DeletedUser38392
Guest
Si on devais voter pour le BOTTEUR de l'année, bibo tu serais le vainqueur![]()
wow j'suis tellement clashé là je panique un peu
faut arreter de dire que je bot ect ect, j'ai juste du talent et arretez de rager tous, je vous la mets tous bien profond dans l'... l'oreille si je vous prend en 1v1 car bon vous parlez vous parlez mais là toi t'es le dernier à me clasher et je vois quoi sur tes stats ? que t'es le champion poids lourd des top 2000 sur tout les serveurs où tu passes, ah nonnnnn excuse moi t'es classé 600 sur messembrie quand meme cest important de le préciser... un x1x1 revolte moral lol XD PTDR MDR on se marre putain le mec nous as fait une ptite blague "eh jsuis classé 600... (attention la chute de la blague) sur messembrie !!!!!!" bon puis meme quoi 600 c'est plutot comment dire, c'est le mec qui joue 1h par jour en rentrant des cours en général
bref là je crois que je vais partir en vrille, et le dernier mec avec qui jsuis parti en vrille crois moi qu'il a fini à l'hosto... il attendait des nouvelles des médecins car il m'avait tellement fracassé que j'etais entre la vie et la mort du coup il avait peur d'aller en prison, donc mec conseil fais pas le malin
PS : je ne bot plus depuis un sacré bout de temps
bon en vrais si je devais faire un top joueur de ce serveur se serait un top 5 mais d'un seul joueur, et bien sur il n'y a aucune hésitation pour dire que stéata est le best player @grepolis.EU
le tueur de légendes, le sauvage, l'indomptable, le terrifiant, la 8eme merveille du monde, le terrible stéata, un mec qui se fait respecter par tout les joueurs de grepolis, celui qui a vaincu son maitre : écureuil13, le seul qui a d'ailleurs réussi à le vaincre il faut le préciser
mesdames, messieurs, pour le moment stéata jouait avec les pieds et les yeux bandés mais la bête qui sommeil en lui va se réveiller, cachez vous dans vos grottes et tremblez face à la plus grande menace que la terre ai connu
STEATA IS THE BEST PLAYER EU
Dernière édition par un modérateur: