Votre top 5 alliance/joueur

  • Auteur de la discussion DeletedUser11694
  • Date de début

DeletedUser38392

Guest
Si on devais voter pour le BOTTEUR de l'année, bibo tu serais le vainqueur :)


wow j'suis tellement clashé là je panique un peu

faut arreter de dire que je bot ect ect, j'ai juste du talent et arretez de rager tous, je vous la mets tous bien profond dans l'... l'oreille si je vous prend en 1v1 car bon vous parlez vous parlez mais là toi t'es le dernier à me clasher et je vois quoi sur tes stats ? que t'es le champion poids lourd des top 2000 sur tout les serveurs où tu passes, ah nonnnnn excuse moi t'es classé 600 sur messembrie quand meme cest important de le préciser... un x1x1 revolte moral lol XD PTDR MDR on se marre putain le mec nous as fait une ptite blague "eh jsuis classé 600... (attention la chute de la blague) sur messembrie !!!!!!" bon puis meme quoi 600 c'est plutot comment dire, c'est le mec qui joue 1h par jour en rentrant des cours en général

bref là je crois que je vais partir en vrille, et le dernier mec avec qui jsuis parti en vrille crois moi qu'il a fini à l'hosto... il attendait des nouvelles des médecins car il m'avait tellement fracassé que j'etais entre la vie et la mort du coup il avait peur d'aller en prison, donc mec conseil fais pas le malin


PS : je ne bot plus depuis un sacré bout de temps

bon en vrais si je devais faire un top joueur de ce serveur se serait un top 5 mais d'un seul joueur, et bien sur il n'y a aucune hésitation pour dire que stéata est le best player @grepolis.EU

le tueur de légendes, le sauvage, l'indomptable, le terrifiant, la 8eme merveille du monde, le terrible stéata, un mec qui se fait respecter par tout les joueurs de grepolis, celui qui a vaincu son maitre : écureuil13, le seul qui a d'ailleurs réussi à le vaincre il faut le préciser

mesdames, messieurs, pour le moment stéata jouait avec les pieds et les yeux bandés mais la bête qui sommeil en lui va se réveiller, cachez vous dans vos grottes et tremblez face à la plus grande menace que la terre ai connu

STEATA IS THE BEST PLAYER EU
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser55834

Guest
Avant tout, Naolia merci de ne pas me ban je ne viens que pour répondre à un être d'exception.
N'y d'insulte, de haine, de moquerie, de diffamation, de charlie hebdo & toute autre "Stéatrie" ne sera sur ce message....

Au nom de la liberté d'expression j'espère que vous pourrez lire ce message...
Bon, Ischyri Kai Tharraléa t'es qui ? Viens en priver que je puisse t'insulté ,je rigooole t'inquiète naolia on rigole xdd c'mon pote depuis genre 5min on se keaff xddd

Bibor... Que dire, toi et moi on à vécu de belle chose, une longue aventure... On à passer un bon moment l'un comme l'autre
Sur ce monde on à décidé de se séparer pour laisser un peu de place à la concurrence...
Il faut le dire alors disons le, dans ce game Tu PèSE, toutes les alliances te voue secrétement un culte, tu est un piller de ce jeu, l'incontournable tu est quand même assez féroce, n'écoute pas les joueurs lambda qui te traite encore de botteur en 2016 sur un jeu de guerre virtuel scripté PEGI3
Ce genre de personnage méritent qu'on les retrouvent qu'on irl et une fois en face qu'on se fasse tabassé, parce qu'on parle beaucoup derrière un pc mais irl on agit pas. Faut savoir que moi et bib on est juste excellent sur grepolis mais irl voila quoi on prend des claques...

Bibor, il n'y à pas de place pour toi dans ce sujet de fan-boy " c michoulixus le meilleur kan il jou srx il met son réveil é la c redoutable !!! nooon c gilou le meilleur il détrui une full ery et le lendemain il en a encore une il gold pas c just kil à des techniques ancetracles de pillage interdite!! " Et puis il y a les joueurs qui vote pour eux même du style Beherit sous son pseudo lopiko :p

Je ne jouais pas en effet j'étais en stage d'ailleurs vous auriez pu me dégager 50x du monde avec 1connexion de 12h à 13h hihi
Mais sur ce monde je ne jouerai aucun top je veux juste protéger mes fréres d'arme, je ne veux pas être au dessus je veux être à la hauteur.
ooooooo bibor tu note ? prend des notes !!!!!
Les poètes chantent mes exploits.

