, surtout blocoxine!
 

DeletedUser54648

Guest
Des mecs beaux j'crois, suffit de regarder le monde, vous avez promis de pas les toucher de ce que je sais, ça m'étonnerait que tu saches pas :x
 

Fire27

Marathonien
Voir Blocoxine dans le classement de meilleurs joueurs me rend perplexe...Michelixus pareil..
Vous avez l'impression que ces joueurs sont bons parce que vous les voyez sur quasi tous les starts mais enlevez leur le gold de départ et ils deviennent des joueurs plus que communs, surtout blocoxine!

Mdr mich top 1 (off/deff/comba/points) sur Taras/Gythio/Paros/Lapithos/Rhamonte/Berytos dont un ou il start avec 2 mois de retard il va toujours jusqu'au merveille avant de stop
Et puis pour le connaitre assez bien vu le gold qu'il a c'est pas ce qui fait qu'il est bon
 

DeletedUser27460

Guest
je connais mich depuisi tellement de temps que je ne peux laisser dire de telles conneries sur son compte
il rame au début à chaque start mais remonte et fini par dépasser tout le monde et ce sans golder oui môssieur
 

DeletedUser43378

Guest
Tous les tops joueurs goldent arrêtez de faire les bisounours. Que ce soit par la CB ou en faisant des échanges sur des mondes sur lesquels on ne joue pas.
Votre ami Michel joue sur plein de monde à la fois donc forcément sur des mondes terminés pas compliqués de faire des top off/def quand il n'y a plus de résistance.
Je connais de pures brêles qui sur certains mondes ont plus de 300 villes!!!
Sur Nagidos il s'est fait dépouiller un soir sur quelques unes de ses villes sans jamais avoir de réaction derrière. Quel bel esprit guerrier...
Je ne connais pas la personne j'ai du échangé 2/3 MP avec lui et ai eu l'impression de parler à un mur mais lire que c'est un super joueur...
Il y a eu plus de 100 mondes je crois sur grépo pas difficile de trouver des gens en ayant gagné quelques uns en faisant quasi tous les starts hein^^
 

DeletedUser27460

Guest
j'ai pas envie d'entre dans une polémique sans fin mais tu te mets le doigt dans l'oeil mon ami et profond en plus

ah si pour le monde dont tu parles je crois que c taras non on c cassé de lamer pour migrer ailleurs puis on a stoppe lorsqu'il a eu des soucis et golder n'est pas utiliser le premium pour moi
 

DeletedUser11694

Guest
Donty toi tu es troppppp fort et michelixus s'est pas joué c'est ça ?? waw ur nagi toi et ton ally lui avez pris quelques villes vous êtes trop fort, bref la preuve que c'est un bon joueur tu lui accordes de l'importance
 

Fire27

Marathonien
Drole venant de toi donty qui est le premier a faire que des start et stop directement
Juste demande a tous les connaisseurs et bons joueurs de grepo si ils connaissent pas mich
Et ces top off/deff il les fait avant les merveilles donc quand tt le monde joue encore
 

DeletedUser39839

Guest
@chabrolitos : merci d'utiliser la fonction 'éditer' lorsque vous souhaitez modifier votre message.
Pour rappel, les doubles-post sont à éviter. :)
 

DeletedUser19844

Guest
Donty toi tu es troppppp fort et michelixus s'est pas joué c'est ça ?? waw ur nagi toi et ton ally lui avez pris quelques villes vous êtes trop fort, bref la preuve que c'est un bon joueur tu lui accordes de l'importance

tu viens parler partout toi ce soir ? :)

Il a pas dit que c'est le plus fort
juste que Michel tu les colo vers une certaine heure bas il est plus là facile...
et la matin lève avant fin du bn ^^

On peut plus dire qu'il joue h24, mais plus protégé par une image qu'on a de lui =)
 

DeletedUser43378

Guest
J'ai jamais dit qu'il ne savait pas jouer j'ai dit que je le voir dans le top 5 me rendait perplexe. Si vous ne savez pas lire mais juste interpréter je n'en suis pas responsable.
Des joueurs connus sur grépo Fire27 je peux en citer des dizaines qui sont connus mais qui ne sont pas pour autant d'après moi de bons joueurs! Je suis certain que tu peux en citer autant que moi^^
Et oui je fais des starts/stop pour choper du gold en attendant de tomber sur un monde qui me convienne je ne m'en suis jamais caché!
 

DeletedUser11694

Guest
bref c'est quoi cette haine envers lui si quelqu'un trouve qu'il est dans le top 5 c'est que selon cette personne il le mérite si tu es pas d'accord très bien mais on s'enfout complet hein
 

Fire27

Marathonien
Ouai Ylio nagi etait un monde de transition/reprise la normalement ça repart comme à l'ancienne sur un autre monde ^^
Chacun son avis mais tu es bien un des seuls que je vois dire ça
 

DeletedUser43378

Guest
Les gars sérieux je vois le mot "haine" utilisé dans des propos. Vous trouvez pas que vous allez un peu loin??
Certains exposent un point de vue, j'expose le mien et vous en faites autant.
Au final on n'est pas d'accord c'est pas plus grave que ça!!
Peut être qu'un jour sur un monde je me retrouverais à côté de lui sur un monde et qu'il m'explosera, ou le contraire peu importe à la limite.
 
Haut