Votre top 5 alliances perso ;)

DeletedUser30579

Guest
Ouaip! J'aimerais bien voir les alliances suivantes dans le top 5 :

1) * WHITE SQUALL *
2) * Résurrection *
3) -= Insomniak =-
4) ***Alliance Rebelle***
5) -= LIBERTAD =-

Sois réaliste tout de même, il y a là 3 alliances qui ne peuvent pas y être.
 

DeletedUser33812

Guest
D'abord, voici un aperçu du classement d'aujourd'hui*:

[SPR]
1 Band Of Brothers = ally masse
2 S.P.Q.R. = ally masse
3 Luferis = ally assez élitiste
4 * Résurrection * = ally assez élitiste
5 BlackSmurf = ally masse
6 Les Griffons Sauvages = ally masse
7 FREEMEN = ally masse
8 Nexus Croisade 64 = ally masse
9 Les Amis de Pégase = ally masse
10 Les Dix Vins Cochons = ally assez élitiste
11 AXIUM = ally assez élitiste
12 * WHITE SQUALL * = ally assez élitiste
13 Prédateurs = ally masse
14 No Fear = ally élitiste
15 Les guerriers du chaos = ally assez élitiste
...
21 Le retour des Fous = ally élitiste
...
27 -= Insomniak =- = ally élitiste [/SPR]

Pendant le mois*:

[SPR]1 Band Of Brothers = ally masse = ou ↓
2 S.P.Q.R. = ally masse ↓ ou ↑
3 Luferis = ally assez élitiste ↑
4 * Résurrection * = ally assez élitiste ↑
5 BlackSmurf = ally masse ↓
6 Les Griffons Sauvages = ally masse ↓
7 FREEMEN = ally masse ↓
8 Nexus Croisade 64 = ally masse ↓
9 Les Amis de Pégase = ally masse ↓
10 Les Dix Vins Cochons = ally assez élitiste ↑
11 AXIUM = ally assez élitiste ↑
12 * WHITE SQUALL * = ally assez élitiste ↑
13 Prédateurs = ally masse ↓
14 No Fear = ally élitiste ↑
15 Les guerriers du chaos = ally assez élitiste ↑
...
21 Le retour des Fous = ally élitiste ↑
...
27 -= Insomniak =- = ally élitiste ↑[/SPR]

Ensuite cela va être le dernier moment des ally de masse et élitiste très proche de masse font se dissoudre, baisser...

[SPR]6 Band Of Brothers = ally masse
10 S.P.Q.R. = ally masse
2 Luferis = ally assez élitiste
1 * Résurrection * = ally assez élitiste
9 BlackSmurf = ally masse
11 Les Griffons Sauvages = ally masse
13 FREEMEN = ally masse
14 Nexus Croisade 64 = ally masse
15 Les Amis de Pégase = ally masse
3 Les Dix Vins Cochons = ally assez élitiste
4 AXIUM = ally assez élitiste
12 * WHITE SQUALL * = ally assez élitiste
,,, Prédateurs = ally masse
5 No Fear = ally élitiste
,,, Les guerriers du chaos = ally assez élitiste
...
7 Le retour des Fous = ally élitiste
...
8 -= Insomniak =- = ally élitiste [/SPR]

Vous avez vu*, il y aura 5 alliance dominante*:

[SPR]
Luféris en mer 54
*Resurection * en mer 54
No fear en me 44
-= Insomniak=- en mer 44
Le retour des fous en mer 54

Des guerres vont éclater et, en mer 45 les dernières ally de masse se battrons pour sa conquête*...[/SPR]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33812

Guest
c'est évident ^^


1) * WHITE SQUALL *
2) * Résurrection *
3) -= Insomniak =-
4) ***Alliance Rebelle***
5) -= LIBERTAD =-

faut pas fumer mec, t'oublie no fear, luféris, le retour des fous !
en plus, les ally en grands vont se aire mitrailler...
 

DeletedUser24559

Guest
Dans les 3 que t'as mis en gras, y'en a 2 dont il faut quand même se méfier ;)
Se méfier des apparences ^^ J'ai principalement mis les alliances (Que je connaissais) qui ont fait leur trajet glorieux sur d'autres mondes ;)
***Alliance Rebelle*** Pour le monde Psi, et * WHITE SQUALL * pour le monde Marathon (Même s'ils ont changé de nom, ce sont pratiquement tous les même joueurs).
 

DeletedUser32481

Guest
moi je dis Les Intégristes seront 3-4-5eme mais avec une bete de moyenne de points ?
 

DeletedUser

Guest
moi je dis Les Intégristes seront 3-4-5eme mais avec une bete de moyenne de points ?

Mouais... vous avez des bons joueurs mais pour avoir comme tu dis une bête de moyenne de points, un coup de balais s'imposera d'ici peu.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser32818

Guest
Bonjour à tous les citoyens d'Actium !