Je me répète, bibor il n'y a pas de place pour toi dans ce top. Ta place est dans nos coeurs.

J'aimerai bien être oiseau au passage, je serais un oiseau trop cool mais ca c'est une autre question
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19733

Guest
Prochain flood, je sanctionne et ferme définitivement ce sujet qui ne vous sert qu'à vous tirer dans les pattes en vous provoquant. Vous avez assez de la taverne pour jouer à "c'est moi le meilleur".
 

DeletedUser33044

Guest
1. Gilbertbrutus
2. Maskeran
3. Konstantou
4. Simoh2
5. shenzar / Xanaa

Bah oui, je valorise mon alliance :p Parce que tout simplement que pour moi, un bon joueur, c'est d'être présent et de faire du mieux qu'on peut.

Pour les alliances, je ne me prononce pas pour le moment tout simplement que ça bouge toujours dans les débuts de monde, et que certaines alliances vont finir par sauter :p
 

chris611

Guerrier Troyen
c'est quoi un bon joueur,lol,on sait jouer ou pas nada,le reste c'est du vent et de l'égo mal placé,sur ce bonne nuit les loulous.
smiley_emoticons_skullhaufen.gif
 

DeletedUser55688

Guest
ça serait bien d'ajouter un sujet TOP 5 joueurs défensif , un TOP 5 joueurs offensif et un TOP 5 des meilleurs fondas
 

DeletedUser33044

Guest
Pas d'accord :p

Savoir jouer... faut prendre aussi en compte l'attitude du joueur, plein de choses entre en compte ^^

En tout cas, mon top représente bien le gens de joueurs agréables et bons :)
 

DeletedUser46606

Guest
top 5 ally:
la mienne
nos alliés
les autres ....m'en fout
smiley_emoticons_seb_zunge.gif


top 5 joueurs :
......en tout cas pas moi !

coucou stea ça y est j'ai retrouvé mon mdp
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser55725

Guest
ça serait bien d'ajouter un sujet TOP 5 joueurs défensif , un TOP 5 joueurs offensif et un TOP 5 des meilleurs fondas

19 èmes off je suis content pour ma part :) Sa serait cool qu'on mettes ce TOP aussi. Après je peux pas vraiment nommé les meilleurs joueurs selon moi, car pas que sa à faire de regarder qui à la plus grosse je joue pour moi avant tous :)

Donc TOP 1 je m'auto nomme :D
 

DeletedUser56130

Guest
Bonsoir,

Je ne vais malheureusement pas voter pour les EZ PZ qui ont commencé aujourd’hui avec les cata-grêles et continuent par des off en BN ...

Je suis prêt à mettre les RC si besoin.

EZ PZ ou comment pourrir le jeu ..
smiley_emoticons_thumbs-down_new.gif
 

DeletedUser35111

Guest
Talaier ... Les membres de la COA anti-farfas (un beau petit nom qu'on vous as donné) ne font que ça sur certains de nos membres, tu crois qu'on va rester là sans rien faire ?
C'est mal nous connaître.

"oeil pour oeil, dent pour dent"
 

DeletedUser19998

Guest
Top 5 joueurs :
- Michelixus parce que c'est un sex symbol
- Victorlazard même si il a 15 ans
- Stéata parce que c'est le sang
- Charkaniz (pour ses colos en BN ♥ )
- Fire27 parce qu'il est bg

Top 5 alliances :
- TOY
- Farfa
- EZ PZ
- Les VOYAGEURS
- QG même si ca va fusionner tot ou tard
 

DeletedUser35111

Guest
Les amis ... Ridicules a dire que vous etes 15 ... Vous etes au minimum 4 alliances à vous entraider, ridicules.
 
Haut