Content de te trouver là tribun 11 ;)

En tant qu'un des leaders de * WHITE SQUALL * je me permets d'intervenir. Notre alliance ne vise pas la première place mondiale, du moins pas directement. Mais beaucoup de ses membres viennent de Marathon, où nous avons été longtemps la 2e alliance mondiale, avec la mainmise quasi totale sur la mer 44 (alliance La Phalange, pour info). Méfiez-vous donc de nous ! L'alliance est en effet élitiste, le recrutement est fermé, maintenant on progresse en attendant le crash des alliances de masse. (quand je dis attendre ça veut pas dire sans rien faire ^^, on va les aider...)
Et tous les anciens de Marathon ne sont pas encore là, il en reste encore à venir ;)

Donc mon top 5 (sans classement) :
- Les Intégristes
- * Résurrection *
- -= Insomniak =-
- Le retour des Fous ??
- * WHITE SQUALL *

Alliances à suivre :
- ApocalypsÔ
- Royaume-des-Brumes
- ***Alliance Rebelle***

Je n'ai pas évoqué les alliances de masse, considérant qu'il y a un point du jeu où elles ne peuvent plus exister face aux élitistes. Cela dit si on doit en retenir une, ce serait Band Of Brothers. Sans doute un peu éclaircie, mais elle semble plutôt crédible. Quoique... comme elle est en mer 54 comme * Résurrection *... elle a du mauvais sang à se faire. Les FREEMEN ont peut-être aussi leur chance.

Bien entendu les prognostics à ce stade du jeu sont très risqués et surtout, presque à coup sûr, faux. Peut-être pas dans l'immédiat, mais arrivé aux merveilles, la situation aura radicalement changé, donc... c'est presque inutile de faire ces prévisions.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Le but de ce sujet est surtout de partager nos opinions sur les différentes allys présentes sur ce monde ;)

Par contre Résurrection en 45 tu est sur ? :)
 

DeletedUser

Guest
Placer les WHITE SQUALL dans le clsasement..
Si on les place on place 20autres ally aussi ^^
MAis après tout c'est le début tu vois ton alliance forte très bien mais ton argument que tu avances pour prouver la force de ton alliance est bidon :
D'abord ton alliance Phalange était pas 2e rang mondial mais 8e : grepostats et quand on regarde les points combattant on se tape des barres :D

Bref pour moi je m'aventure pas à dire un classement car comme la bien dis Periclor c'est trop risqué :p, mais du coté mer 55 vu que je suis la-bas il y a des alliances à surveiller leur progression :
-Les Intégristes (ils sont limite 45/55)
-Unit For The Units
-Les "Masques d Or"
-Et les "- Piou-Piou -"
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser32818

Guest
excuse moi tu n'es pas au courant pour le classement de l'alliance...

si tu cherches "La Phalange" tu vas tomber sur une autre alliance. la vraie phalange tu la trouveras en tapant "merci à tous les amis", vu que l'alliance a été dissoute, et tu constateras que "meilleur rang" c'est 2e. (oui, l'ally qui porte ce nom n'a pas duré plus d'une semaine, c'était nous aussi, mais après avoir quitté la première... enfin bref si tu cherches "merci à tous les amis" tu devrais trouver la bonne.

et les points combattants on était 3e si mes souvenirs sont bons, mais la aussi comme l'alliance a cessé d'exister c'est pas la même que tu retrouves.

et je suis désolé si tu as trouvé mon ton par trop orgueilleux, ce n'était pas le but. Je dis juste que nous sommes constitués de bons joueurs, expérimentés et TRES unis, et que nous ne devons pas être pris à la légère. Si on se fraie un chemin jusqu'au top5, tant mieux ! ;)

PS : http://fr.grepostats.com/world/fr38/alliance/594
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
mea culpa, j'ai vu dans tes ex ally La Phalage j'ai cru que... :) la prochaine fois je me tais et evitera pas pour un c*n lol

Bonne chance à toi et ton ally dans la lutte de votre mer.
Sinon Les Intégristes, * Résurrection * et Le retour des Fous commencent à se détacher en moyenne de point
-= Insomniak =- et Masque d Or suivent
 

DeletedUser19049

Guest
Les intégristes sont de plus en plus puissants.. Ils ont recruté des joueurs de luferis.. J'avoue que nous aussi on l'a fait:) ( le retour des fous)
 

DeletedUser

Guest
Ah bah voilà... je me demander justement ou tout ces Luféris disparaissaient...
 

DeletedUser32818

Guest
;)
cela dit c'est vrai que c'était pas évident vu le contexte (on avait fait une fusion qui avait loupé, du coup on avait recréé l'ally mais avec des joueurs en moins, et finalement on a presque tous arrêté ce monde après les départs de certains joueurs qui nous étaient chers)
fin du flood ^^

oui, Les Intégristes sont vraiment bien partis, tout comme * Résurrection *.
Quant au classement général il est assez trompeur, vu le peu de différence de points entre la 6e et la 18e (15 000 pts en tout). Il suffit de quelques joueurs en plus ou en moins pour bouleverser le classement, alors que dans la plupart des cas cela ne change en réalité presque rien. Les différences mettront encore un moment avant d'apparaître clairement. Vivement le temps des colos, pour qu'on commence à discerner quelles alliances sont constituées de tocards, et lesquelles sont vraiment sérieuses.
 

DeletedUser5863

Guest
Mon ally Les Vikings qui est 7eme de la mer 46 crée aujourd'hui :)
 

DeletedUser

Guest
Attention au vocabulaire employé tout de même... Tocard me paraît un peu fort ;)
 

DeletedUser19049

Guest
Oui les colos vont vraiment nous dire qui sont les plus forts;) vive le retour des fous xd
 
Haut